CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Party Down

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:20:03

Party Down est une série créée en 2009 par un certain Rob Thomas (papa de Veronica Mars et plus récemment de Cupid), et diffusée sur la chaîne américaine Starz.

Il s'agit d'une comédie qui comporte actuellement une seule saison de 10 épisodes. Les épisodes durent 26-28 minutes chacun et il n'y a heureusement pas de rires pré-enregistrés. Elle met en scène un groupe de 6 traiteurs, d'une trentaine d'années chacun. Chaque épisode correspond à une fête animée par leur société de traiteurs Party Down.

On retrouve un grand nombre d'acteurs ayant joué dans Veronica Mars : parmi les acteurs principaux, le blond Ryan Hansen jouait Dick Casablancas alors que Ken Marino était le détective privé rival de Mars Investigations, Vinnie Van Lowe.
Parmi les guests, Enrico Colantoni (Keith Mars) apparaît dans le pilote, Jason Dohring (Logan Echolls) dans le second épisode, et Ed Bigley Junior (le doyen O'Dell dans la saison 3 de VM) dans le troisième épisode. Kristen Bell sera quant à elle présente dans le season finale :bave:

J'ai vu que les 3 premiers épisodes mais je pense qu'à presque chaque épisode, un ancien de Veronica Mars sera là. Quoiqu'il en soit il s'agit là d'une série délirante et bien marrante que je conseille vivement :ok:

Le premier épisode est disponible légalement sur Youtube, sans sous-titres par contre : http://www.youtube.com/watch?v=xSs-pJ5qX6c

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:19:59

J'ai regardé le pilote, j'ai trouvé ça vraiment pas drole.
J'ai souris deux, trois fois mais sans plus.
Je crois pas avoir vraiment accroché au concept et aux personnages.. :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:51:23

Parmi les 3 déjà sous-titrés, le 3ème est le plus drôle selon moi, mais bon après c'est vrai que tout le monde peut pas adhérer :)

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
17 avril 2009 à 23:40:32

Ok merci du conseil je regarderais le 3e épisode et si ça se trouve je vais accrocher à force ! :)

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:43:01

Pas accroché non plus au pilot.
Fort décalé je trouve. L'humour est vraiment particulier, j'ai moi aussi pas beaucoup (sou)ris.

J'ai les 2 suivants, je vais tout de même tenter de voir ce que ça donne par la suite...

rb90
rb90
Niveau 7
28 avril 2010 à 23:09:31

Moi j'adore, c'est clair que c'est pas super super drôle, l'humour est un peu spéciale, mais ça ce regarde bien je trouve, il y a des moments super drôle vers la fin de la saison 1, après il faut s'attacher au personnage.
J'espere que ça va pas s'arrêter,
Qui c quand les sous titres des 2 premiers épisodes de la saison 2 arrivent.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:27:56

Je les attends aussi.

Et en effet, après Jane Lynch qui a quitté le cast à la saison 2, ce sera au tour d'Adam Scott (Henry) de quitter la série, voire d'autres acteurs :-(

solic
solic
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:28:54

Est-ce que Kristen Bell fait une apparition? si oui, je regarde, sinon, je regarde moins^^

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:35:40

elle a fait une apparition dans le dernier épisode de la saison 1 :oui:

solic
solic
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:41:51

arf je vais devoir tout regarder! XD

rb90
rb90
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:10:11

ça va vite !!!

rb90
rb90
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:15:44

Jane Lynch c pas grave mais pas Adam Scott NONNNNN !!!
Tu tiens ça d'ou Thiboo ?? parce que adam scott est encore la dans les 2 premiers

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:17:14

Y'a Rob Thomas (le créateur) qui a parlé de nouveaux départs à la fin de la saison 2, car certains acteurs pourraient jouer dans une série plus "grand public", comme l'a fait Jane Lynch avec Glee.

Et concernant celui d'Adam Scott, c'est Lizzy Caplan (Casey) qui le dit dans cette interview :
http://www.blackbookmag.com/article/party-downs-lizzy-caplan-is-back-with-bangs/18215

"A lot of the news around Party Down has been that people keep leaving the show. Jane Lynch last season, Adam Scott now. How do you feel about other shows picking off parts of the cast?
It’s not fantastic. It’s obviously pretty brutal for everybody involved, including the people that have to leave. When we didn’t have Jane, we were very freaked out about that—but there was a silver lining. We got Megan Mullally, who’s amazing. Hopefully if we do a third season, we’ll get a great replacement for Adam. It’s just pretty heartbreaking. I do not like it. "

rb90
rb90
Niveau 7
30 avril 2010 à 14:21:33

Oue j'ai vu lynch dans le pilot de glee mais j'ai pas accroché à la série,
si tout les acteurs partent, ça va pas trop le faire, la série va pas faire long feu !!!

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
11 septembre 2019 à 23:46:19

Je suis au milieu de la saison 2, j'arrive vraiment pas à accrocher pourtant j'aime la plupart des acteurs :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment