c'était surement voulu mais ça m'a énormément fait penser à l'épisode consacré à l'assassinat de Kennedy, en encore plus réussi.
Le point commun pour moi entre les deux c'est l'énorme vague d'espoir suscitée par ces 2 figures historiques annihilée en quelques heures, ces 2 épisodes (bien que légèrement différents sur la forme) sont très représentatifs de ça je trouve.
Heureusement que le combat incessant de MLK n'a pas été vain.
Ce qui est diaboliquement intelligent, c'est de montrer les réactions de tout type de personnes et pas seulement les noirs, on voit la manière de réagir d'Henry, Dawn, Peter, Joan, Harry etc
C'est aussi ça je trouve Mad Men, ça montre l'histoire et ses conséquences sous tous les angles.
Sinon sur l'épisode en lui-même, j'ai trouvé cela un chouia en dessous du dernier mais ça demeure excellent.
La révélation de Don m'a aussi marqué, on a pas vraiment l'habitude de le voir comme ça.
La relation entre Ginsberg et son père mériterait d'être encore plus développée, depuis le début je trouve que ce perso' a un gros potentiel, il me rappelle Peggy à ses débuts.
Henry qui brigue le poste de sénateur ça va peut être permettre à Betty de se remettre d'aplomb parce que là sérieux... Je la reconnais à peine par rapport à la première saison.