CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:23:57

Ouais donc un arc pour chaque moitié de saison ? Comme avec BB ?

Autant appeler appeler la deuxième moitié de la saison 7 la saison 8 alors ! Ça fera gagner du temps et ce sera plus honnête.

TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
29 avril 2014 à 10:34:02

Bordel peguy est vraiment devenue aigrie :-(
Sinon ça sent le traquenard pour Don, j'espère qu'il s'en sortira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 10:59:27

Toujours très bon.
Par contre j'ai un trou de mémoire. Qu'avait fait Don les saisons précédentes pour que sa boite lui en veuille à ce point maintenant ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:34:46

Lazlow :d) Ben ils font comme avec BrBa quoi :hap:

Qu'avait fait Don, la liste est longue quand même. Déjà il commençait à ne plus être très efficace à force d'arriver en retard, de boire, d'aller coucher à droite à gauche, mais surtout il avait pété un câble dans une réunion et s'en était pris à Ted.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:02:18

Mon dieu cette série quoi. C'est limite mon début de saison préféré, toute saison confondues.

PS: Il n'y a que moi qui ne peut pas blairer Megan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:48:13

@blazcowicz

:d) Merci, pour l'accumulation de choses je m'en rappelais. C'est juste le passage de la réunion + conflit avec Ted que j'avais zappé.

Beiersdorf
Beiersdorf
Niveau 9
29 avril 2014 à 20:36:04

Le costard marron de Don était superbe. J'imagine qu'il s'agissait d'un costard Italien?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:11:56

Megan moi ça va :hap:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:21:39

Je la hais trop elle a une tête qui me revient pas :hap:

Quand il tombe sur une fille qui m'a l'air sympathique, je me dis " Allez met toi avec elle et largue l'autre biatch " et finalement non.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:27:39

Ben de toute façon c'est clair qu'il ne l'aime plus tellement, mais il veut juste que son remariage ne soit pas un échec, plus un question d'ego qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:58:21

Don est probablement un de ces hommes incompatibles avec le concept de mariage monogame.
Il faudrait un miracle à la hauteur de son absence "d'éducation" de ce côté là. Et quand je parle d'éducation, je parle du formatage social qui fait qu'on ressente le besoin de n'être fidèle sexuellement qu'à une personne.
Certainement que Don aime Megan mais les efforts qu'il doit faire pour ne pas succomber aux charmes des autres femmes (qui en plus, font la queue pour passer une nuit avec ce -littéral- fils de p*te :hap: ) sont comparables à ceux d'un régime ad mortem chez l'obèse morbide ou à ceux d'un héritier royal qui n'accepterait plus que le SMIC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 01:03:06

Sinon, je trouve vraiment dommage que le teasing à la fin de saison 6, comme quoi Peggy serait la nouvelle Don (professionnellement) se fasse souffler au profit d'un personnage pas bien intéressant, Lou, qui joue le patron vieux jeu, mysogyne et raciste.
Et puis j'adore Peggy mais elle est vraiment désagréable en ce début de saison :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:22:08

Je trouve pas que la saison 6 l'avait montrée comme pouvant prendre la place de Don tout de même. Après le fait qu'elle soit désagréable c'est vrai que ça peut gêner mais bon, vu ce qu'elle a pris dans la gueule avec Ted ça peut se comprendre :hap:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:19:16

"Il n'y a que moi qui ne peut pas blairer Megan?"

:d) Moi ça va, elle est tranquille. Mais comme je le disais l'année dernière : " force est de constater qu'il fut un temps où ce personnage savait mieux capter notre attention. http://www.youtube.com/watch?v=BqtiHRuFnEo "

Sa grande époque c'est la saison 4, quand elle était la secrétaire de Don, et le début de la 5.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:04:15

" je n'ai pas aimé les scènes avec Betty "

:d) Elles sont pourtant beaucoup plus profondes qu'elles ne le paraissent. Betty a toujours été éprise de liberté, rebelle/"féministe" http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/06/10-betty-draper-gun-shoot-january-jones-mad-men-saison-1-1000-tt-width-951-height-637-attachment_id-402977.jpg Or maintenant elle prend le chemin inverse en se comportant comme une vieille mégère.

J'adore le jeu d'actrice de January Jones : on dirait en fait qu'elle ne sait pas jouer, qu'elle ne fait pas d'effort d'interprétation, qu'elle s'en fout royalement. Cela donne l'air au personnage Betty d'être toujours ailleurs, et paradoxalement il semble que c'est ça qui fait tout son charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:30:38

Pour Peggy : Oui certes, mais le petit passage avec les fleurs de Shirley et son aigreur constante n'aide pas à l'empathie :hap:
Et professionnellement, Peggy était quasiment une concurrente directe de Don quand elle était dans l'agence de Ted mais en ce début de saison, elle est revenue à ce qu'elle a été très longtemps : une conceptrice-rédactrice malmenée par son patron et à peine respectée par ses inférieurs (Ginsberg). Même niveau vestimentaire, elle est revenue à quelque chose de plus modeste que les coiffures/tailleurs style "femme du président". Bref, la déchéance de Don c'est gentil à côté :noel:

Quant à Betty, elle a eu certes un petit côté rebelle mais c'était modéré. Et justement, sa situation actuelle est plutôt prévisible au vu des saisons précédentes, elle se transforme en une parfaite femme au foyer dont les préoccupations principales sont ses enfants. Les délires qu'elle a pu avoir avec Glen ainsi que le tir au pigeon montrent aussi bien son brin d'immaturité que son côté protecteur et proche des enfants.

La vraie incarnation du féminisme, j'aurais plutôt penché du côté de Joan, principalement, et de Peggy.
Au début, Joan me paraissait être une secrétaire prête à tout pour s'attirer les faveurs des hommes (même à se prostituer auprès de Roger) mais force est de constater qu'elle est dans un combat quotidien avec le monde masculin et qu'elle parvient tout de même à se rendre indispensable.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:52:13

J'ai trouvé ça génial quand l'amie de Betty la définit comme "old fashioned", elle fait bien la gueule :hap:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:46:26

7x04

:spoiler:

Pas mal cet épisode, Don retombe dans l'alcool mais on lui fait comprendre que ca va le pourrir et il se met donc à disposition de Peggy, la fille de Roger dans un groupe hippie et qui laisse son fils seul, un peu bizare la fille.
En gros épisode centré principalement sur Don et Roger.

:spoiler:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:49:45

La scène avec Peggy et Joan m'a donné une envie de meurtre :hap:

Piwee
Piwee
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:01:31

Super épisode.

Sous forums