CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

GrosVolatile
GrosVolatile
Niveau 10
27 mars 2020 à 13:12:02

Meilleur série de tous les temps
Le développement des personnages est nickel :oui:
Les thèmes traités dont passionnants : société consummériste , transmission familiale et éducation , place de la femme dans cette société .
Don est un des personnages les plus complexe que j'ai vu dans une série mais si aucun personnage n'est mis de côté :oui:

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
18 avril 2020 à 00:48:29

Alors cette série que dire.. je l’ai commencé y’a plus d’un an et jusqu’à aujourd’hui j’ai essayé de la savourer du mieux que je pouvais, y me reste 2 épisodes avant de la terminer et j’ai peur d’être déçu par la fin ,
Cette série sans son ambiance et sans Jon Hamm je pense pas qu’elle aurait eu le même succès , mais en tout cas c’est incroyable d’avoir réussi une série sans te mettre de cliffhanger de put* a chaque épisode , ils ont pas eu besoin de ça , la qualité suffit en elle même.
En tout cas à chaque fois que je termine une série y a toujours un changement en moi , pour ce qui est de cette série elle m’a juste donné envie de boire un verre de whisky dès que j’en ai l’occasion , travailler dans la pub , habiter dans bel appartement à New York et tromper ma futur femme à chaque occasion qui se présente :rire:
En tout cas ce qui me fais chier c’est que je sais que cette série est unique et elle ne sera jamais égalée pour l’ambiance et l’énergie qu’ils ont réussi à transmettre.. j’avais espoir pour la série rock and roll 🎸 de Scorsese sur HBO mais elle a été annulé..

Round_Baller
Round_Baller
Niveau 9
15 mai 2020 à 20:20:51

Bordel je suis obsédé par cette série j'ai finis mon troisième visionnage complet de la série :fou:
L'ambiance unique :bave:
La pertinence des dialogues :bave:
L'écriture des personnages :bave:
Il n'y a aucune série qu'y ressemble à Mad Men ou alors donnez moi vite le nom :bave:

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
15 mai 2020 à 20:35:28

The Sopranos !

Mr-Tutudi
Mr-Tutudi
Niveau 5
15 mai 2020 à 23:33:55

Chef d'œuvre ! Dans mes 5 séries préférées !

Mais impossible pour moi aujourd'hui de créer un truc sur plus de 5 ou 6 saisons qui marche. C'est un format qui ne fonctionne plus en 2020 il faut se rendre à l'évidence. L'âge d'or des belles longues séries est révolu.

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:37:48

Gomorra, Better Caul Saul, The Last Kingdom, Peaky Blinders ect
On peut encore faire de bonnes séries qui durent

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
07 juin 2020 à 18:22:02

J'ai commencé cet aprèm pour la 1ere fois Mad Men. Je suis agréablement surpris.

J'accroche de fou ! J'ai enchaîné 4 épisodes. Ce soir je m'en refais 2. Bref je vais vite dévorer ça :bave:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
07 juin 2020 à 18:39:27

Y a des passages à vide par moment mais va jusqu'au bout, c'est génial. Un des mes meilleurs souvenirs télévisuels. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494540517-draper-1.jpg Le personnage de Don Draper est vraiment touchant.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
07 juin 2020 à 19:13:02

Je vais faure ça :ok:
J'ai commencé sur un coup de tête. Je me souviens que les Simpsons avaient repris le générique de mad men. Il est grave style :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:01:08

Le 15 mai 2020 à 23:33:55 Mr-Tutudi a écrit :
Chef d'œuvre ! Dans mes 5 séries préférées !

Mais impossible pour moi aujourd'hui de créer un truc sur plus de 5 ou 6 saisons qui marche. C'est un format qui ne fonctionne plus en 2020 il faut se rendre à l'évidence. L'âge d'or des belles longues séries est révolu.

:d) Faut être optimiste mec, c'est pas sur Netflix que tu trouveras ce genre de séries (quoique Narcos) mais c'est possible. Faut aussi comprendre que y a énormément de séries qui durent trop longtemps. Mad Men a duré longtemps mais a été parfaite de bout en bout. Cependant, la série a été produite à une époque où c'était courant de produire de SUPER longues séries qui ne valaient plus rien après une ou deux saisons.

C'était déjà rare à l'époque d'avoir de longues séries de qualité.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
11 juin 2020 à 16:10:54

Putain les kheys la série a été retirée de Netflix :/ je venais à peine de me lancer...

Je ne la trouve nulle part sur le net

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 39
11 juin 2020 à 18:08:38

[16:10:54] <ER3N_from_SNK>
Putain les kheys la série a été retirée de Netflix :/ je venais à peine de me lancer...

Je ne la trouve nulle part sur le net

Dur.. Achètes un coffret :hap:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
11 juin 2020 à 20:13:44

Elle y est pas sur le Netflix US ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 juin 2020 à 20:52:15

Le 11 juin 2020 à 20:13:44 VenomZero a écrit :
Elle y est pas sur le Netflix US ?

:d) Non. Ils l'ont virée et l'ont remplacée par Hannibal ou quoi ?

GAZAG
GAZAG
Niveau 25
11 juin 2020 à 20:56:48

Aïe. Coup dur effectivement, je comptais aussi profiter des vacs d'été pour me refaire l'intégrale, heureusement j'ai un pote qui a le coffret des six saisons dans la poche et qui pourra probablement me le dépanner. :hap:

On sait si Netflix a réagit sur le départ de la série de son catalogue ou c'est une disparition sauvage de plus à la con ? On commence à avoir l'habitude avec eux, au moins Amazon Prime est moins chiant de ce côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2020 à 21:41:00

Mais putain j'étais en train de la regarder, ils peuvent pas prévenir Netflix ? :-((
Je rage sévère là

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 février 2021 à 21:38:53

Je viens de terminer la série, bordel comment j'ai pu passé à côté de cette série depuis toute ces années? :rire:
Excellente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 03:25:29

Il n'y a que moi qui déteste l'acteur qui joue l'humoriste (S2) ?

shounga
shounga
Niveau 67
07 juin 2021 à 08:02:20

J'aime bien cet acteur, c'est son personnage qui est détestable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 15:03:17

Le 07 juin 2021 à 08:02:20 :
J'aime bien cet acteur, c'est son personnage qui est détestable

Son personnage est détestable oui mais l'acteur je ne peux pas me voir sa vieille tête, avec ses mimiques à la con. Je me demande comment il a réussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment