CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
04 mai 2015 à 21:27:46

l'un des meilleurs épisodes de la série :snif:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:35:32

Le 04 mai 2015 à 20:16:25 Coquelys a écrit :
Vous regardez où ?? En vostfr je veux dire.. Je vois tjs pas l'ep moi :( !

Perso j'utilise Kodi, y a juste qu'à taper le nom de la série pour avoir plusieurs liens, pareil pour les sous titres en cas de besoin :hap:

Excellent épisode comme d'habitude, à mon avis c'est probablement le dernier avec Don.
J'aurai tout de même préféré Bowie pour le final de la série et ça pour cet épisode: https://www.youtube.com/watch?v=08aNFX1Rx8I

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
04 mai 2015 à 23:34:46

Super épisode ouais, la greffe se passe plutôt mal dans l'ensemble. Don se rend compte qu'il n'est plus fait pour ça, il doit trouver son chemin.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:31:01

C'est juste une nouvelle ère qui commence et certains personnages l'acceptent plus que d'autres.

Don qui vagabonde, ça ne change pas vraiment de sa personnalité. Il "perd" tout, ce qui lui permet de partir comme ça, sans objectif précis. (il perd Sally, qui devient indépendante, et Betty, qui elle aussi commence une nouvelle vie si on peut dire, il perd le statut qu'il avait à SC&P (ils sont maintenant plus d'une dizaine...), donc rien ne l'empêche de prendre un nouveau départ. La fois où il s'etait absenté de la sorte, il etait revenu pour ses enfants et Betty, pas pour son job. Là, je l'imagine bien ne jamais revenir sur New York; je le vois bien prendre la route vers la Californie, entre autre parce qu'il a un attachement pour ce coin (cf. un des episodes de la saison 7, il y fait allusion dans une conversation avec Ted), mais aussi pour ses différents voyages là bas qui ont toujours été des experiences particulières.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:54:21

Juste excellent !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2015 à 02:54:45

N'empêche, deux passages épiques pour Peggy qui finissent direct en gif, entre le patin à roulettes et le ralenti dans le couloir de McCann :hap:

Piwee
Piwee
Niveau 10
05 mai 2015 à 03:25:57

Super épisode encore une fois, cette saison fait clairement partie de mes préférés et je suis persuadé que les deux derniers épisodes seront excellents et clôtureront bien la série.

Ça m'a fait rire quand le big boss de chez McCann dit à Don qu'ils viennent de racheter une agence uniquement pour les bières Miller, ils ont fait pareil avec SC&P puisqu'ils ne veulent que Don, et le voilà qui se barre... Quand on voit comment ils se foutent de la gueule de Peggy et de Joan, elles ne risquent pas de rester longtemps (c'est déjà le cas pour Joan)

Puis Don qui se barre en pleine réunion, tu comprends qu'il reviendra sûrement plus... Il se barre et à la fin prend le chemin vers l'ouest, je pense qu'il fera sa vie en Californie en tout cas il avait l'air dégouté en voyant ses nouvelles conditions de travail. C'est la douche froide chez presque tout le personnel venant de chez SC&P je me demande comment va réagir Peggy en voyant ses nouveaux collègues, elle qui a eu tellement de mal à s'intégrer au début, je pense qu'elle partira assez rapidement.

Hâte de voir la suite maintenant. :)

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:26:55

Peggy ne partira pas, comme lui a dit je-sais-plus-son-nom, elle doit se forcer à rester quelques années chez McCann pour améliorer son résumé pour pouvoir se faire un nom et enfin accomplir son rêve qui est de créer quelque chose d'important.
Et puis Don c'était couru d'avance, rien que l'imitation insultante de Ferg ça s'annonçait mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:42:35

La fin de l'épisode avec le court échange entre Don et l'autostoppeur est très révélatrice de son état d'esprit

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:35:23

Encore un excellent épisode :content:

J'espère que Pete va avoir une bonne fin, mais maintenant que j'y pense: il va prendre l'avion, son père est mort dans un crash et la musique de fin est de Buddy Holly. ça n'annonce rien de bon :noel:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:38:09

Quel épisode aujourd'hui..

Il y avait déjà d'intenses émotions dans certains précédents mais pour la première fois de ma vie, j'ai littéralement pleuré devant une Série TV/Film tant l'épisode est à la fois beau et difficile. J'ai vraiment du mal à m'en remettre.
Je ne sais pas s'il vous a autant touché mais je trouve cet épisode exceptionnel !

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 37
12 mai 2015 à 03:11:14

Les larmes aux yeux aussi. Ils jouent foutrement bien bordel. Quelle série :coeur:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
12 mai 2015 à 16:30:07

Ouais c'était un bel épisode! Peter qui finalement est un peu comme Don, il veut une vie plus tranquille mais qui va de pair avec Trudy. Quant à Don, j'ai bien aimé commen la toute fin de cet épisode reflète la fin de celui d'avant: il a recuilli quelqu'un qui fait du stop, et là c'est un peu lui qui fait du stop. J'espère que pour le final on le verra avec Sally en tout cas.
Et enfin Betty, j'avoue ça m'a pris de cours. Mais comment elle réagi face à ça, c'est tout à fait elle, c'est ce qui fait son charme même.

Plus qu'un seul épisode...

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:43:54

Ouais mais un épisode de 2 heures :bave:

Chvches
Chvches
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:11:16

J'ai trouvé la réalisation de cet épisode un peu étrange

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:19:14

J'ai passé un examen aujourd'hui et ça parlait de Mad Men...J'ai cartonné :noel:

TintinZetas
TintinZetas
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:45:21

Je viens juste de voir l'épisode j'ai vraiment adoré

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:07:50

Cette série est vraiment exceptionnelle. C'est fou qu'elle n'ait pas un plus grand succès que ça.

Ca va être dur lundi prochain, quand il faudra se dire qu'il n'y aura plus d'episodes du tout...ça va faire un vide. Et pour le moment, rien de nouveau pour combler ce vide.
En tout cas, j'aime la tournure que prend la série. Si le finale est à la hauteur des autres épisodes de cette saison, ça pourrait être le meilleur finale qu'une série nous ait offert. Hââââte !!!

Piwee
Piwee
Niveau 10
13 mai 2015 à 01:09:28

C'est vrai que cette série est vraiment mais vraiment excellente, je repense aux saisons précédentes mais aussi à celle diffusée actuellement qui est très très bonne. C'est surtout Don Draper qui me fascine, mais l'ambiance, la réalisation, les personnages, l'époque... Quelle série :(

Message édité le 13 mai 2015 à 01:10:40 par Piwee
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2015 à 01:10:33

J'ai envie d'y croire aussi, ça enchaîne les épisodes grandioses là... C'est passé encore plus vite que d'habitude pour un épisode plus long, 1h20 ça sera parfait pour le dernier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment