CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

Machet
Machet
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:57:56

Ils vont nous sortir quoi la prochaine fois ? Une saison sur 3 ans ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:45:58

PUTAIN encore ça allait pour BrBa ça mais pour Mad Men ça va être chiant.

Machet
Machet
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:51:43

Même pour Breaking Bad c'était super chiant je trouve. Déjà que c'est loooooooong d'attendre une saison alors si maintenant AMC s'amuse à les couper en 2 on va pas s'en sortir...

J'ai peur que cette pratique devienne une habitude pour les autres chaînes :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:58:05

Je dis pas que c'était bien, j'ai râlé aussi, mais finalement ça collait plutôt au côté cliffhangers et rebondissements de la série.

Alors que Mad Men, 2x7 épisodes ça va vraiment être interminable :(

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:59:19

Je viens de finir la saison 6 et je viens d'apprendre que la saison 7 serait la dernière et donc coupée en deux parties.

Machet :d) +1 pour la pendaison

J'ai une question: Dans l'épisode 610, on voit Betty aussi belle et mince que dans les premières saisons alors que tout le début de la saison 6 on la voit avec un surpoids, comment expliquez-vous cela?

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:19:43

J'ai plus la chronologie en tête mais entre les 10 épisodes il doit se passer au moins genre 6 mois non ? Ca doit être assez pour une femme qu'on voit obsédée par son poids depuis un petit moment. :(

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:21:59

Je suis tombé sur Mad Men "par erreur", c'était dans ma liste de séries à regarder, mais j'ai confondu avec Homeland (par fatigue) en récupérant les épisodes, je voulais suivre Homeland pour Lewis, après BoB, je l'adore :coeur:

Voila pour l'anecdote, dès le 1er épisode j'ai accroché, ça a l'air d'être une super série

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:34:50

Ca va alors, y'a pas mal de gens qui ont du mal au début. Tu ne seras pas déçu !

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
07 octobre 2013 à 00:05:00

J'ai pas encore commencé la S6, elle vaut quoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:12:57

Je l'ai trouvée excellente.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:24:01

Pareil, au dessus de la 5

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2013 à 07:36:01

Je suis dégoûté de AMC. Ils fouttent le bordel depuis la saison 4 de Mad Men disant que ça coûte trop cher et maintenant ils font genre c'est le meme hype que BB pour justifier leur diffusion de vache a lait...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:15:19

C'est surtout que la chaîne aurait pas supporte de perdre ses deux meilleures séries en un peu moins d'un an :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:56:07

Franchement ça se comprend, il ne leur restera plus grand chose après Mad Men. TWD reste un succès commercial mais point de vue qualitatif sans Breaking Bad et Mad Men ça sera le vide intersidéral.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:39:19

D'un point de vue strictement financier bien sûr que ça se comprend, mais ça fait un peu pitié qu'au-delà de ces deux exceptions ils n'aient rien de solide.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 octobre 2013 à 18:52:32

Salut !

J'ai terminé BB comme tout le monde il y a une semaine, donc je me retrouve "serieless" :noel:

J'avais depuis un petit bout de temps voulu commencer Mad Men, que j'avais repoussé pour divers raisons, et maintenant que je n'ai plus que Homeland ainsi que TWD qui sort en ce moment, j'aimerais commencer une nouvelle série.

Donc Mad Men me semble bon, MAIS. Il y a un mais :hap:
J'aimerais perfectionner mon anglais, et donc, j'aimerais m'y mettre en VOST EN ! Et pas FR (car bien que je trouve avoir un peu progresser dans la compréhension depuis 2 ans que je regarde en vostfr, les progrès sont très lent).

Donc j'aimerais savoir si vous pensez que je vais pouvoir comprendre plus ou moins bien la série en anglais sous titrée anglais ? Si ce n'est pas trop compliqué ?
Pour info, je n'ai pas un niveau d'anglais de ouf, mais je me débrouille quand même, j'ai eu + de 700 au TOEIC.

Merci :-)

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:55:46

Bah pour ce qui est des discussions des personnages entre eux, ça va, mais pour les négociations de contrat ou autre intrigue "administratives", c'est un peu chaud.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:56:55

C'est dur à dire, j'ai aucune idée de ce que représente ce score au TOEIC donc impossible d'évaluer ton niveau. Quoi qu'il en soit les dialogues ne sont pas extrêmement compliqués à comprendre, il y a juste le jargon de la boîte de pub à apprendre au départ et après ça devrait aller je pense.

Bonne initiative en tout cas, c'est un très bon moyen de progresser.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 octobre 2013 à 19:09:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_of_English_for_International_Communication#Notation
J'ai eu 765.

Ba ouai, on parlait avec une amie de notre niveau d'anglais bof, et on pensait qu'à par partir en immersion et prendre des cours (ce qui est compliqué sachant qu'elle rentre en M1 de droit, et moi en licence pro avec + de 40h de cours par semaine et plus de 50h de taf quand jsuis en période entreprise), le meilleur moyen, c'était de regarder des séries en anglais st anglais.

Et vu que j'avais Mad Men qui me trotait dans la tête depuis un petit bout de temps... Ya Boardwalk Empire aussi, je ne sais pas s'il y en a un plus simple que l'autre niveau compréhension.
Sinon pour le langage administratif, au pire, au début, je cherche la signification de certains mots que je vois revenir souvent et voilà. D'autant plus que j'ai une formation scolaire orientée commerce/marketing/gestion donc ce n'est pas perdu :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:18:24

Boardwalk c'est vraiment plus compliqué.

Mad Men après le vocabulaire ne change pas trop, ça sera ptet un peu dur sur la saison 1 mais si tu apprends vite ça devrait aller.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment