Ian Somerhalder n'est pas classe du tout je trouve... Là pour le coup, je préfère encore Tyler pour les persos masculins. Personnellement, si on exclu Elena, mon personnage préféré est Caroline. Elle est belle, charismatique, n'en fait pas "trop" comme Damon, et, je sais pas, elle est attachante en fait.
En ce qui concerne Bonnie, je constate que plusieurs personnes ici ont du mal à la blairer. Je comprends pas vraiment pourquoi. En plus, c'est sans aucun doute le personnage qui souffre le plus depuis le début de la série. Il lui arrive que de la m**de et personne n'est là pour la soutenir, mention spéciale pour Elena qui semble se foutre totalement d'elle, tandis ce que Bonnie se casse le c*l pour aider tout le monde et pour soutenir Elena. Enfin, c'est vraiment le bouc émissaire de la série...
Pour la saison 4, j'avais peur que la sétie s'essouffle mais pour le moment c'est que du bon. Finalement ils arrivent à faire quelque chose d'intéressant avec Elena en vampire. Reste à voir la suite de la saison, et de la série, car c'est le genre de série où la CW va nous pondre des saisons 5, 6, 7, 8, 9, 10, en faisant un truc bien commerciale et sans intéret, à la longue.