CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
06 janvier 2011 à 21:45:58

Savoure bien dans ce cas j'ai fini depuis moins d'une semaine et le vide se fait déjà ressentir :-(

lanc
lanc
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:11:49

C'est quand la reprise de la saison 5 d'ailleurs ?

ps: ton pseudo :bave:

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:57:13

Je profite de l'offerte de la saison 1 pour revoir la série. je pensais que j'allais m'ennuyer comme un rat mort, je veux dire Mad Men c'est une série sublime mais son rythme est difficile à supporter parfois. Et bien le premier épisode passe super bien. je dirais même que maintenant qu'on est familiarisé avec la série, les épisodes sont d'autant plus appréciables, surtout dans la caractérisation des personnages. Et on remarque mieux les petits indices sur le passé de Don par exemple.

D'ailleurs j'avais oublié par quelle astuces ils ont réussi à me surprendre dans ce pilot. Il n'y aucun doute, cette série est d'une maitrise exemplaire!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:57:06

Vous devez pas souvent regarder de trucs un minimum exigeant quand même pour trouver ça d'un "rythme difficile à supporter" Mad Men. Perso je trouve ça très facile à regarder au contraire.

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:59:57

"son rythme est difficile à supporter PARFOIS"
Je veux dire par là qu'il faut être dans un sentiment particulier pour regarder et aprécier la série, alors que pour d'autres série, c'est un moyen de déconnecter.

Enfin bon, j'ai regardé et aimé Rubicon, alors niveau rythme je crois que je peux tout supporter. :-p

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:18:28

Je croyais que la série avait été renouvelée?!

C'était confirmé ici:
http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/2011/01/amc-brings-back-mad-men-breaking-bad-sets-a-date-for-the-killing-.html

Et pourtant, aujourd'hui je suis tombé sur ça:

http://www.avclub.com/articles/mad-mens-fifth-season-still-isnt-confirmed,50502/

Dans le pire des cas, on risque de ne pas avoir de saison 5 cette année! Se serait un scandale! Si c'était pour des questions artistiques je comprendrais, mais là ils attendent juste le feu vert pour travailler!

D4ff
D4ff
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:15:14

http://www.deadline.com/2011/03/amc-officially-greenlights-season-5-of-mad-men-for-early-2012-premiere/

"Weiner is objecting to three things AMC/Lionsgate are asking for: integrating product placement into the series, cutting two minutes from each episode's running time in favor of more commercials, and eliminating/reducing two regular cast members to save money."

:sarcastic:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
30 mars 2011 à 05:07:56

J'ai fini la saison, j’entame la 2. Que du bonheur pour l'instant. :bave:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:47:36

Je l'ai déjà dit plus haut mais tu n'est pas au bout de tes surprises, la qualité augmente crescendo au fil des saisons :oui:

Sinon déçu de ne pas voir la Saison 5 cet été mais si c'est au détriment de la qualité c'est pas la peine. AMC voulait hacher les épisodes de quelques pubs et supprimer des personnages, le créateur a refusé et il a bien raison :45:

:d) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51911-usa-pas-de-mad-men-5-avant-mars-2012.html

On va attendre un peu plus mais cela ne me gène pas plus que cela.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:04:34

Je viens de me lancer dans cette série, j'ai mis du temps à vraiment accrocher (mais je suis patient) mais ça en valait vraiment le coup, je suis encore à la saison 1 mais il ne me reste que la season finale à regarder. Le show devient franchement très accrocheur à partir du 8ème épisode.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:06:25

Cette série est vraiment excellente, probablement la meilleure diffusée actuellement.
Par contre je comprends pas comment tu as pas pu être accroché dès le premier épisode, Don Draper est énorme dès le départ ! :ouch2: :bave:

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:40:43

C'est quand même étrange qu'une des meilleures séries de tous les temps aient si peu de réponses.
Les forumeurs auraient-ils des goûts de m*?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 mai 2011 à 06:46:07

]Tarod[
Posté le 10 mai 2011 à 17:06:25
Cette série est vraiment excellente, probablement la meilleure diffusée actuellement.
Par contre je comprends pas comment tu as pas pu être accroché dès le premier épisode, Don Draper est énorme dès le départ !

:d) en fait je crains m'être assez mal exprimé, ce que je voulais dire est que j'ai vraiment commencé à ressentir ce besoin urgent de voir le prochain épisode à partir de l'épisode 8 environ. J'aimais beaucoup l'ambiance dès les premiers épisodes, je n'ai pas eu à me forcer à regarder les suivants mais après l'établissement de l'atmosphère et des personnages, la série a véritablement trouvé son rythme et va en s'améliorant (même si le pilote reste un des meilleurs épisodes de la saison jusqu'à mainteenant.) Je m'en vais justement regarder le dernier épisode de la saison, je reviens pour donner mon avis après.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:10:26

J'ai découvert il y a un mois ou deux, j'en suis à la moitié de la saison 2, c'est vrai que c'est excellent, dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour la regarder. Enfin avec la fin quasi simultanée des saisons en cours de House, Chuck et Fringe je vais déjà avoir bien plus de temps pour m'y consacrer :oui:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:37:14

Niveau rythme difficile je me souviens que Breaking Bad demandait beaucoup plus de patience, notamment pour le milieu de la saison 1 où il ne se passait rien ou presque. :noel:

En tout cas j'en suis à l'épisode 7 de la saison 4 de Man Men et je trouve cette dernière vraiment géniale, et pourtant les saisons précédents m'avaient déjà beaucoup plu. Un sans-faute pour l'instant ! Vivement la saison 5. :bave:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:46:56

"en fait je crains m'être assez mal exprimé, ce que je voulais dire est que j'ai vraiment commencé à ressentir ce besoin urgent de voir le prochain épisode à partir de l'épisode 8 environ."

Je pense que l'impression qu'il faut prendre son temps avec les séries du câble américain est faussée car au contraire de la plupart des merdes qui sont diffusées ailleurs leur niveau ne se dégrade pas au fil du temps et parfois il s'améliore.
C'est le cas de Mad Men, je suis pas capable de dire que ça s'améliore tellement c'est énorme à la base mais en tout cas ça ne régresse pas.
Et franchement celui qui a vu le pilote de Mad Men et qui me dit qu'il a pas envie de voir la suite c'est qu'il aime pas le cadre des années 60, le milieu de la publicité ou le côté "capitaliste" de la série. Mais autrement le pilote met direct la série sur orbite tellement c'est énorme :bave:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
13 mai 2011 à 16:53:11

Moi j'ai bien aimé le pilote mais j'ai vite décroché, vers l'épisode 8 a peu près, c'est vraiment trop long, il ne se passe rien, les personnages font toujours la même chose, j'aime pas le trop le cadre non plus.
Enfin ce qui me gêne surtout c'est l'aspect trop réaliste, je ne regarde pas des séries comme celles la, c'est un peu prétentieux aussi et la série n'a pas vraiment de but autant divertissant que critique ou didactique (un petit peu pour l'époque faut reconnaitre)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:02:14
  1. D4ff Voir le profil de D4ff
  2. Posté le 29 mars 2011 à 18:15:14 Avertir un administrateur
  3. "Weiner is objecting to three things AMC/Lionsgate are asking for: integrating product placement into the series, cutting two minutes from each episode's running time in favor of more commercials, and eliminating/reducing two regular cast members to save money."

Quelle bande de connards. Qu'on s'étonne pas que la qualité des séries se détériore en ce moment :honte:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:35:54

Oué j'avoue que c'est merdique, encore le placement des produits dans une série sur la pub j'ai pas de problème. Mais par contre diminuer le temps d'un épisode c'est ridicule.

Enfin ça fera une version pour le web avec quelques minutes de plus et une version pour ces abrutis d'américains avec d'avantage de pub :rire2:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
14 mai 2011 à 02:44:04

The_Go-Between :d) Pas totalement : http://www.slate.fr/lien/36349/mad-men-acteurs

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment