CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

[YanaWinsAgain]
[YanaWinsAgain]
Niveau 9
19 janvier 2026 à 19:02:44

Bien fait pour [saison 7] Betty

Message édité le 19 janvier 2026 à 19:03:29 par [YanaWinsAgain]
Nioo
Nioo
Niveau 53
20 janvier 2026 à 15:55:55

J'ai regardé la saison 1 il y a 2 ou 3 semaines et j'ai apprécié mon visionnage, Don a la classe de fou et il y a des dialogues très inspirés, j'ai aimé la réalisation aussi qui arrive à donner un rendu très esthétique malgré le fait que la plupart des scènes se déroulent dans des bureaux fermés. :oui:

Mais j'avoue qu'à la fin de la S1, je n'ai pas eu ce "truc" de vouloir enchaîner la S2 directement, j'ai du mal à envisager ce que la série peut raconter d'autres que ce qui est mis en place dans la S1 avec ( spoil léger des thèmes ) la misogynie assumée de la société, les adultères communs, la jalousie entre tous les cadres du bureau qui cherchent le succès et l'argent, la notion d'identité, le rapport à la famille etc...

Sans forcément spoiler d'éventuels gros twists, la série arrive vraiment à se renouveler en proposant d'autres choses ou bien ça reste semblable au contenu de la S1 ?

KheyLicence
KheyLicence
Niveau 37
20 janvier 2026 à 19:45:42

C'est justement à partir de la saison 2 que ça se lance

Perso à l'époque j'avais regardé un peu la saison 1 puis j'avais oublié la série, quand j'ai repris mi-saison 1 j'ai tout enchaîné d'un coup jusqu'à la fin
Un régal :cimer:

Les saisons 3 4 et 5 sont absolument excellentes

Faut aimer regarder la réalité, d'un homme, de la vie et de la société de l'époque

Don Draper c'est un genre de Tony Soprano, et c'est ça qui est bon bordel :bave:

[YanaWinsAgain]
[YanaWinsAgain]
Niveau 9
21 janvier 2026 à 01:23:22

Le 20 janvier 2026 à 15:55:55 :
J'ai regardé la saison 1 il y a 2 ou 3 semaines et j'ai apprécié mon visionnage, Don a la classe de fou et il y a des dialogues très inspirés, j'ai aimé la réalisation aussi qui arrive à donner un rendu très esthétique malgré le fait que la plupart des scènes se déroulent dans des bureaux fermés. :oui:

Mais j'avoue qu'à la fin de la S1, je n'ai pas eu ce "truc" de vouloir enchaîner la S2 directement, j'ai du mal à envisager ce que la série peut raconter d'autres que ce qui est mis en place dans la S1 avec ( spoil léger des thèmes ) la misogynie assumée de la société, les adultères communs, la jalousie entre tous les cadres du bureau qui cherchent le succès et l'argent, la notion d'identité, le rapport à la famille etc...

Sans forcément spoiler d'éventuels gros twists, la série arrive vraiment à se renouveler en proposant d'autres choses ou bien ça reste semblable au contenu de la S1 ?

Les thèmes restent à peu près les mêmes tout le long de la série.

sharkan72
sharkan72
Niveau 6
21 janvier 2026 à 06:42:26

J'ai commencer y a pas longtemps (je viens de finir la S4) et c'est vraiment excellent, 9/10. Ca n'a pas du tout vieilli et ça démarre direct (la S1 est celle que j'ai regardé le plus vite)

Nioo
Nioo
Niveau 53
21 janvier 2026 à 15:06:42

Merci pour vos retours Khey et Yana, je vais réfléchir alors, j'ai plein d'autres séries à découvrir aussi, donc pas sûr que j'entame la S2 de suite, mais peut-être à l'avenir. :oui:

YanaThugLife
YanaThugLife
Niveau 7
24 janvier 2026 à 09:34:21

L'un des gros défauts de la série

c'est certaines storylines et persos qui viennent et qui partent très soudainement sans trop de suivi (Hilton, Rachel, Diana).

Des perso qui ont des revirements de caractère hyper soudains genre Joan qui se met à pisser sur Don alors qu'il l'a toujours soutenue. "blabla il nous coûte du fric" alors que c'est lui qui fait le fric de la boite.

Megan. Pas compris comment la rupture s'est faite et pourquoi elle a l'air de le détester ensuite quand ils se retrouvent. Elle a l'air d'avoir un perso totalement différent. Le coup d'Harry Crane qui n'a jamais eu de suite avec Don.

Suzanne qui disparaît malgré le divorce de Don.

Hilton "t'es comme mon fils" puis adios.

Le prêtre avec Peggy au début de la série, plus jamais eu de nouvelles.

Le gamin de Peggy aussi. Faut attendre la dernière saison pour que les scénaristes se rappellent vite fait de son existence et le casent dans une ligne de dialogue. Campbell qui évoque jamais le sujet.

La nullité du perso de Henry Francis. Perso tout lisse sans intérêt.

Message édité le 24 janvier 2026 à 09:37:18 par YanaThugLife
UbisoftVaZlazer
UbisoftVaZlazer
Niveau 1
10 mars 2026 à 18:50:15

Joyeux anniversaire à Don Draper qui fête ses 55 ans aujourd'hui

KheyLicence
KheyLicence
Niveau 37
11 mars 2026 à 13:29:17

Je l'ai fini pour la 2ème fois une régalada malgré la fin étrange

Sous forums