CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:58:14

Ah moi je sais pas, j'ai regardé Mad Men à un moment où j'avais pas mal de temps libre et j'ai adoré direct (ça reste ma série préférée), mais je ne l'ai pas du tout enchaînée comme The Shield. J'en regardais plutôt 2-3 épisodes le soir pour savourer, du coup ça m'avait pris plus d'un mois il me semble.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:06:28

The Shield en même pas 2 semaines, 'tin t'as pas le temps de t'attacher aux perso quoi ... :hap:

Message édité le 16 avril 2015 à 01:06:48 par TreadLightly
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:26:33

Tant mieux alors.
Moi j'aime pas ça, je suis moins dedans quand je regarde pleins d'épisodes de la même série d'un coup, je préfère avoir des pauses, ça me fait des bouffées d'air, bon après quand y'a des cliffhanger de bâtard c'est dur de résister :noel: Genre, The Shield, j'ai mis 6 mois, 1 saison par mois à peu près, j'ai su tout de suite que j'allais adoré donc pour en profiter un max je me forçais à ne pas en regarder trop souvent :oui:

Message édité le 16 avril 2015 à 01:28:56 par TreadLightly
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2015 à 02:16:55

The Shield j'ai mis 3 semaines, parce que j'avais quand même un minimum de vie à côté, mais putain c'est salement addictif :hap:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
16 avril 2015 à 07:02:02

Et ça l'est de plus en plus au fil des saisons je trouve (impossible de s'arrêter quand on est devant la cinquième).

cesc-fabregas15
cesc-fabregas15
Niveau 3
16 avril 2015 à 13:23:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429182570-12-bmp10.jpg

Le mercato va débuter dans quelques jours. Les plus grands clubs européens et américains vont s'arracher les meilleurs joueurs mondiaux de FOOTBALL. La Draft va permettre à certains BASKETTEURS de réaliser leur rêve de porter les plus belles couleurs de NBA. Les CHANTEURS passent leur temps dans les studios dans le but de sortir ce qui sera LE tube de l'été. Les jeunes ACTEURS suivent le Festival de Cannes en espérant, un jour, gravir ces marches.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Viens nous rejoindre et fais de tes rêves la réalité !
Players

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
20 avril 2015 à 23:17:51

Un (très) bon épisode cette semaine. Un vent de changement arrive parmi les Draper ou autour d'eux.
Mais c'est surtout envers Don qu'on a les yeux tournés.

:spoiler:

Pendant l'épisode, son agent immobilière lui dit que son appart' sent vraiment la solitude. On le savait déjà mais Don ne s'ent est pas encore rendu compte. Ou en tout cas son déclic est à la fin de l'épisode.
C'est marrant/cynique quand il pose la question "qu'est-ce que vous allez faire plus tard?" à des adolescentes alors que lui-même est "foutu" à la porte de chez lui ne sachant plus où aller, de manière propre comme au figurée.
Et que dire du fac-à-face Betty/Glen si particulier qui fait écho aux débuts de la série. C'est finalement là où on se rend compte commence bien à se terminer.

:spoiler:

Savourons les épisodes en tout cas!

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:08:22

https://gfycat.com/ShorttermTastyChameleon meilleure scène :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:11:12

Beaucoup aimé cet épisode ouais !

Chvches
Chvches
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:09:03

Super épisode, mais il n'en reste que 4 là, non ? :-(

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:17:19

Je cite : "Mais tout seul je l'aurais dévoré presque aussi vite que The Shield (les 7 saisons en une semaine et demie environ :hap: )" 7 saisons en 1 semaine et demie ?! :ouch: Putain il m'a fallu 2 mois(voir plus) pour la finir. :noel: Par contre Mad Men j'ai dû mettre un peu plus d'1 mois pour être à jour.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:25:12

20 jours c'est foutrement court pour une série aussi longue que The Shield, tu dois être avec ma petite soeur, le seul qui gobe aussi rapidement les séries. :noel:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
23 avril 2015 à 01:38:44

Le 22 avril 2015 à 08:02:20 Snakier a écrit :
Le dernier épisode m'a foutu les boules
don qui se fait de plus en plus abandonner et sombre encore plus dans la solitude, la dernière scène est vraiment marquante tant il a l'air désemparé. L'histoire de Glen qui part au Vietnam aussi c'est assez fort je trouve, je me demande si on le reverra mais j'en doute. Du côté de Joan aussi c'est pas la joie, elle qui est dans une situation de mère célibataire, elle galère pour retrouver quelqu'un, la scène quand elle dit au revoir a son fils mais en laissant un temps de pause je l'ai trouvé lourde de sens aussi...

Ça sent la fin :-(

Glen est très mauvais acteur quand même la scène avec Betty était vraiment ridicule
Il a de la chance d'être le fils de Weiner :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:31:27

Ah 20 jours ça me paraît plus crédible, c'est ce que j'ai mis aussi pour The Shield :hap: (et un mois pour Oz, mais moins d'épisodes)

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 avril 2015 à 01:50:48

Tout s'effondre...Ils ont réussi une fois mais là ça ne marche plus, Don qui n'a même pas le temps de finir son speech, c'était le coup de massue dans la gueule, le retour à la réalité, les ruses de Don ne suffisent plus.
Belle scène avec Peggy, et la scène avec Pete et le directeur m'a tué :rire: "THE KING ORDERED IT" juste magique :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2015 à 03:26:06

Putain ouais grand épisode là !

Chvches
Chvches
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:26:05

Super épisode encore une fois, la saison 7 est vraiment super je trouve. :(

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:51:14

Les scènes entre Roger et Peggy sont juste magiques.
Quand Peggy rentre dans McCann en slowmotion avec la cigarette, les lunettes et la peinture, Oh-My-God.

Coquelys
Coquelys
Niveau 4
04 mai 2015 à 20:16:25

Vous regardez où ?? En vostfr je veux dire.. Je vois tjs pas l'ep moi :( !

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:13:20

Je regarde en vostan c'est pour ça

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation