CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

loIonois
loIonois
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:49:24

Salut, j'ai une question pour les amateurs de cette série:

ma copine me tanne le cuir depuis des lustres pour que je regarde au moins la première saison de vampire diaries mais après avoir vu le premier épisode, j'ai l'impression qu'il s'agit de ce que la télévision a produit de pire.
:d) Personnages stéréotypés
:d) Dialogues sans intérêt
:d) Acteurs peu/pas convaincants
:d) Amourettes dans tous les coins

Est-ce juste le premier épisode qui est comme ça? La suite est elle mieux?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:57:36

Lolonis :d) Je partage ton avis :( Je n'arrive pas du tout à apprécier cette série.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 décembre 2012 à 10:32:55

Rien que pour la 2ème partie de la Saison 1 et toute la saison 2, je te conseille de continuer :oui:

solic
solic
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:18:12

Ouais ça se regarde à l'occasion, un guilty pleasure assez fun par moments. C'est dur de dire du bien maintenant parce que la saison 4 est pas terrible. ça se laisse regarder mais ça tourne en rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 00:30:54

:spoiler: 4X09

Alors là c'est l'épisode le plus nul depuis belle lurette :rire:

Jeremy je peux pas me le voir c'est hallucinant :rire: Pire que Stephen, l'acteur joue vraiment trop mal, au même titre que Bonie :hap:
Pour ceux qui s'étonnent de la "gonflette" de Jer, il a commencé a devenir assez baraquer dans début saison 3 déja mais bon avec son style d'ado on voyait rien alors que là en étant le nouveau chasseur... Chasseur pourri au passage :hap:

En ce qui concerne le Delena, je comprends pas pourquoi Damon fait le mec qui souffre alors qu'il sait très bien que le lien n'influence pas les sentiments :sleep:

Le pétage de plombs de Stefan injustifié et trop tiré par les cheveux, il savait très bien qu'Elena tournait autour de son frère, alors pourquoi cette scène où il fait le gars trop dark énervé ? :honte:

Klaus lui c'est 2 pas en avant 10 en arrière d'un coup dans cette épisode. Tuer la mère de Tyler sans pitié WTF ?

A mon avis : Caroline va devoir choisir un camp entre Klaus et Tyler.
Tyler va se détacher du groupe pour se venger personnellement.
Bonie va rejoindre les forces du mââl avec Shane.
Jeremy voudra de nouveau tuer sa soeur vu qu'il n'aura sans doute plus le soutien de Bonie.
Stephen va se remettre en guerre contre son frère.
Rebecca va faire équipe avec la fille qui sert a rien et Matt.

Et voila un bon groupe bien soudé au départ qui s'éclate. :hap:

:spoiler:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 décembre 2012 à 00:51:35

Franchement je trouve l'intrigue Klaus - Tyler pas intéressant pour un sous perso.

Et avec Jeremy c'est a peine meilleur.
Bonnie n'en parlons pas.

Le reste c'est bien dans cette saison, il faut que cette histoire de remède trouve une finalité avec une rebondissement inattendu (genre damon qui redeviens humain a la place d'elena)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 décembre 2012 à 04:37:53

Sinon je trouve cette saison 4 meilleure que la 3ème pour l'instant, perso.

renji1777
renji1777
Niveau 30
20 décembre 2012 à 00:53:08

Je suis entrain de regarder la saison 3 et il y a une assez grosse incohérence,

"Attention ça peut être un spoil pour ceux qui non pas encore vu la Saison 2 et 3."

Dans la S2 Les frères donne leur manoir a Elena pour qu'elle détienne la propriété et ainsi les vampires ne peuvent pas rentrer sans son accord, mais dans la S3 il y a la soeur de Klaus qui y rentre dans le manoir sans soucis :ouch2: je me rappelle que dans l'épisode elle dit qu'elle na nulle part ou aller ect...

J'ai tort ou pas ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 décembre 2012 à 01:03:42

Non, enfaite Elena tu sais a l'épisode 21 de la saison 2 est morte un bref instant quand Klaus l'a tué (avant de revenir a la vie grâce a la force de son père, qui est mort après du coup) donc ça a annuler qu'elle detienne la propriété.

renji1777
renji1777
Niveau 30
20 décembre 2012 à 01:32:58

ha oui je n'y avait pas pensé

necrom
necrom
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:22:05

lolonois :d) C'est la version francaise qui est pourrie à cause des doublages. Si tu regardes en anglais tu verras que le jeu des acteurs est plus convaincant. Et apres la saison 1 est un peu lente a demarrer

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:31:27

ouais forcement le jeu des acteurs perds en vigueur avec le doublage français mais c'est un peu normal il n'empêche que le doublage français reste excellent je trouve :(

sinon la saison 1 est une grosse prélude à toutes les autres saisons , elle plante le décor quoi je trouve :)

la meilleur saison pour le moment c'est la saison 3 même si la saison 2 a de très bon épidoes je repense notement à l'épisode où Alaric plante la dague dans Elaïja ( je sais pas comment ça s'ecrit ^^ ) ou alors la fin de l'épisode 21 :coeur:

bref si on trouve la saison 1 un peu molle au début faut insister après on devient accro ou pas selon les goûts ^^

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
24 décembre 2012 à 23:21:10

necrom si tu trouve le doublage pourri(alors que pour moi c est un des moins mauvais )j image meme pas ce que tu dois penser de ceux de the big bang theory ou himym :hap:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
24 décembre 2012 à 23:22:22

je precise bien sur que je prefere evidement la version vost!

necrom
necrom
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:04:26

crozonkiller :d) Beaucoup de doublages francais sont souvent pourris, je trouve qu'ils enlèvent le jeu d'acteurs ce qui peut faire d'une serie en vf ennuyante alors qu'en vo elle est bien. C'est dommage
Perso je prefere largement les vo :-d

renji1777
renji1777
Niveau 30
11 janvier 2013 à 03:55:03

Bon moi j'ai fini de regarder la 3ème saison et la fin est pas mal et j'aurais voulu savoir quand recommence la S4 car je vois que depuis 2 ou 3 semaines il y a pas de nouveaux épisodes qui sortent.

Et moi je préfère attendre que tous les épisodes de la saison soit sortit avant de commencer a regarder.

renji1777
renji1777
Niveau 30
11 janvier 2013 à 03:59:58

Spoil saison 3

ça m'arrive rarement mais je dois avouer que la mort de Klaus ma touché bien que se personnage commençais sérieusement a me gonfler, et celle d'Alaric aussi surtout quand il dit a dieu a Jeremy c'était assez touchant je trouve.

Est-ce que la saison 4 débute bien ou c'est lent et chiant ?

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:05:58

Ça prend son temps et c'est pas tip top, mais au moins c'est rythmé...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
12 janvier 2013 à 19:19:34

Les deux premières restent meilleurs je trouve.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 janvier 2013 à 19:23:58

Moi limite la fin de la saison 2 avec Klaus qui meurt comme fin de série, j'aurais considéré VD comme l'une des meilleures séries que j'aurais vu :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment