CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

TintinZetas
TintinZetas
Niveau 8
19 mai 2015 à 22:00:28

D'ailleurs concernant la pub coca cola https://www.youtube.com/watch?v=2msbfN81Gm0 je sais pas si vous avez remarqué mais la fille avec les rubans rouges dans les chheveux (vers 16sec) ressemble très fortement à la fille du comptoir à qui Don dit "Les gens vont et viennent et personne ne dit au revoir?" bon c'était obvious mais vu que personne l'a relevé ici je le précise au cas où :hap: Ca confirme bien, en tout cas pour moi, que finalement Don s'accepte pour ce qu'il est, un type doué pour la pub, et qu'il a bien fait la pub coca.

Message édité le 19 mai 2015 à 22:02:30 par TintinZetas
Piwee
Piwee
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:03:11

Pour le coup je vais me refaire la totalité de la série, je regarde le premier épisode et quel changement ! :hap:

Entre les décors, la réalisation.. La série a plutôt bien évolué :oui:

Message édité le 19 mai 2015 à 22:07:33 par Piwee
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:50:57

Ben voilà, je suis totalement d'accord avec le point de vue de Hamm, c'est ce que je disais à peine plus haut.

Le fait qu'il accepte enfin qui il est n'est pas contradictoire avec sa double identité qui l'a torturée tant d'années, au contraire il a enfin compris que c'était un détail, l'important c'est d'avoir réalisé qu'il est fait pour la pub, peu importe son nom. Du coup j'aimerais quand même voir à quoi ressemble son retour à McCann avec l'idée de cette pub de génie, ça serait assez épique :hap:

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
20 mai 2015 à 07:17:30

Elle est quand même sacrément immonde cette pub.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
20 mai 2015 à 18:50:09

J'ai commencé la série il y a quelques semaine et en suivant mon rythme, je n'ai pas eu à attendre le dernier épisode car j'ai regardé les 2 derniers hier soir.

Par contre, je n'avais pas compris que c'est Don qui réalise cette pub pour Coca et qui est donc rentré à New-York. Je restais sur le fait qu'il restait en Californie. Mais même si j'avais fait le rapprochement entre l'environnement de cette pub et la communauté dans laquelle il vit en Californie, c'est en lisant que la pub Hilltop de Coca-Cola date de 1971 que j'ai compris où les scénaristes voulait en venir. Du coup j'apprécie encore plus cette fin car j'étais un peu rester sur ma faim avec cette communauté hippie.

DevenirUneTable
DevenirUneTable
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:59:45

Je pense qu'ils auraient du laisser plus d'indices pour faire comprendre à tout le monde ce qu'il s'est passé à la fin, parce que quand je lis les commentaires sur FB et autre je vois souvent des gens dire que c'est une fin avec une interprétation ouverte alors que ça a pas l'air d'être le cas

dwr
dwr
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:28:38

Le 20 mai 2015 à 18:59:45 DevenirUneTable a écrit :
Je pense qu'ils auraient du laisser plus d'indices pour faire comprendre à tout le monde ce qu'il s'est passé à la fin, parce que quand je lis les commentaires sur FB et autre je vois souvent des gens dire que c'est une fin avec une interprétation ouverte alors que ça a pas l'air d'être le cas

ça l'est dans la mesure où l'on a quelques indices sur l'avenir des personnages mais celui ci n'est pas gravé dans le marbre.

DevenirUneTable
DevenirUneTable
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:39:23

Non mais je demande pas non plus qu'il y ait un texte à la fin qui nous explique tout en détail pour que tout le monde comprenne :hap:

Mais que ce soit au moins assez clair pour que les gens n'inventent pas des théories farfelues

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:49:42

Le 19 mai 2015 à 22:29:50 Snakier a écrit :
Sinon je viens de cramer qu'on a pas du tout revu Ted :(

Il avait l'air parfaitement intégré chez McCann qd on l'a vu pr la dernière fois.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:08:02

Ouais, lui y'avait pas besoin d'en montrer plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:07:20

Ah Jim Cutler ? C'est vrai qu'on l'a pas revu, je sais plus ce qui lui est arrivé.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:24:23

Non, il a pas été racheté, au contraire, il a pu encaisser son fric et se barrer sans problème
Tant mieux, je pouvais pas le blairer ce mec

dwr
dwr
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:26:45

Il a vendu l'entreprise et pris sa retraite, d'où la phrase de roger "All that money and no McCann" ou quelque chose dans ce goût la :(

PetruLeRoumain
PetruLeRoumain
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:23:00

Je viens de commencer je n'en suis qu'à la première saison mais j'aimerais comprendre pourquoi Don Draper qui semble être un publicitaire de génie ne travaille pas dans les grandes agences de publicité internationales comme McCann (je prends cette exemple car le PDG lui propose un emploi dans son entreprise) pourquoi reste-t-il dans ce qui semble être une petite agence ? Merci

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:52:14

Ben normalement tu devrais vite comprendre :hap:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:44:09

Je trouve que Joan a trop d'exposition dans l'épisode final, son arc aurait dû se terminer avec l'avant dernier épisode

dwr
dwr
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:43:22

Le 21 mai 2015 à 22:23:00 PetruLeRoumain a écrit :
Je viens de commencer je n'en suis qu'à la première saison mais j'aimerais comprendre pourquoi Don Draper qui semble être un publicitaire de génie ne travaille pas dans les grandes agences de publicité internationales comme McCann (je prends cette exemple car le PDG lui propose un emploi dans son entreprise) pourquoi reste-t-il dans ce qui semble être une petite agence ? Merci

Parce qu'il réprouve la façon dont le patron de McCann s'est servi de Betty et qu'il préfère travailler seul en tant que chef des créatifs qu'être un rouage du système parmi d'autres

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
25 mai 2015 à 15:40:05

Donc la pub de fin sur Coca-Cola c'est de Don pour vous ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:51:06

Le 25 mai 2015 à 15:40:05 onepiece479 a écrit :

Oui, et d'après Jon Hamm aussi. Weiner l'a pas dit noir sur le blanc mais l'a fortement sous-entendu en interview aussi.

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
25 mai 2015 à 16:35:50

Le 25 mai 2015 à 15:51:06 blazcowicz a écrit :

Le 25 mai 2015 à 15:40:05 onepiece479 a écrit :

Oui, et d'après Jon Hamm aussi. Weiner l'a pas dit noir sur le blanc mais l'a fortement sous-entendu en interview aussi.

Tu peux me donner les liens de ces interviews de Weiner s'il te plait ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment