CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:15:52

A la fin, Based Cosgrove va tous les tuer.
Mark my words

LePoussinPiou
LePoussinPiou
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:27:47

Sérieux c'est quoi ces moustaches...

Faut que je me refasse toute la série parce que là je me souviens de rien

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:16:19

Bon je vais poster en évitant de me faire spoiler la gueule. :noel:

Alors j'ai un rapport particulier avec Mad Men, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1. J'adore l'ambiance, les 60's, les personnages enfin bref cette série a beaucoup de points positifs mais elle est un peu trop lente à mon goût malgré que je regarde beaucoup de série au rythme lent disons que le monde de la publicité n'est pas mon passe-temps favoris.
C'est ce qui m'empêche de regarder 3 épisodes à la suite par contre au bout d'une semaine, la série et son ambiance me manque.
Mais le rythme me gêne surtout sur l'intrigue autour de Don. L'histoire du mec qui court à sa perte sans s'en rendre compte j'adore, sa relation avec sa femme est excellente, j'ai adoré le moment où il retrouve son frère d'ailleurs sa vie en tant que Dick me passione vraiment mais le tempo plus que lent me décourage un peu.
C'était juste pour savoir si je dois continuer cette série avec laquelle j'ai une "relation" assez étrange (:noel:) et si l'intrigue va commencer à se dévoiler

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:20:55

Ah, ce dernier épisode était excellent.

Bien content que Megan jarte, elle est particulièrement insupportable dans cet épisode
:d) A un minable job de secrétaire
:d) incapable de trouver des rôles
:d) Un partenaire s'intéresse à elle et ils se marrient
:d) lui permet de quitter son job pour poursuivre son rêve d'actrice
:d) lui permet de partir à Los Angeles
:d) prend toutes ses meubles
:d) prend un million
:d) "u ruined muh life :^( "

Et ne parlons surtout pas de sa mère :noel:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:21:51

Excellent épisode
Bon récap ici :d) http://www.reddit.com/r/madmen/comments/32eh0q/mad_men_season_759_new_business_postepisode/?sort=hot

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
13 avril 2015 à 22:01:42

Ces accents quand elles parlent français :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2015 à 02:45:50

Surtout la mère qui est pas convaincante, les deux autres ça va.

Piwee
Piwee
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:59:45

Très bon épisode je suis content car je suis confiant pour le reste de la saison et donc pour la fin de la série. :oui:

J'ai vraiment envie que Megan dégage, je la trouve vraiment vraiment chiante.

Sinon j'ai eu un gros coup de nostalgie quand on voit Don regarder ses enfants et son ex-femme, pas Megan, l'autre. Puis juste après c'est Megan qui se retourne pour regarder l'appartement de Don, ça sent la fin tout ça. :-(

shounga
shounga
Niveau 67
14 avril 2015 à 18:08:24

Le 13 avril 2015 à 22:01:42 brocktartare a écrit :
Ces accents quand elles parlent français :malade:

bah c'est l'accent quebecois.
par contre la mere ça s'entend qu'elle est pas du tout francophone, je me demande pourquoi ils ont choisi cette actrice.

et sinon Arutha_0 je suis bien d'accord avec toi pour Megan

DevenirUneTable
DevenirUneTable
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:16:40

La série n'est pas encore terminée mais vous voyez quelle fin pour Don Draper ? Une fin triste où il se retrouve seul ? Un nouveau départ pour lui ? La mort ? :-(

Il y a quelques temps j'avais lu une théorie qui disait qu'il était en fait une personne qui avait réellement existé et qu'on le comprendrait à la fin, mais c'était un peu wtf et je sais même pas si c'était crédible

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:41:32

Je pense que Dick va refaire surface à un moment où un autre

shounga
shounga
Niveau 67
14 avril 2015 à 22:46:05

Je pense pas que Don va mourir à la fin de la serie.
Y aura peut une scene finale qui se passera des années plus tard

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:28:30

J'ai commencé cette série il y a une semaine, on m'en rabattait les oreilles depuis des années sans que ça me donne envie. Alors maintenant, je suis obligé d'admettre que oui, c'est une très bonne pioche, sans surprise. Pourtant, malgré toutes ses qualités et ça va vous paraître con, Mad Men m'énerve, ça me prend la tête. Sans doute que le scénario est volontairement frustrant, j'ai l'impression de voir un enchainement de mauvaises décisions, une quête du bonheur qui foire tout le temps, parce que Don est humain, ou parce que c'est un con.

C'est fort, plus je regarde, plus ça m'énerve, plus j'ai envie de continuer. Mais là je fais une pause, je viens de finir la quatrième saison, une très bonne saison qui se finit de la manière la plus énervante qui soit, j'accuse les malins scénaristes qui ont pondu ça. J'ai toujours apprécié ce point de vue humain, défectueux, là c'est autre chose, c'est une dynamique de conneries sur conneries, et le pire c'est que ça fonctionne. Je vais la finir cette série, mais j'en garderai pas un bon souvenir, en dépit de ses qualités.

(Saison 4) Bon je connais le principe de Mad Men, de l'adultère en veux-tu en voilà, du bonheur éphémère sur fond de divorces et de conflits conjugaux... Mais allez je me suis quand même fait avoir, Don Draper qui troque Faye Miller contre Megan, mariage en coup de tête, c'est vraiment un enfoiré ce type... :rire:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:34:43

Si tu t'es fait 4 saisons en une semaine, je peux comprendre que Don te saoule :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:52:26

Le personnage est attachant, mais il fait toujours les mêmes conneries c'est lourd. C'est très humain ça, mais je trouve pas ça passionnant, au contraire. J'aurais aimé que Don évolue, même plombé par ses conneries, ça aurait été triste, là il se plombe tout seul comme un grand.

shounga
shounga
Niveau 67
15 avril 2015 à 21:03:19

Le 15 avril 2015 à 18:34:43 TreadLightly a écrit :
Si tu t'es fait 4 saisons en une semaine, je peux comprendre que Don te saoule :hap:

+1 c'est pas trop une serie qui se prête au binge watching sinon ça soule.
quand je regardais c'était 1 ou 2 episode par jour, et je regardais pas tous les jours.
Je sais pas ça devait faire environ moins de 10 episodes par semaine

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:37:27

Je trouve la série très addictive au contraire, y'avait déjà quatre saisons quand je l'ai commencée, je me suis tout enfilé en deux-trois jours.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:56:47

Perso j'ai fais les 6 saisons en 3 semaines et j'ai pas du tout été saoulé. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:15:51

Putain 4 saisons en deux-trois jours c'est hardcore quand même :hap:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:18:09

Trop de temps libre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics