CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
07 mai 2012 à 05:18:20

C'était bien. Le regarder LIVE en Full HD sur la télévision par fibre optique, c'était différent, mais j'ai pu m'épargner les pubs parce que je suis arrivé avec dix minutes de retard.

J'ai pas trop compris le truc des Beatles, c'est pas la première fois que Don les entend, il était allé voir un concert avec Sally :(

Sinon, j'ai qu'une chose à dire: PIZZA HOUSE :rire:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
07 mai 2012 à 17:46:26

5x08

:spoiler:

Episode assez...je sais pas tendu, bizarre?
Encore un coup dur pour Pete où l'on voit que sa vie personnelle n'est pas à son goût.
En ce qui concerne Don, il faut dire que cette saison il est tout de même moins frivole et je me demande si c'était pas le fait de travailler avec sa femme, va-t-il retomber dans ses travers? La scène de l'ascenseur est assez spéciale, peut-être symbolique pour la relation Don/Megan.

Ouais c'est un épisode qui me semble assez charnière pour la suite, en tout cas c'est mon opinion.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:33:36

C'est ça, pas un épisode majeur mais comme le 7 il se passe des choses importantes pour la suite, et ça reste d'un très bon niveau. La fin est superbe !

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:02:16

Vous avez trouvé des sous titres français pour celui là ?

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:20:41

Non, mais pas besoin de sous-titres français :)

bondmax
bondmax
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:39:53

:spoiler: 5x08

Episode sympathique mais moins bien que le dernier, même si il se passe des choses importantes dans cette épisode.
Megan qui donc quitte le monde de la publicité et de cette même façon s'éloigne de Don, je ne sais pas encore si leur couple va faire long feu.
Quant à Peter,toujours malheureux en ménage et n'obtient toujours pas ce qu'il désire.

Par contre j'ai vu dans le trailer , on aura enfin le retour de Betty youhou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 19:45:39

ward_littel
Posté le 8 mai 2012 à 19:02:16
Vous avez trouvé des sous titres français pour celui là ?

:d) Depuis hier 11h on peut trouver l'épisode en VOSTFR.

Sinon je l'ai trouvé énorme cet épisode, la mise en scène est vachement classique mais il se passe beaucoup de choses importantes et au moins on voit à peu près tous les persos de la boite contrairement aux autres épisodes où on ne voyait vraiment que 4,5 persos à tout péter et où la mise en scène primait avant tout sur l'intérêt réel des événements.

Il est au niveau de l'épisode centré sur Pete pour moi. :oui:

Et ImAlanWake, pour les Beatles, Don les connait certes mais il ne connait pas toute leur disco d'autant plus qu'il était allé les voir dans la S4 juste pour faire plaisir à sa fille. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:22:26

Bon là on est dans une chaîne d'épisodes un peu plus classiques (les trois derniers pour moi) mais toujours très satisfaisant, plus de publicité et plus de Betty, ça sent encore la grosse mise en place pour des bouleversements finaux tout ça. Et Pete de plus en plus odieux :hap:

solic
solic
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:46:58

J'ai deux épisodes à regarder encore. Merci pour le rappel je vais faire ça maintenant tiens!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:51:32

Moi qui pensait que les choses allaient un peu "exploser" à cet épisode, ben non toujours pas, ça reste du Mad Men, c'est génial à regarder, mais après une telle première moitié de saison je suis un peu déçu de la tournure que ça prend là. Et si quelqu'un veut m'expliquer de quoi parlait la partie sur Pryce ça serait sympa, j'ai pas tout compris franchement :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mai 2012 à 22:45:54

Je te l'avais dit qu'on aurait une storyline sur Price :hap:

Mais ouais moi non plus j'ai pas trop compris là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 21:31:29

Je suis plutôt content moi que la série revienne à des choses plus classiques et fasse du turn over avec plein de persos contrairement au début de saison. Bref les 2 derniers étaient très bons pour ma part. :oui:

Et pour Lane :spoiler:

ça doit être une histoire d’impôt je pense, depuis qu'il est expatrié aux states il paye plus ceux qu'il doit à son pays.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
22 mai 2012 à 23:45:42

Episode plutôt sympathique, le focus sur Lane est intéressant et le p'tit jeu entre Don et Joan au concessionnaire également. Y'a pas à dire c'est la classe incarnée ce type. :fou:

Comme l'a dit quelqu'un avant moi depuis 3 épisodes on revient à une forme plus classique, du pur Mad Men si on peut dire, les choses se mettent en place tout doucement pour nous donner j'en suis persuadé un super final. :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:01:17

Bah les années 60 c'était la bonne époque niveau boulot aussi...

Et faut dire aussi que souvent à l'époque l'alcool était moins fort que maintenant. On parle souvent des litres de vin bu par jour et par personne en France à l'époque mais il était 3-4 degré moins fort que maintenant aussi, j'imagine que c'était pareil pour le reste...
Sinon il y a l'habitude ça aide :noel:

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:47:28

+1 pour mon VDD, par contre je pense que les alcools forts à l'époque l'étaient tout autant que ceux d'aujourd'hui :noel:

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
28 mai 2012 à 21:54:01

Interessante cette interview. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:36:31

Enorme le dernier épisode, ça revient enfin au niveau de la première moitié de saison avec une histoire totalement inédite pour la série, qui provoque un paquet de changement chez SCDP. Ca nous promet 2 derniers épisodes assez explosifs tout ça !

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:17:54

La saison 5 me plait beaucoup de bout en bout pour l'instant. Le dernier est en effet très bon, et ça laisse entrevoir des choses pas cools pour certaines personnages.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:22:45

On en arrive à ce qu'ils méprisaient chez les autres agences, et du coup on comprend bien que pour aller plus haut ça va pas être rose tous les jours :hap:

bondmax
bondmax
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:38:41

:spoiler: 5x11

Je crois que l'on tient en cet épisode le meilleur de cette 5eme saison, un épisode qui provoque de grand chamboulement chez SCDP.
Déja le départ de Peggy, maintes fois tentés mais qui finalement quitte SCDP, la dernière scène avec Don est certainement l'une des plus belles scènes de la série, et le départ de Peggy sur la musique You really got me Girl montre bien que même si Don la traitait desfois avec du mérpis, elle restait quand même quelqu'un a qui il tenait énormement.
L'autre grand histoire de cet épisode était tout aussi superbe, Joan qui est contraint à se prostituer pour obtenir ce que l'agence désire de plus :une marque de voiture. J'ai trouvé le passage mettant en parralèle les 2 scènes (présentation de la campagne et rendez vous galant de Joan) super bien réaliser, chapeau à nouveau.
Joan qui grâce à ce sacrifice et promu partenaire.
On voit de nouveau que Don tient également beaucoup à Joan, il était le seul à être révolté par cette proposition.
Au final, on voit bien que pour Don , les femmes que sont Megan, Joan et Peggy comptent énormement pour lui, voire mêmes ce sont celles qui comptent le plus.
Bref, bravo pour cet épisode magnifique .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment