CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
17 juin 2013 à 23:33:17

En effet, c'était excellent ce 6x12 !

:spoiler:

Coming out de Pete la semaine prochaine ? :hap:

Il pouvait achever la carrière de Bob mais finalement il enterre la hache de guerre ?

Est ce que : Don qui zappe quand c'est Megan à l'écran puis peu après a une meilleure humeur après son coup de fil avec Betty .. c'est révélateur d'une fin de cycle, d'un début de séparation Don/Mégan ?

Puis enfin c'est cool que Sally a davantage d'exposition dans cet épisode,un petit spin-off avec ce personnage qui reprend là ou certainement la série s'arrêtera (début des 70's ?) ne me déplairait pas.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
18 juin 2013 à 04:16:46

« Puis enfin c'est cool que Sally a davantage d'exposition dans cet épisode,un petit spin-off avec ce personnage qui reprend là ou certainement la série s'arrêtera (début des 70's ?) ne me déplairait pas. »

:d) Pas mal cette idée, mais faudrait vraiment qu'il soit court. Une dizaine d'épisodes maximum. On nous montrerait Sally se brouiller avec ses parents et commencer une vie d'errance. Ou alors elle s'assagit et on nous montre le début de sa vie professionnelle à l'instar du début de la série quand on nous montrait les péripéties de Peggy en tant que nouvelle employée.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
18 juin 2013 à 04:21:16

« Coming out de Pete la semaine prochaine ? :hap:
Il pouvait achever la carrière de Bob mais finalement il enterre la hache de guerre ? »

:d) Pour moi c'est juste une façon de contrôler Bob, d'en faire son esclave, d'instaurer une forme de chantage du genre "fais tout ce que je te dis, ou je dévoile à tout le monde ton secret." En outre, n'oublions pas que jadis Pete pouvait également achever la carrière de Don...

-Okami
-Okami
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:16:54

En clair Bob c'est clairement incrusté dans cette compagnie non ? Il lui dit qu'il a été embauché le jour ou Pete lui a fait un compliment sur sa chemise, ca fait un peu psycho tout de meme :noel:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:47:57

Dans les premiers épisodes de cette saison, j'me demandais toujours "qu'est-ce qu'il veut ? qu'est-ce qu'il fout là ?" cependant il semblait vraiment avoir un motif légitimant sa présence. Avec du recul, on se rend compte que non, il n'avait aucun motif, il tapait vraiment l'incruste.

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
19 juin 2013 à 20:12:15

Oui c'est vrai je me posais ces questions aussi ! Et au final on s'habitue à sa présence et on finit par s'en foutre de savoir comment il est arrivé là. C'est quand même incroyable la manière dont il s'est totalement incrusté sans que personne ne s'en rende compte :ouch2:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:56:02

Du grand art ces derniers épisodes. Jamais une baisse de régime, c'est ça qui en fait une grande série. J'espère un season finale digne de ce nom.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 juin 2013 à 19:46:18

Et fuck, c'est fini, encore un an d'attente, et ce sera définitivement fini :snif:

Chuikom
Chuikom
Niveau 8
24 juin 2013 à 20:00:39

Les bonnes choses ont une fin

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:26:54

Qui est vraiment Don Draper ? C'était la question de cette saison, Don qui est confronté une nouvelle fois à ses vieux démons. La réponse a cette question vient d'être dévoilé.
La scène avec les partenaires est bouleversante. Après toutes ces années à cacher la vérité, il finit par accepter sa situation. Incroyable retournement. On pensait que ça n'arriverait jamais.
Un aveu qu'il paiera au prix fort, mais qui lui permet aussi d'être en paix avec lui-même. Se soulager d'un poids qui le rongeait depuis tant d'années.
En parallèle, le moment où Don l'avoue à ses enfants est mémorable. Il est d'autant plus fort car ce ne sont pas que des mots. Ils font face à la réalité des choses, directement, devant cette maison délabrée. Ils ne peuvent pas se défaire de cette vérité, c'est juste devant leurs yeux.

A côté de ça, c'est le début de nouvelles aventures pour les autres partenaires. Raisons professionnelles ou personnelles, beaucoup d'entre eux quitteront les bureaux de New-York.

Une excellente saison 6, qui laisse penser à une fin de série tout aussi réussi.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 juin 2013 à 23:15:26

J'avoue que quand il a tout déballé devant les partenaires pendant l'entretien, alors qu'il venait de tous les emballés, il raconte la vérité à propos de sa vie, ça m'a fait un petit quelque chose.

Et la scène finale, magnifique.

bondmax
bondmax
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:32:22

:spoiler: 6x13

Que dire de plus, la scène avec la présentation pour Hershey et la scène finale sont vraiment magnifique.
Beaucoup aimé la petite scène avec Peggy à la place de Don, après ce qu'elle aura vécu cette pauvre Peggy durant cette saison, ces scènes avec Ted faisaient parti des meilleures de l'épisode.
En conclusion, une bonne saison comme Mad Men nous y a habitués, avec Don qui se révèle et qui comme la dit Machet nous montre bien une fin proche, plus qu'une saison.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:07:55

Ah quelle fin, ça donne encore plus de sens à la saison, du pur Mad Men, rien à ajouter à ce que vous avez dit je crois... Avec ça la saison 7 ne peut qu'être énorme.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
25 juin 2013 à 02:28:24

Bel épisode final pour une belle saison!

Des scènes marquantes comme vous l'avez dit. D'autant plus que ces scènes montrent "Dick" plutôt que "Don". Il voulait se casser de NY car il est enfermé dans son personnage de Don, il est de plus en plus à l'étroit et a du mal avec son image (ironique pour un publicitaire)

Vivement la saison finale :bave:

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
25 juin 2013 à 09:57:53

Mad Men : la série en 25 images

Alors que la diffusion de la 6ème saison de “Mad Men” touche à sa fin aux Etats-Unis, retour en 25 images (sélectionnées de manière hautement subjective) sur la série adulée et stylée d’AMC.

http://www.lesinrocks.com/2013/06/16/cinema/mad-men-en-25-images-marquantes-11402472/

Mes images préférées parmi celles sélectionnées :

Don et Megan. C'était une vraie tigresse à cette époque là.
http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/06/15-Megan_don_1000-tt-width-951-height-637-attachment_id-402970.jpg

Betty en plein pétage de plomb féministe. Elle en a marre de son mariage et de s'occuper de ses enfants. Elle est éprise de liberté. C'est l'image de la CDV de mon pseudo.
http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/06/10-betty-draper-gun-shoot-january-jones-mad-men-saison-1-1000-tt-width-951-height-637-attachment_id-402977.jpg

Betty, toujours en pleine déprime, est à la limite de flirter avec le fils de sa voisine, ou disons plutôt que sa relation avec lui est très ambiguë.
http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/06/6-mad-men-betty-glenn-1000-tt-width-951-height-637-attachment_id-402983.jpg

Rarement une série télé n'a été capable de retranscrire aussi puissamment le sentiment de solitude de personnages fictifs :
http://www.youtube.com/watch?v=d7ov7STa_Ik

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:13:58

Quelle finale ! Vous avez tout dit :) Vivement la saison prochaine :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:25:33

Comment ça ? :hap:

amkz
amkz
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:06:56

quelle jolie scène de fin :snif: la petite qui joue Sally ira loin, elle a montré durant cette saison un jeu d'acteur mémorable pour son âge :(

solic
solic
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:58:57

Oui mais souvent les jeunes acteurs finissent sans emploi et drogués. J'espère qu'elle saura rebondir après Mad Men.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:04:12

Faut voir, Mad Men c'est pas Arnold et Willy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation