Quel épisode, mais quel épisode !
Comme annoncé quelques semaines plus tôt, on a pu profiter d'un épisode d'1h30 qui met en place les idées clés de cette avant-dernière saison.
La saison 6 démarre donc début 1968, soit quelques mois après la fin de la saison 5. Ce n'est donc pas un bond temporel.
Don se retrouve une nouvelle fois confronté à ses vieux démons, cette crise identitaire qui resurgit et s'annonce douloureuse pour le publicitaire.
Ca se ressent dès les premières minutes, Don est là mais ne parle pas, le mal-aise s'installe.
Mais ce n'est pas le seul personnage qui a changé, d'autres devront faire face à de nouveaux défis, un nouvel horizon s'ouvrent aussi pour eux.
Peggy par exemple, qui se retrouve maintenant dans une nouvelle agence et qui est bien décidé à se faire entendre.
Betty aussi, que j'ai d'ailleurs eu du mal à reconnaître au début, je l'ai trouvé complètement changé 
Aussi bien physiquement que psychologiquement, l'ex-femme de Don sera bien plus présente cette saison,
J'ai été étonné de ne pas voir davantage Pete, le gamin en a toujours après Don, et n'hésite pas à lui lacher quelques réflexions. La confrontation s'annonce mémorable.
Joan passe aussi inaperçu, étrange quand on sait que sa position s'est élevée.
Bien que ces 2 personnages aurait mérité d'être plus présent à l'écran, je vais pas en faire toute une histoire, Mad Men est de retour et c'est ça le plus important