saison 5 toujours aussi géniale
5x06
On a affaire à 3 histoires, chacune connecté à l'autre par une scène apparaissant dans une autre histoire.
Commençons par l'histoire de Peggy qui était pas mal, on voit une Peggy qui en a marre de se laisser faire par les gars de Heinz, chose qui malheureusement lui coûte le client, j'avais l'impression que cela ressemblait à Pete dans l'épisode précédent, sauf que Peggy reconnait ses erreurs. Mais les passages comme la révolte face aux mec de Heinz, ou encore la scène dans le cinéma, ça me faisait penser à l'épisode 5x05
La story de Roger, qui était vraiment pas mal, ah ce Roger déja qu'il est epic comme ça, alors si en plus on lui fait gouter de la LSD, on partait dans des trip assez bizarre, notamment la scène où Roger et Jane sont couchés sur la moquette. Histoire qui met donc un doute sur l'avenir entre Roger et Jane.
Pour finir, Don et Megan, on voit que Megan ne se laisse vraiment pas faire par Don, et l'on voit que ce dernier est vraiment amoureux d'elle, histoire que j'ai trouvé bien triste.
Bon, j'espère qu'on aura enfin le droit à Betty dans le prochain épisode, elle commence à me manquer