CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

solic
solic
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:57:33

Comme dans True Blood. Ceux dans Buffy ressemblent a des singes donc je tolère tout et n'importe quoi depuis. ^^

foufyi
foufyi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:44:57

Je ne voit vraiment pas ce que Damon a de charismatique. J'ai une copine qui dit tout le temps ça aussi, mais c'est juste parce qu'il est beau.

Moi l'acteur m'énerve, je ne le trouve pas bon. Il est toujours soit en mode sourire de tombeur, soit en mode écarquillement flippant des yeux.

Le rôle non plus ne me plait pas. C'est un sous-spike de Buffy, et spike a tellement pourri les dernières saison de buffy que ça me rend damon encore plus agaçant.

Dans le genre, je préfère largement Eric de true blood

solic
solic
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:19:23

Non mais Spyke état un personnage fabuleux, il a apporté tellemement a la série, que même si j'étais pas un adorateur du personnage, j'ai quand même apprécié son évolution.

En ce qui concerne Damon, je n'aime pas quand il est aux pieds d'Elena. Alors qu'il est bien cool avec Alaric. J'espère juste qu'ils vont lui trouver une bonne storyline cette année, et pas de retour en arrière avec "méchant Damon" qui geogne.

necrom
necrom
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:06:42

4x03 episode pas mal
:spoiler:

Un episode où l'on voit Elena en mode mechante.
J'ai bien aimé l'opposition Rebekah/Elena, notament pendant la fête de Rebekah.

Jeremy qui est un potentiel chasseur : intéressant
On va enfin en savoir plus sur Connor et sur les 4 autres chasseurs dans le prochain episode, Klaus m'a mis l'eau à la bouche.

Bref episode pas mal

fin :spoiler:

Vivement la suite :content:

foufyi
foufyi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:04:56

"En ce qui concerne Damon, je n'aime pas quand il est aux pieds d'Elena. Alors qu'il est bien cool avec Alaric. J'espère juste qu'ils vont lui trouver une bonne storyline cette année, et pas de retour en arrière avec "méchant Damon" qui geogne. "

De toute façon, chaque fois que damon redevient méchant c'est oublié 3 épisodes plus tard.

A la fin du 4x02 quand on fait le compte de tous les morts de la série, les personnages ont l'air de totalement zapper que damon a été la cause de la plupart de ces morts. Tout le monde s'en fout au final.

Ca fait partie du coté artificiel dont est utilisé damon. Il devient méchant à chaque fois que les scénaristes ne savent plus quoi en faire, mais les conséquences de ses actes ne sont pas crédibles.

renji1777
renji1777
Niveau 30
30 octobre 2012 à 01:05:20

ian somerhalder a trop la classe et est bg mais c'est aussi un bon acteur pas le meilleur mais un bon sans lui la série serait plus fade, du moins c'est se que je pense.

Un de mes préféré c'est Alaric il est cool :ok:

White__Rabbit
White__Rabbit
Niveau 9
31 octobre 2012 à 01:30:03

Ian Somerhalder n'est pas classe du tout je trouve... Là pour le coup, je préfère encore Tyler pour les persos masculins. Personnellement, si on exclu Elena, mon personnage préféré est Caroline. Elle est belle, charismatique, n'en fait pas "trop" comme Damon, et, je sais pas, elle est attachante en fait.

En ce qui concerne Bonnie, je constate que plusieurs personnes ici ont du mal à la blairer. Je comprends pas vraiment pourquoi. En plus, c'est sans aucun doute le personnage qui souffre le plus depuis le début de la série. Il lui arrive que de la m**de et personne n'est là pour la soutenir, mention spéciale pour Elena qui semble se foutre totalement d'elle, tandis ce que Bonnie se casse le c*l pour aider tout le monde et pour soutenir Elena. Enfin, c'est vraiment le bouc émissaire de la série...

Pour la saison 4, j'avais peur que la sétie s'essouffle mais pour le moment c'est que du bon. Finalement ils arrivent à faire quelque chose d'intéressant avec Elena en vampire. Reste à voir la suite de la saison, et de la série, car c'est le genre de série où la CW va nous pondre des saisons 5, 6, 7, 8, 9, 10, en faisant un truc bien commerciale et sans intéret, à la longue.

Amande
Amande
Niveau 5
31 octobre 2012 à 17:24:48

Y'a pas que des filles qui regardent cette série? Outch.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:33:44

Ben non il n'y a pas que des filles :p)

renji1777
renji1777
Niveau 30
31 octobre 2012 à 17:56:37

Pourquoi est-ce qu'il devrait y avoir que des filles qui regarde cette série ?

Amande
Amande
Niveau 5
31 octobre 2012 à 18:31:02

Je ne sais pas je vois ça comme une série « à l'eau de rose », un peu comme Twilight, donc plutôt un public féminin, mais je dois me tromper. :(

solic
solic
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:22:09

C'est un teen show. Toutes sortes de gens regardent. Et puis Nina Dobrev quoi! Et les autres actrices aussi.
Et puis c'est un excellent divertissement. Ons'ennuie rarement.

necrom
necrom
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:59:01

Le gros clicher des filles qui sont les seules a regarder cette serie. C'est pas comme twilight qui est plus concentré pour un public feminin.
Tout le monde peut regarder cette serie, comme le dit solic c'est un teen show. En plus y'a pas mal d'action et l'histoire est toujours interressante.
Le casting feminin est pas mal

Tout le monde peut regarder.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:24:01

Joseph Morgan :coeur:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 novembre 2012 à 23:39:55

Qui connais le livre, Stefan's diaries ? sa vaut le coup ?

foufyi
foufyi
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:10:32

C'est une série pour filles si on part du postulat sexiste que les histoires à l'eau de rose sont pour filles.
Mais en réalité les mecs adorent ça autant que nous, ils ont juste honte de le dire.

Amande
Amande
Niveau 5
02 novembre 2012 à 09:49:00

Ah, c'est la première fois que j'entends un mec dire ça. Tu as raison, vous le cachez peut-être par honte.

Sinon non je ne suis pas sexiste, c'est juste que j'avais ce préjugé. Mais au moins, vous m'avez prouvé le contraire.

necrom
necrom
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:10:15

Episode 4x04 tres bon.

On en apprend plus sur l'histoire des originaux et des chasseurs de vampires.
L'arrivée prochaine d'un remede est plutot bien trouvée.
Un nouveau chasseur est là, certainement le maitre de Connor.
J'espere qu'on va rapidement enlever la dague pour Rebekah et un retour des autres originaux et d'un groupe de chasseurs.

J'attends la suite

foufyi
foufyi
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:26:17

:spoiler: 4x04

Cette histoire de chasseur m'intéresse aussi peu que celle des originaux.
J’espère que le truc de la cure va vite passer à la trappe. Le seul truc couillu qu'à fait la série ces 2 dernières années c'est vampiriser Elena, je supporterait mal qu'ils fassent machine arrière.

Elena qui se lache 5 minutes c'était le seul moment vraiment sympa.
La dynamique damon/elena marche bien mieux quand il la dévergonde que lorsque c'est elle qui l'assagi.

Sinon, il est grand temps que katherine se pointe pour voir ce qu'est devenue sa descendante et qu'elle mette son grain de sel dans son éducation.

necrom
necrom
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:21:25

Episode 4x05 :spoiler:

Elena a enfin tuer quelqu'un dans un petage de plombs.
La prise d'otage est assez bizarre.
Maintenant que Connor est mort, la carte pourra etre dechiffrée maintenant avec Jeremy qui a le tatouage, il va devoir devenir un chasseur s'il veut qu'il s'aggrandisse enfin plutot Klaus.
Sinon plus d'antidote

J'espere un retour de Rebekah tres rapide, en plus elle est cherchée donc on peut s'attendre qu'elle revienne vite

Petit :spoiler: de l'episode 5 : retour de Katherine

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment