En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mad Men
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2015 à 02:09:37
T'avais pas pris le web dl ? Vu les tailles délirantes des rips normaux, ça reste la meilleure solution pour moi
Sinon ouais j'ai lu à plusieurs endroits qu'ils restait "2 heures" à la série pour conclure, selon les chaînes ça fait en général entre 1h15 et 1h30 d'épisode. Ca semble amplement mérité pour cette série en tout cas, y'avait pas mal de persos mis de côté dans cet avant-dernier épisode.
TreadLightly
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:01:11
Ils vont pas nous remettre tous les épisodes avant le final comme ils ont faire pour BB ?
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:20:26
Ben si justement
Skyd91
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:55:28
Ce topic en PLS lundi.
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:52:24
Mais euh ce spoil, je voulais pas savoir
Piwee
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:30:54
Petit spoil dernier épisode.
“I do know how it ends, I’ll say this,” Kartheiser said, “I’ll tell you the last three words of the show: Fade to black.”
Je suis trop pressé de voir comment ça va finir et en même temps je n'ai pas envie de voir cette série s'arrêter.
TreadLightly
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:54:41
Ca va se finir avec Don au "Diner" avec Bobby et Gene, on aperçoit Sally qui sort du bus, on retourne à l'intérieur du Diner, la porte s'ouvre, on entend la cloche, *écran noir*
Piwee
Niveau 10
18 mai 2015 à 10:42:22
Personne n'a vu le dernier épisode ?
solic
Niveau 10
18 mai 2015 à 10:57:19
Je ne verrai pas avant le début de soirée. Il y a déjà plein de critiques sur internet, c'est difficile de ne pas se faire spoiler... d'ailleurs je vais partir d'ici, qu'est-ce que je fous? (^^)
[ratt]
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:20:13
Idem, je suis venu voir si quelqu'un avait posté un avis sans spoil dedans, histoire de me mettre l'eau à la bouche, mais c'est trop risqué, j'attendrai de le voir tranquille ce soir aussi :p
TreadLightly
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:29:22
Mad max ce matin, Mad men ce soir....
brocktartare
Niveau 6
18 mai 2015 à 15:01:21
Un final un peu mou de la bite malgré quelques passages sympathiques. J'aurais préféré qu'on passe plus de temps avec la famille de Don et qu'on assiste à la morte de Betty, même si ça aurait été un peu trop évident comme approche. Je suis content pour Stan même si il méritait mieux, en revanche la conclusion ne m'a pas trop convaincu du coup on va dire que l'épisode se termine sur les jambes d'Alison Brie qui monte dans le jet.
shounga
Niveau 67
18 mai 2015 à 15:37:22
spoil serie finale : bon épisode, mais j'ai pas trop aimé le délire hippie/new age avec Don.
]mashiba[
Niveau 6
18 mai 2015 à 15:44:19
Le dernier épisode est sympathique , sans plus...
PaulMuad_dib
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:53:14
J'ai trouvé que c'était un peu rushé franchement
Macgeek
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:57:31
Tant de mauvais gout sur cette page, j'en suis triste pour vous
solic
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:52:00
Alors cette fin de série je l'ai vécue d'une manière très personnelle, elle m'a beaucoup touché et je ne pouvais pas espérer mieux. Je suis pas encore remis.
Piwee
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:18:23
L'épisode était bon, je m'attendais peut-être à un final trop surpuissant quand on voit la qualité de cette saison, et l'épisode conclut bien l'histoire des personnages, Peggy, Pete, Joan, Roger, les autres... Mais ce qui est terrible c'est que je m'attendais à mieux concernant Don. Petite déception, je m'attendais par exemple à un retour de Don, le voir avec sa fille, quand on les voit ensemble j'ai toujours trouvé ça excellent, du coup c'est ce que j'espérais, et ça manque un peu dans ce dernier épisode... Le délire avec sa communauté c'est amené hyper rapidement je trouve, le voir sourire à la fin, j'étais heureux pour lui, mais je m'attendais à un peu mieux......
Il y a quand même de belles scènes, l'appel entre Don et Peggy, Peggy et Stan, Don qui prend dans ses bras le mec qui se dévoile, etc...
Je m'attendais peut-être à un final avec des scènes qui me font penser à la saison 4 au niveau des relations entre Don/Peggy, Don/Sally, le passé de Don qui resurgit un peu, au final j'ai trouvé que les choses se faisaient un peu trop rapidement et que ça méritait d'être un peu + développé, après c'est une bonne conclusion, cette série est vraiment bonne.
Sinon la pub Coca-Cola, je suis le seul à avoir été surpris ? Vous allez me dire, la pub c'est un peu le thème de la série. Mais les derniers épisodes se détachaient un peu de ce thème au profit de la nouvelle vie de Don, donc j'espère ne pas avoir été le seul à avoir été surpris en voyant ça. Je sais pas, le fait de me dire que MAD MEN se finit avec une putain de pub pour Coca, ça me fait bizarre.
Pseudo supprimé18 mai 2015 à 22:49:31
pour la fin : Il y a parallélisme avec la pub coca cola et Don. Coke était l'aboutissement pour Don, son rêve de "mad men". C'est d'ailleurs avec ce compte que McCann a appaté Don lors du rachat. Là on voit Don ouvrir les yeux sur sa vie très remplie mais paradoxalement vide. Je pense que cette retraite hippie marque le début (utopique ?) d'une renaissance pour lui, d'une communion. En parallèle cette pub coca-cola, bien entendu purement commerciale, prône ces même valeurs. Cela créé en quelques sorte une analogie antinomique (oulà le vilain oxymore). Bref une grande série qui n'a cessé de me surprendre et surtout m'emporter.
Message édité le 18 mai 2015 à 22:50:31 par Pseudo supprimé
SachaKetchum
Niveau 9
19 mai 2015 à 00:04:51
+1 pour mon VDD. Un final un peu surprenant mais quand on prend un minimum de recul, Don s'est toujours travesti dans sa vie (littéralement avec ce nom emprunté). Il s'est enfin retrouvé avec lui-même, en jetant toutes les apparences.
En tout cas rien que pour Mad Men et Breaking Bad, je remercie AMC pour sa belle contribution dans le monde des séries.