CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:25:26

Merci pour ces éclaircissements. J'aurai bien aimé qu'ils continuent à se voir :snif: J'ai rien contre Megan, mais force est de constater qu'il fut un temps où ce personnage savait mieux capter notre attention. http://www.youtube.com/watch?v=BqtiHRuFnEo

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:32:25

En fait, depuis qu'elle n'est plus la secrétaire de Don son charme s'atténue peu à peu... Mais bon, mieux vaut ne pas trop parler d'elle car -à ce qu'il parait- il risque d'y avoir beaucoup de rebondissements dans l'épisode de demain.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 juin 2013 à 21:06:11

Wanna see it ! :fou:

Perso, j'ai envie de lui foutre au minimum une tarte par épisode à Megan dans cette saison, c'est dingue.

bondmax
bondmax
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:04:31

Warren_Buffett
Posté le 1er juin 2013 à 20:32:25
En fait, depuis qu'elle n'est plus la secrétaire de Don son charme s'atténue peu à peu... Mais bon, mieux vaut ne pas trop parler d'elle car -à ce qu'il parait- il risque d'y avoir beaucoup de rebondissements dans l'épisode de demain.

t'as vu ça grâce aux trailers ultra explicites du prochain épisode comme Mad Men en a le secret :hap:

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
01 juin 2013 à 22:18:36

bondmax :d) Je suis tombé sur un article. Il s'agit d'une simple hypothèse mais >> NE CLIQUEZ SURTOUT PAS << si vous voulez maintenir un certain suspens. Car cette hypothèse peut être considéré comme du spoil.

:spoiler: http://www.purebreak.com/news/mad-men-saison-6-un-personnage-destine-a-mourir-des-indices-tres-inquietants-spoiler/58682

bondmax
bondmax
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:23:51

ok, bon je préfère pas cliquer alors

Mimram
Mimram
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:25:51

Warren_Buffett
Posté le 1er juin 2013 à 19:08:01
Pourquoi ? Tu veux imiter Don ? Tu crois peut-être que tu peux avoir la même classe innée que lui ? Péteux va.

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je voulais juste savoir si c'était un ST Dupont, et non je ne fume pas. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:12:02

Et... encore un excellent épisode, ça en serait presque lassant :hap:

bondmax
bondmax
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:40:10

je dois dire que j'ai trouvé cette épisode un peu en dessous, par contre j'ai beaucoup aimé la partie concernant Joan

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:03:23

Ah ouais ? J'ai vraiment tout adoré, l'humour, le voyage, Pete et Joan, Jim qui est de plus en plus excellent, Bob toujours mystérieux... Ca promet pour les 3 derniers.

bondmax
bondmax
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:14:33

bah je sais pas le fait de refaire faire à Don une sorte de trip alors qu'on l'a seulement eu dans l'épisode 8, j'ai trouvé ça un peu dommage. Sinon oui le Bob Benson, j'aime bien et j'ai vraiment envie de savoir qui il est vraiment, je trouve que c'est un des meilleurs ajouts de la saison. Et comme j'ai dit la partie Pete/Joan était vraiment réussi. Après j'apprécie toujours les scènes d'extérieurs, trop rare dans Mad Men.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 juin 2013 à 12:35:59

Encore un épisode parfait...

Quel est la musique qui passe quand Don part en bad ?

J'suis sûr de l'avoir entendu 1000 fois, mais je mets pas de nom dessus :noel:

Merci à vous.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:09:54

Effectivement il pourrait y avoir ce côté redondant, mais là le trip est tellement différent et "utile" par rapport au personnage que je ne peux pas le reprocher.

amkz
amkz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:28:41

Quelle saison de fou cette année :ouch: J'ai adoré cet épisode

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:28:17

Guy-ManAfterAll Voir le profil de Guy-ManAfterAll
Posté le 4 juin 2013 à 12:35:59 Avertir un administrateur
Encore un épisode parfait...

Quel est la musique qui passe quand Don part en bad ?

J'suis sûr de l'avoir entendu 1000 fois, mais je mets pas de nom dessus :noel:

Merci à vous.

Les traducteurs durant l'épisode ont mis "On entend Found Love"

Pas très précis mais bon :hap:

Sinon ouais excellent épisode, encore un bad de notre cher Don, et Sterling toujours aussi marrant :noel:

Pas mal le passe avec Joan et Pete :oui:

Machet
Machet
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:41:29

http://www.youtube.com/watch?v=xTjhRrm0zzI

La musique en question :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 juin 2013 à 14:42:40

Ah merci Machet ! :content:

Youpi, j'aime :cool:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:09:31

source : series-tv.premiere.fr/

Épisode 10 de la série Mad Men saison 6. REVIEW. Attention spoilers.

Guéguerres entre associés avec de gros contrats à la clé et mauvais trips sous le soleil californien alors que se poursuit la marche de l'Histoire : du grand Mad Men. Review (attention spoilers).

Après avoir longtemps retardé l'échéance, les pubards de Sterling Cooper Draper Pryce et de Cutler Gleason & Chaough doivent se rendre à l'évidence : voilà un moment que les deux entités ont fusionné, il est peut-être temps de se choisir un nouveau nom. Pas le temps de s'y attarder non plus, les affaires n'attendent pas. Don et Roger s'envolent pour la Californie pour y rencontrer des clients. Pendant leur absence, les forces restantes se tirent dans les pattes : les caciques de CGC veulent leur part du gâteau et Joan va ferrer un gros poisson sans en avertir Pete...

Première satisfaction : les conséquences de l'union des deux agences sont enfin gérées, et évidemment, cela ne se fait pas sans heurts. Avec « A tale of two cities », Matt Weiner livre un épisode équilibré et bien construit, où rien ne paraît manquer au cahier des charges. Il marque l'opposition de deux écoles et fait une nouvelle fois honneur à ses personnages féminins qui se serrent les coudes pour obtenir une reconnaissance méritée. A travers le pays, les différents protagonistes suivent la convention démocrate et les émeutes de Chicago avec plus ou moins d'affect, ce qui aura le don d'alimenter les tensions entre certains d'entre eux. Des interactions toujours bienvenues dans la série. Comme le regard introspectif de Don Draper. Ses errements lui éclateront à la figure dans un bad trip où surgissent fantômes du passé et fantasmes du présent, noircissant encore le ton d'un épisode où Pete, sur la pente descendante, semble finir par trouver une échappatoire.

-Okami
-Okami
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:52:18

J'ai pas reconnu le militaire dans le trip de Don :( C'est celui du mariage sur la plage ? :

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:46:31

C'est pas plutôt le vrai Don ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation