__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 27 juin 2014 à 20:20:18 Avertir un administrateur
Je me suis dit la même chose.
Plus globalement ça me saoule de toujours voir l'argument : " oh ça explose pas de partout, pas de 50 000 rebondissements " pour étayer ce qu'on dit.
Je pense qu'en lisant le pitch de Mad Men on avait un peu deviné que c'était pas 24... Et les oeuvres avec des explosions et des rebondissements sont pas forcément mauvaises non plus au passage. Les genres ça existe donc comparons ce qui est comparable.
Hors sujet total.
Je dis que "ça n'explose pas de partout ou qu'il n'y a pas de rebondissements" à chaque épisodes car c'est la vérité, et que ça permet donc de la classer dans un genre particulier de série (et donc de lui donner une idée sur ce qu'il peut attendre de la série à plus long terme). Perso, lorsque j'avais commencé la série, je m'attendais à plus de rebondissements (un tel se fait virer, un autre meurt tragiquement, un tel complote pour tuer un autre, etc...).
Ensuite, je n'ai jamais insinué quoi que ce soit sur les série avec des explosions. Je regarde chaque saison de SoA, j'ai suivi les 24h chrono chaque année lorsque ça sortait, et je peux te citer plusieurs autres séries dans le même genre, et tu ne me verra pas dénigrer leur qualité. Tu vois, moi c'est plutôt ça qui me saoule, comme tu dis: les pseudo 'expert de série' condescendant qui se sentent agressé même lorsqu'on ne leur parle pas :p