Episode 5x04
Pour moi, la seule chose intéressante dans cet épisode c'est le fait que Jeremy devienne un chasseur. Je me demande bien comment il va réagir à cela et ce qu'il compte faire.
Sinon, Elena qui a des hallucinations, on verra ce que ça donne mais je pense que ça va un peu me gaver si ça tient en longueur.
![]()
foufyi
Posté le 24 octobre 2012 à 11:44:57
Je ne voit vraiment pas ce que Damon a de charismatique. J'ai une copine qui dit tout le temps ça aussi, mais c'est juste parce qu'il est beau.
Moi l'acteur m'énerve, je ne le trouve pas bon. Il est toujours soit en mode sourire de tombeur, soit en mode écarquillement flippant des yeux.
Le rôle non plus ne me plait pas. C'est un sous-spike de Buffy, et spike a tellement pourri les dernières saison de buffy que ça me rend damon encore plus agaçant.
Dans le genre, je préfère largement Eric de true blood
=> Plutôt d'accord avec toi. Malheureusement tout tombe à l'eau quand tu dis que Spike pourrissait Buffy. Spike > all ![]()
Un peu pareil, Spike est un élément qui a apporté beaucoup aux dernières aaisona de Buffy, ou même a partir de la 2 si on y pense.
Damon est pas super comme personnage et souvent on lui refourgue le mauvais rôle parce que c'est ce qui caractérise son personnage, malheueeusement. Mais il y a des sursauts d'intérêt tout au long de la série. Il mériterait une storyline indépendante a Elena, comme se fut le cas en saison 2, et début saison 3 (si mes souvenirs sont.bons) avec la journaliste. Je le verrais bien avec Rebekah, ça ferait du bien aux deux personnages.
Le problème avec Damon c'est qu'on n'a pas l'impréssion qu'il a un véritable but dans la vie, a par être au coté d'Elena (et un peu de son frère, a la limite) il est là pour déjouer les plans tout ça, mais comme dit plus haut, il devrait avoir une histoire a lui, qui lui concerne lui, et qui n'a pour une fois pas de rapport direct avec Elena, ça changerais. Au début de la saison 1, jusqu'au milieu, c'etais la bonne époque^^
Pour ceux qui voudrait revoir la scène intense entre Damon et Elena lorsqu'ils dansent https://www.youtube.com/watch?v=QKCTLM7NCK4
Je sais c'est "vieux" mais bon ![]()
4X05
Saison 4 vraiment pas mal
Surtout vis à vis de la transformation d'Elena, un vrai régale.
Klaus j'en peux plus de lui par contre, trop c'est trop. J'arrive plus a le pifrer. Increvable le mec. D'ailleurs l'histoire du remède va vite me gaver. On retourne a la chasse au trésor remake de la saison 1 avec la pierre de lune.
Donc en gros on a :
On cherche la pierre de lune (s1) pour créer des hybride (s2) mais il manque le sang d'Eléna (s3) mais Elena est maintenant un vampire donc on va cherche le remède pour reprendre son sang (s4).
La saison 5 ça va être quoi ? Je crée ma famille d'hybride ? Saison 6 Bonnie se transforme en super sayen et les tue tous. Saison 7 Klaus reprend le sang d'Elena etc ?
Fin, vous l'avez compris l'arc concernant Klaus me sort par les yeux.
J'ai lu à la page précédente que quelqu'un trouvait Caroline charismatique, je pense pas
Pourtant j'aime bien son personnage surtout celui de la saison 2 mais de la a dire qu'elle est charismatique, non.
Damon l'est. Du moins quand il joue pas à l'idiot. Quand il parle a Elena par exemple, je parle d'un vrai dialogue (quand il est sérieux)celle ci est plus réceptive que quand c'est Stephen.
Après c'est clair qu'il faut pas lui confier sa vie a moins de s’appeler Elena ou Jeremy sinon t'es sûr de crever.
FIN
IcemanDest >> Je pense que l'histoire de Damon viendra tôt ou tard. C'est le perso le plus mysterieux et celui qui a le plus évolué et qui continue d'évoluer dans le bon sens grâce a Elena. Je pense qu'on aura des flashback comme on a eu pour Stephen l'éventreur. Mais les scénaristes repoussent le moment, c'est un peu leur poule aux oeufs d'or sa personnalité. Si on le dévoile maintenant c'est prématuré je pense.
elle va revenir dés l'épisode prochain mais on sais pas si c'est une hallucination d'elena ou si c'est reelle.
Autant pour moi Snakier
Mais toujours étant que ça tourne en rond avec Klaus.
Episode 6x05
Juste un mot: ENFIN !! Elena avoue (indirectement)qu'elle aime Damon, il était temps ! Maintenant reste plus qu'à voir la progression. Mais je suis heureuse ![]()
Concernant le professeur Shade (?) je suis de plus en plus paumée, c'est qui ce mec ?! Il est vraiment étrange, à un moment j'ai pensé qu'il pouvait être le mec de l'histoire qu'il raconte à ses élèves, le type immortel, ce qui expliquerai pourquoi il sait tant de choses. Enfin bon de toute manière on le saura en temps voulu.
Et Jeremy chasseur, je trouve ça cool. Son perso servait plus à rien et puis l'espèce de remake de ghost whisperer j'étais vraiment pas fan.
![]()
episode 6
Elena s'est rendue compte a quel point Stephen est coincé, soumis et ennuyeux. Monsieur veut tout faire dans les règles sans péter de travers allant jusqu'a même respecter son choix de sauver Matt alors que sa meuf crève en direct. Avec Damon elle serait toujours envie.
![]()
Bon bah voilà je vais sûrement beaucoup moins apprécié TVD maintenant, dans ce genre de show moins ça parle d'amour et mieux je porte (bon en même temps je suis pas le public ciblé mais les adolescentes vont adorer...) préparez vous pour triangle amoureux façon Dawson's Creek sauce Vampires. ![]()
pumpkiin je sais pas pourquoi tu fais ça mais à chaque fois tu met n'importe quoi comme numéro d'épisode ![]()
Une fois c'est 5x04, maintenant carrément 6x05 ![]()
La série tourne clairement en rond, et cela depuis quelques temps. C'est dommage, il y aurait pas mal à faire, pour peu que les réalisateurs veuille bien un peu casser les "codes". Damon est intéressant, mais trop bridé par le scénario et l'amour qu'il porte à cette débile d'Elena. Je pense que le vrai soucis de la série, c'est son personnage principale. Franchement comment on peut construire quelque chose de surprenant et attrayant avec Elena ?
Damon on dirais que son seul but dans la vie est d'être avec Elena, il y'a rien d'autre autour, aucune histoire personnel rien. Alors que ce personnage (interessant) pourrait tellement mieux être exploiter, comme la saison 1 quoi.
En saison 1 il avait un but: ramener katherine. Mais depuis la saison 2 il n'a plus de but. Quand elena se retrouve dans la mouise (presque à chaque épisode) il va la sauver et il retourne attendre sur son canapé que quelque chose se passe.
Pour elena, elle aussi était mieux en saison 1 quand elle avait des réactions normales pour une fille normale plongée ainsi dans le fantastique. Elle était forte et intelligente sans être trop nunuche.
Mais dans le même temps elle a un coté sournois qui s'est développé, elle ment constamment aux gens, elle les poignarde dans le dos, elle les regarde mourir à cause d'elle et elle zappe ça 5 minutes plus tard etc
Elle est loin d'être parfaite donc c'est de plus en plus grotesque de voir tout le monde la placer sur un piédestal. C'était compréhensible au départ mais plus maintenant.
C'est pour ça que j’espérais qu'en la vampirisant ça ferait bouger un peu les chose, que les personnages seraient dépoussiérés mais à ce stade elena est toujours elena et même la façon dont elle est perçue par les autres n'a pas bougé. La seule chose qui change c'est qu'elle est plus attirée par damon (et dans 3 épisodes ce sera l'inverse probablement).
Complètement d'accord avec ton post, c'est pour ça que maintenant mon perso préféré est Stefan, j'aime bien son évolution, et vu que là il serra moins vers Elena, ça risque d'être encore mieux pour son evolution.
C'est Julie Plec qui pète la série, cette grosse vache immonde. Elle essaie de s'imaginer à la place d'Elena, elle fantasme que d'une chose cette grosse dinde c'est d'être prise en sandwich par Stefan et Damon, c'est pathétique. Quel bel exemple elle (et beaucoup d'autre d'ailleurs, comme Sookie dans True Blood qui se fait troncher par tout le monde) montre aux gens cette conne. Y en a ras le cul de ces greluches qui ne regardent la série que pour voir Elena se faire sauter par Damon juste car elles mouillent sur l'acteur (son physique hein, elles ne le connaissent pas personnellement) et aimeraient être à sa place. Vous êtes vraiment des tarées les meufs. Les commentaires de pisseuses de ce site reflètent très bien c'que j'dis : http://www.vampire-diaries.fr/
Âmes sensibles s'abstenir, vous aurez certainement envie de vous taillader les veines en lisant les commentaires de ces pucelles.
+1
Plein de filles sont "Delena" pas parce que le couple va bien ensemble, c'est parce qu'elles sont en transe dés qu'il y'a Ian Somerhalder ![]()
C'est ce qui nous rappelle qu'on est sur la CW...
personne a vue l episode 7 ?