Bon. Niveau réal c'est pas mal, mieux probablement que la saison 1. Une violence sans concession, à la limite du gratuit quand même.
L'histoire est, quand même, assez abracadabrantesque, avec des trucs vraiment difficiles à croire, mais bon...
Les personnages sont toujours aussi caricaturaux, avec cette fois une mention spéciale au député lâche et pédophile. Le nouveau badguy, le colonel Dantin, est tout droit sorti d'une grossière série Z. D'ailleurs, l'acteur (François Levantal) joue toujours le même genre de rôle, de la même façon.
L'interprétation justement : une fois de plus, Anglade est au-dessus, et le reste loin en-dessous, à par peut-être celui qui joue Lemoine. Les autres, on arrive à peine à comprendre ce qu'ils disent, et ils sont toujours dans le surjeu.
En fait, faut regarder ça au second degré, et il y a quelques bonnes scènes qui font qu'on a envie un peu de voir la suite.