CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Braquo

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 novembre 2011 à 23:36:15

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai trouvé Duvauchelle moins bon que dans la saison 1. Bon ok, on le voit très peu, mais il n'a pas été franchement convainquant sur ces apparitions.

Je le préférais de loin lors de la saison 1, plus percutant, un peu le genre casse-cou quoi, la pour l'instant il n'y a rien, c'est dommage.

Le trailer laisse a supposer de l'énorme pour les deux prochains, j'ai hate de voir ce qu'il en retourne, surtout avec Mertz qui est six pieds sous terre

angelpink
angelpink
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:07:25

salut cette série vaut quoi par rapport à The Shield?

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:43:15

Par rapport à The Shield ? Rien.

Mais ça à le mérite d'être français et puis y'a pas des masses d'épisodes, je te conseille de regarder ça coûte rien et c'est assez prenant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 novembre 2011 à 00:02:02

Lampo- Voir le profil de Lampo-
Posté le 25 novembre 2011 à 23:36:15 Avertir un administrateur
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai trouvé Duvauchelle moins bon que dans la saison 1. Bon ok, on le voit très peu, mais il n'a pas été franchement convainquant sur ces apparitions.

Je le préférais de loin lors de la saison 1, plus percutant, un peu le genre casse-cou quoi, la pour l'instant il n'y a rien, c'est dommage.

Le trailer laisse a supposer de l'énorme pour les deux prochains, j'ai hate de voir ce qu'il en retourne, surtout avec Mertz qui est six pieds sous terre

justement, je le trouve aussi mauvais et insupportable que dans la première saison...On comprend rien à ce qu'il dit, il est toujours dans la même expression. Et, ce qui n'aide pas, son personnage est totalement antipathique et inintéressant.

][-Robin-][
][-Robin-][
Niveau 7
28 novembre 2011 à 03:44:17

N'écrivez pas The Shield sur ce topic.

Braquo c'est de la merde. Les acteurs sont trop sérieux et n'ont aucun charme. On s'y attache pas.

Si Olivier Marchal aime vraiment la Police, il doit arrêter de faire des séries pourri sur eux.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 novembre 2011 à 10:12:55

Je ne dirais pas que c'est de la merde, mais c'est clair que c'est très loin du niveau de The S....d. ^^

Marchal m'énerve de toute façon en général. C'est typique le mec qui est entré dans la police après avoir vu trop de films, et qui s'est rendu compte un peu tard que c'était malfrat qu'il voulait faire.

Des flics qui admirent les voyous, voire qui appliquent leurs méthodes, avec en plus ce discours qui fait de l'IGS et des politiques des mecs plus pourris que les voyous, c'est assez gerbant...

angelpink
angelpink
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:28:00

et alors? dans the shield les flics sont aussi voyous que les voyous et pourtant la série est géniale

mais bon c'était juste pour avoir une idée je me doute bien qu'une série française peut pas etre au niveau

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 novembre 2011 à 20:50:56

angelpink Voir le profil de angelpink
Posté le 28 novembre 2011 à 16:28:00 Avertir un administrateur
et alors? dans the shield les flics sont aussi voyous que les voyous et pourtant la série est géniale

oui, mais ils n'idéalisent en rien les criminels et n'essaient pas de les imiter. Ils détestent les criminels, ils ne les admirent pas et n'essaient pas de les copier.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 novembre 2011 à 22:56:29

Episodes tortures ce soir ! Lemoine est bien fendard, c'est l'un des meilleurs persos...

L'histoire est pas mal, même si un peu brouillonne. La réal est bien en revanche.

Le gros point noir reste l'interprétation et les dialogues (malgré 2-3 bonnes punchline). Certains acteurs sont au mieux ridicules, au pire insupportables. La plupart des persos sont en plus bien trop caricaturaux et stéréotypés.

Ayem-Enchantee
Ayem-Enchantee
Niveau 7
29 novembre 2011 à 02:01:34

Arrêtez avec cette série de merde :rire:

Regardez plutôt les gendarmes de saint-tropez

FUT4ever
FUT4ever
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:56:28

je cherche un lien pour mater "braquo" ce soir sur C+

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 décembre 2011 à 22:51:36

Vu les derniers épisodes. Bon, je reste sur la même impression : distrayant, mais des défauts parfois très énervants.

Heureusement, la fin défoule un peu, et annonce une saison 3 qui pourrait être hardcore.

Arnox
Arnox
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:33:39

J'ai trouvé les derniers épisode vachement bien :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:06:43

Je viens de finir le premier épisode de Braquo, à l'instant. C'est mauvais, très très mauvais. L'idée d'un The Shield à la française était pourtant accrocheuse, mais là non. Ils en font trop. Tellement que c'en est ridicule. On se demande limite durant toute la durée de l'épisode pourquoi les mecs font flic quoi... :sarcastic: Les dialogues sont creux voire très plats. Le jeu des acteurs est misérable et sans surprise, le rythme de l'épisode est soporifique et chiant au possible. La série traine beaucoup trop de lacunes pour être prise au sérieux. Je pense pas regarder la suite.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2011 à 07:28:51

MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 13 décembre 2011 à 02:06:43 Avertir un administrateur

On se demande limite durant toute la durée de l'épisode pourquoi les mecs font flic quoi..

oui, on se pose d'ailleurs la même question au sujet d'Olivier Marchal...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:39:09

Moi j'ai bien aimé,hormis le jeu d'acteur de Roxane,certains conflits pas très crédibles.
Attendez essayez de braquer une arme qui intéresse le gouvernement. :(
Ca fait trop 24h Chrono.
La mort de Dantin. :rire:
Sinon merci à Canal+ d'avoir bien spoilé dans ses petits teasers.
Bref,j'ai bien aimé.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 janvier 2012 à 21:50:21

:spoiler: Saison 2
Beaucoup moins bien la saison 2, plein de clichés, beaucoup moins de réalisme, l'histoire est vraiment brouillonne comme ça a été dis un peu plus tôt. J'ai pas trop aimé non plus toutes les facilités dans le scénario, en particulier la sortie de prison de Caplan, ça donne vraiment l'impression que les personnages principaux sont invincibles, que peu importe ce qui va se passer à la fin d'un épisode, au début du prochain tout ira bien pour lui. J'ai pas trop aimé le cliff de la fin de saison non plus, je pense qu'ils auraient pas du terminer sur quelque chose comme ça, j'aurai bien aimé qu'ils fassent une fin qui aurait très bien pu être la fin de la série, afin qu'ils repartent sur d'autres bases dans la saison prochaine. Un peu à la The Wire.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:42:02

Cette série est juste énorme, le cliff de fin montre que les persons sont pas invincibles justement :(

Hijf
Hijf
Niveau 2
15 octobre 2012 à 22:15:37

Pour le chanceux qui passe par là, Braquo reprend sur D8 (Saison 1 - 1er Épisode)

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:17:32

:rire2: le mec qui critique le jeu d'acteur de jean luc anglade mais tais toi sérieux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment