Alors cette série que dire.. je l’ai commencé y’a plus d’un an et jusqu’à aujourd’hui j’ai essayé de la savourer du mieux que je pouvais, y me reste 2 épisodes avant de la terminer et j’ai peur d’être déçu par la fin ,
Cette série sans son ambiance et sans Jon Hamm je pense pas qu’elle aurait eu le même succès , mais en tout cas c’est incroyable d’avoir réussi une série sans te mettre de cliffhanger de put* a chaque épisode , ils ont pas eu besoin de ça , la qualité suffit en elle même.
En tout cas à chaque fois que je termine une série y a toujours un changement en moi , pour ce qui est de cette série elle m’a juste donné envie de boire un verre de whisky dès que j’en ai l’occasion , travailler dans la pub , habiter dans bel appartement à New York et tromper ma futur femme à chaque occasion qui se présente 
En tout cas ce qui me fais chier c’est que je sais que cette série est unique et elle ne sera jamais égalée pour l’ambiance et l’énergie qu’ils ont réussi à transmettre.. j’avais espoir pour la série rock and roll 🎸 de Scorsese sur HBO mais elle a été annulé..