Je plussoie Akheleptythe, soit elena est transformée en vampire soit le miracle de bonnie, comme d'hab .... faut bien quelle serve à quelque chose la petite ...
Jerry
J'hésite a passer a True Blood perso.
AlexY_ oui c'est la période des seasons finales
Mais signifie également l'arrivée des séries de l'été ![]()
oui dont true blood! je me suis arrêté à la saison 3 donc je vais avoir de quoi regarder !
En plus, c'est quand même autre chose que vampire, faut bien avouer niveau crédibilité des vampires c'est pas du tout la même chanson.
Même les originaux de vampire font pale figure à côté des vampires de true blood, c'est dire le niveau ... klaus
le petit toutou d'Eric oui ![]()
3x22
Final enorme !
Content d'etre debarasse de Tyler. Bien aimé le stratageme de Klaus pour survivre.
Je pense qu'Elena est devenue vampire.
Rebekha et Elijah toujours en piste pour une saison 4, j'espere qu'on les verra beaucoup
fin
C'est la saison de tous les finals. Demain fin de Supernatural :/
22
à voir comment il vont tourner ça avec klaus / tyler il ne devrais plus être un boulet si elena reste un vampire et on se pose d'ailleurs la question de sa futur utilité vu que plus de double.
ce qui me peur c'est une histoire plus centrer sur Bonnie vu quelle dit merde a tout les règle de la nature ou une sorte de tournure à la dark willow dans buffy.
![]()
3x22
C'était génial ![]()
Bon comme c'était prévisible Alaric n'aura pas survécu au final, sa mort dans les bras de Damon était émouvante, tout comme ses adieux à Jeremy.
Klaus est de retour mais pas l'acteur on verra comment cela va se passer dans la saison 4. L'échange de corps était un peu expéditif j'ai trouvé, on a pas vraiment eu d'explications là-dessus. Quand Bonnie l'a-t-elle fait ? Lorsqu'elle se retrouve seule avec le corps de Klaus ? Pourquoi échanger avec Taylor ? Elle sentait qu'Alaric allait arriver et a échangé les corps pour protéger ses amis ?
Mais qu'adviendra-t-il de Klaus ? Il n'a plus de raison d'en avoir après Elena puisqu'elle ne peut plus générer d'hybride. Va-t-il essayer de se faire passer pour Tyler pour garder Caroline ? Ou essayer de fuir avec ses frères et soeur ?
Sinon que dire du twist final ? Je redoutais un peu la transformation d'Elena mais je n'ai pas vu venir la façon dont cela a été amené donc au final ça ne m'a pas dérangé outre mesure mais il va falloir assurer derrière pour la saison 4. Va-t-elle compléter la transition ? Où bien Nina Dobrev resterait dans le rôle de Katherine et Elena mourrait véritablement mais je ne vois vraiment pas cela arriver.
Néanmoins j'ai hâte de voir comment Elena sera amené à compléter la transition ? De son propre chef ? Ou Damon qui l'oblige à boire contre son gré ?
En ce qui concerne l'intrigue principale de la saison 4 pas ou peu de piste. Les originaux ne semblent plus être une menace désormais, Evil-Alaric est décédé. La seule menace qui semble planer au dessus de la tête de notre petite communauté vient des membres du conseil qui sont au courant pour Caroline et Tyler et peut-être pour les autres également. Mais j'ai du mal à imaginer la saison être centrée uniquement sur cela.
Bref, wait & see, septembre arrivera vite et attendant on a eu droit à un très bon final. Je pense d'ailleurs me le revisionner une seconde fois dans la soirée.
![]()
J'ai pas vraiment accroché à ce final. Déjà les histoires de coeur d'elena me gonflent plus qu'autre chose, la voir se rapprocher de damon était sympa pendant 2 ou 3 épisodes mais ce triangle amoureux m'a vite gonflé. Ca n'apporte rien, alors qu'elle en choisisse un et qu'on passe enfin a autre chose.
Bonnie est encore une fois miss facilité scénaristique pour sauver klaus. Je ne comprend définitivement pas pourquoi les scénaristes s'acharnent à ce point à trainer ce boulet d'une saison à l'autre et d'un acteur à l'autre, ça ne fonctionne jamais.
L'épisode en lui même est pauvre, ce n'est que du remplissage jusqu'à la dernière minute. Mais alors du remplissage avec ce que la série fait de plus lourd, les pleurnicheries midinettes d'elena, les originels qui comme d'hab aboient plus qu'ils ne mordent, bonnie fait sa bonnie, une scène de combat toujours aussi mal chorégraphiée, des flashback inutiles, en plus chaque perso fait son truc dans son coin il n'y a pas eu de vrai interaction forte entre les acteurs dans cet épisode si ce n'est tyler/caroline et c'est expédié en 20 secondes.
Le clif de fin se voyait arriver depuis l'épisode précédent mais au moins il donne espoir que la série relève le niveau en saison 4 et sorte du traintrain où elle s'est installée.
Parce que la saison 3 ne me laissera pas un bon souvenir avec ses storyline sans enjeux, ses personnages inintéressants et sa mythologie simpliste.
Ce final était juste génial. J'ai pleuré comme une madeleine pendant tout l'épisode ![]()
Le fait qu'Elena rêve de sa rencontre avec Damon ça indique déjà qu'elle sera plus 100 % sûre de son choix (enfin j'imagine). Le réveil d'Elena à la fin était très prévisible mais ça n'empêche que ça va être trèèès intéressant. Pour le reste j'espère que l'intrigue ne se portera plus sur Klaus sinon la série vaudra plus rien à force de recycler.
Juste deux points négatifs : Klaus qui ne mourra apparemment JAMAIS (au moins on se farcira plus sa vieille face c'est déjà ça mais bon...) et la rebelle de Bonnie. Bon dieu cet épisode aurait été 1000 fois mieux avec ces deux boulets morts.
Hâte de voir ce que donnera cette saison 4, ça va être dur d'attendre !
![]()
En attendant je vais me re matter cette saison 3 je crois ![]()
Bon j'ai enfin rattraper mon retard
3x22
OMG Klaus qui meurt enfin
Cependant sa mort m'a touché (qui l'eue cru ?) mais je pense surtout que c'est dû aux cris de Rebecca, scène extremement bien tournée.
j'ai vraiment envie de l'a voir penché du bon côté, elle n'est pas réellement méchante, elle et Demon sont un peu pareil.
Boonie, je peux plus me l'a voir c'est définitif. En plus de jouer mal elle a un perso boulet, ça me gonfle à un point...
Elena vampire, ça va être cool : un triangle amoureux pour l'éternité... ou du moins jusqu'a que l'un des 3 meurt.
Ric, il m'avait gonflé lui aussi, je parle du gentil Ric, personnage que je trouve extrêmement lourd au même titre que Boonie.
Nous reste plus qu'à attendre cette saison 4 avec une équipe 90% vampires/sorcière/loup garou (reste plus que Matt d'humain hormis Jer avec sa bague
)
![]()
Le dernier épisode de la saison m'a vraiment laissé sur le cul je dois dire
Alors déjà Klaus qui " meurt " c'était pas mal , j'espère juste qu'on aura l'occasion de le revoir autrement qu'à travers le corps de Tyler , parce que j'aimais beaucoup cet acteur ![]()
La mort d'Alaric m'a émue , j'aimais beaucoup le personnage , et j'avoue que j'en suis venue à éprouver un peu de pitié pour Damon quand on voit le flash back de sa rencontre avec Elena ...
Bonnie m'a gonflée par contre ![]()
Mais le must , c'est quand même Elena qui devient vampire , je m'y attendais pas su tout à celle-là
:soiler:
Bref vivement la suite ![]()
Finale saison 3 + à partir du S2E18
En même temps, Bonnie j'avais envie qu'elle meurt depuis The Last Dance quand ils sont au lycée et qu'elle pratique sa magie trop d4rk sur Klaus ![]()
J'espère que ce sera le prochain personnage important qui va crever, j'aurais largement préféré qu'Alaric reste ![]()
Par contre je me suis dit "Wtf le seum qu'il doit avoir Tyler de se retrouver dans le corps de Klaus et de crever comme une m*rde sans pouvoir faire quoi que ce soit"
Quelle enflure ce Klaus
Après la scène du flashback Damon/Elena, j'apprécie encore plus ce personnage p*tain ![]()
Et Elena en pleine transformation, ça va avoir des répercussions sur tout ce qu'elle va ressentir ![]()
Son amour pour Stephen, mais aussi sa passion pour Damon ![]()
Et elle va se souvenir de tout ce qu'on lui a dit d'oublier étant Humaine, dont le moment du flashback avec Damon
Bref, bon final franchement ![]()
Au moins, on sait qu'il se passera plein de trucs dès le début de la saison 4 ![]()
J'imagine déjà une Katherine qui revient et essaie d'influencer Elena à devenir Badass
![]()
Katherine c'est vraiment LE perso que j'ai envie de voir revenir ![]()
A mon avis y'a de bonne chances qu'Elena lui ressemble à un moment ou à un autre ![]()
Ah non ça par contre j'aimerai pas, je préfère que les deux perso reste deux perso bien distinct justement.
Puis Elena ne peut pas lui ressembler, ce n'est pas sa personnalité d'origine.
![]()
Boh je trouve pourtant qu'elles se ressemblent beaucoup, visiblement deux sal*pes qui sont amoureuses/veulent se taper deux personnes à la fois.
Avant sa transformation katherine a toujours était une humaine qui ne se souciait que d'elle même. Elena c'est complètement l'opposé, elle se soucie des autres avant sa propre personne. Donc les deux ne peuvent pas être similaire. En ce qui concerne Damon et Stefan, elle dit clairement qu'elle est désolée d'hésiter entre les deux. Katherine, elle, elle s'en amusé et les faisait tourner en bourriques volontairement. C'est la toute la différence. ![]()
Mais je sens que pendant ses premiers jours, elle va faire n'importe quoi, ça peut être drôle ![]()
J'espère que ça va pas durer 10 épisodes son initiation ![]()
Salut tout le monde ! Je viens a vous pour trouver une chanson, ça été dur d'esquivé tout les spoils car je suis qu'à la saison 2 moi ^^
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connais le nom de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=bkfM0NRsVOk&feature=related A partir du moment où Stephen et Demon parle de la morsure. Une petite musique douce au piano qu'on entend souvent dans la série.
Voilà, merci pour votre aide !