CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
02 décembre 2012 à 12:02:30

sinon je sais pas pourquoi ça beug quand je veux parler sur le topic de TVD!
avez vous le meme probleme?

solic
solic
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:39:38

Si si je l'ai vu. J'ai bien aimé même s"il na que une scène forte. Le cliffhanger est pas mal, même si j'aime de toute façon pas les triangles anoureux.

foufyi
foufyi
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:17:11

Je suis la seule à trouver que caroline irait bien avec stephan?
Je le trouve bien plus supportable avec elle que dans n'importe quelle scène avec elena.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 décembre 2012 à 13:40:20

Pareil, l'alchimie va bien entre eux, faudrait les mêttre ensemble.

Norrel
Norrel
Niveau 7
02 décembre 2012 à 18:35:32

Franchement, vous me conseillez cette série ? :question:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
02 décembre 2012 à 18:46:38

salut je connais pas tes gouts mais en general oui bien sur je te conseil cette serie elle est tres bien (surtout mi saison 1 et saison 2 a ce moment la meme excelente!!)
sinon le dernier episode j ai bien aimé aussi ils ont mis beaucoup de choses en place pour les episodes a venir(jeremie ,elena damon ect,stephen)
une chose est sur je prefere largement stephen maintenant qu au debut de la serie!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 décembre 2012 à 18:50:03

Pour dire au début de la série j'etais fan de Damon et stefan j'aimais pas trop, et maintenant stefan est mon perso préféré de la série, comme quoi !

White__Rabbit
White__Rabbit
Niveau 9
02 décembre 2012 à 21:20:03

Personne d'autre ne pense que Caroline va se mettre avec Klaus et Tyler avec Hayley. Ça me parait presque évident et ça redonnerait un peu de boost au scénario qui s'épuise un peu... Caroline pourrait même devenir (temporairement ou non) "méchante", histoire de changer un peu. :ok:

solic
solic
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:06:45

:spoiler:

Ça me ferait fichtrement rouspeter si Caroline devient une méchante. J'espere pas qu'elle finira avec Klaus mais oui, elle va se séparer de Tyler c'est casi certain. Et je ne la vois pas non plus avec Stefan tout simplement parce qu'elle sait ce que ça représente pour Elena et les sentiments qu'eprouve Stefan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 23:52:09

Bien pourri l'episode 7 je trouve :(

Killey
Killey
Niveau 40
03 décembre 2012 à 23:03:02

Y'a un soucis avec les sous titres FR pour l'episode 7 ?
Je les trouve nulle part.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 décembre 2012 à 01:40:25

Non ils sont bien dispo depuis vendredi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 15:11:15

On relève le niveau avec l'épisode 8 :hap:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
14 décembre 2012 à 19:28:14

Je vais sûrement créer un monologue en parlant du dernier épisode puisqu'il y a pas grand monde sur ce topic apparemment :rire:

:spoiler: Episode 9 saison 4 :spoiler:

Je pense que c'est l'un des meilleurs de la saison ! Le massacre de Klaus :bave: J'ai eu des frissons notamment grâce à la musique :bave:
La fin de Delena... bon ça par contre ça m'a dégoûté. J'ai attendu ce moment 4 saisons tout ça pour que ça dure un épisode ?! C'te vieille histoire de lien bidon pour justifier leur rapprochement, plus débile tu meurs. Enfin je pense que ça va quand même continuer entre eux, du moins j'espère.
La scène de Stefan m'a touché quand même :-(
Jeremy il s'est bourré de stéroïdes ou quoi :ouch2: J'avais jamais vu qu'il était musclé comme ça.
Le plan de Shane qui tombe à l'eau pour le moment vu que Klaus a pas tué Tyler (d'ailleurs je m'attendais vraiment pas à la mort de sa mère ! J'étais sûre que Tyler allait y passer). Perso, je pense que Shane veut ramener sa femme et sa fille d'entre les morts grâce à la magie diabolique de Bonnie.
Et pour finir, la miss (j'ai oublié son prénom) qui trouve Rebecca (bon l'ortho j'suis pas sûre) et qui découvre ce qu'est Mystic Falls... bof. J'vois pas à quoi elle sert cette fille, à part enlever le pieu de Rebecca (c'est obligé qu'elle le fasse).

Je pense que j'ai tout dit, vivement Janvier :coeur:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:51:02

salut pumpkiin je viens de voir l'épisode aussi et BORDEL j'ai encore des frissons du massacre de klauss et la mort de la mère de tyler qui m'as pris au dépourvu tout comme toi :)

Ca devient vraiment passionnant et si j'ai bien compris il manque klauss ou tyler pour avoir les 12 hybrides mort ?

et est-ce que shane doit sacrifier 12 personnes de chaques espèces ou quoi car c'est bizarres son but est encore sombre mais je pense que ouais c'est sûrement pour rammener sa femme et sa fille

mais alors... pourquoi il veut aider elena à retrouver ce putain de remède ? :noel: et d'où il a déjà été à l'endroit du remède ? il l'as cherché ? pourquoi ? la fille du conte qu'il a raconté ça pourrait être sa fille pour je paranoïe ? :rire:

et pour la fille qui trouve rebecca , elle sert vraiment à RIEN :ouch: et diable mais pourquoi DIABLE cette sotte réveillerai rebecca si elle sait que c'est une vampire !!! :hap:

bref meilleur episode de la saison 4 pour le moment rien à dire mise à part le coup de cette fille initule qui va surement reveiller rebecca sans raison ..

:merci: de m'avoir lu :) vive cette série :coeur:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:07:54

Oui je pige pas non plus pourquoi il lui faut à tout prix douze hybrides qui sont plus sous l'emprise de Klaus. Il aurait pu se contenter des douze pecnos qui ont cramé :(
Et je sais plus si je l'avais dit ou pas mais j'avais pensé qu'il était le mec des histoires qu'il raconte aussi. La première fois qu'il l'a raconté c'était à sa conférence ou je sais plus quoi et je m'étais dit que c'était pas improbable vu la tonne de chose qu'il sait et ça expliquerait pourquoi il sait où est le remède et comment y aller. Enfin bon il reste très mystérieux cet homme.

Je sais pas non plus pourquoi il veut l'aider, ça fait peut être parti de son plan aussi va savoir.

:rire: Ca en devient ridicule tellement elle sert à rien cette fille :rire: Dans un des épisode la seule chose qu'elle faisait c'était demander où était Rebecca :rire:
J'pense qu'elle va enlever le pieu parce que c'est sa copine alors osef que c'est un vampire :hap: Vraiment trop conne :non:

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:15:02

Personnellement cette série m'intéresse de moins en moins.
Autant les histoires de coeur d'elena que tout le truc autour des hybrides, le prof mystérieux etc

Rebecka va se réveiller pour la 15eme fois, je m'en fous aussi.

Heureusement que j'ai vu jeremy en débardeur blanc, ça m'a sauvé l'épisode ^^

micheItopper
micheItopper
Niveau 4
15 décembre 2012 à 02:10:59

Faudrait qu'il arrête la gonflette le Jeremy !

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:27:22

foufyi toi jeremy t'as peut-être sauvé l'épisode mais moi étant un mec ça m'a rien sauvé du tout :rire: :noel:

vive que Rebecca revienne :bave: :coeur: pour son physique bien sûre car après ça il reste plus grand chose à part un coeur d'articho qui se faire planter une dague dans le coeur tous les deux épisodes :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 décembre 2012 à 18:54:07

Chaud, je l'ai trouvé vraiment naze l'épisode, même la fin, ça m'a pas tilté plus que ça...
Et la derniere scène, limite ça me fait ni chaud ni froid :fou:

:spoiler: Saison 4

J'ai rien compris depuis le début de la saison au plan avec les 12 hybrides + Shane + la pote de Tyler :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment