CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 00:10:32

Ptin mais Mad Men qui enchaîne des épisodes monumentaux. :ouch: Le début de l'épisode... mouais sympa :doute: mais le reste était quasi parfait, cette fin qui en un plan arrive à produire chez le spectateur un rewind de tous les événements passés dans l'épisode :bave: et cette musique ! :bave: On arrive presqu'en milieu de saison, pour moi seul l'épisode 4 était en dessous, le reste c'est vraiment du high level. Y'a le potentiel pour égaler voire battre la saison 4 si ça continue comme ça. :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:36:43

Ah le 4 j'avais vraiment adoré aussi, le seul que je mettais légèrement en dessous c'était le pilote qui faisait office de remise en route sans trop de risques je trouve (tout en étant très bon), mais depuis le 3 ça enchaîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 02:27:00

En même temps le pilote ne prend jamais trop de risques. :noel:
Je suis deg n'empêche, j'ai essayé d'identifier la musique mirifique de la fin d'épisode 6 avec Shazam mais je ne l'ai pas eu. :fou: Ce doit être une musique crédité pour la série.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:07:43

Vraiment excellent cet épisode.

Par contre aux 3/4 j'ai eu une coupure avec pendant 10 minutes une série avec Sarah Michelle Gellar :noel:
Du coup no sous titres pour la fin mais c'était pas bien dur à comprendre.

bondmax
bondmax
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:59:50

saison 5 toujours aussi géniale

:spoiler: 5x06

On a affaire à 3 histoires, chacune connecté à l'autre par une scène apparaissant dans une autre histoire.

Commençons par l'histoire de Peggy qui était pas mal, on voit une Peggy qui en a marre de se laisser faire par les gars de Heinz, chose qui malheureusement lui coûte le client, j'avais l'impression que cela ressemblait à Pete dans l'épisode précédent, sauf que Peggy reconnait ses erreurs. Mais les passages comme la révolte face aux mec de Heinz, ou encore la scène dans le cinéma, ça me faisait penser à l'épisode 5x05

La story de Roger, qui était vraiment pas mal, ah ce Roger déja qu'il est epic comme ça, alors si en plus on lui fait gouter de la LSD, on partait dans des trip assez bizarre, notamment la scène où Roger et Jane sont couchés sur la moquette. Histoire qui met donc un doute sur l'avenir entre Roger et Jane.

Pour finir, Don et Megan, on voit que Megan ne se laisse vraiment pas faire par Don, et l'on voit que ce dernier est vraiment amoureux d'elle, histoire que j'ai trouvé bien triste.

Bon, j'espère qu'on aura enfin le droit à Betty dans le prochain épisode, elle commence à me manquer

:spoiler:

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:38:32

le scénario part vraiment dans tous les sens, on sent progressivement venir le choc des années 70. ça promet un season final somptueux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 11:53:53

Les femmes de la nouvelle génération ne se laissent plus faire. :noel:

MyGodiSaDJ
MyGodiSaDJ
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:10:15

Moi j'ai trouvé la deuxième moitié du 5x06 assez étrangement conçue mais finalement bien construite, avec le Don et Sterling qui partent en sucette tous les deux (énorme la scène ou Roger ouvre une bouteille et de la musique démarre, ou encore quand il fume sa clope en une barre!).

Mais finalement l'épisode se termine bien pour le Don qui a quand même eu quelques sueurs froides avec Megan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 20:58:16

MyGodIsaDJ :d) :spoiler:

Ca se termine pas bien du tout pour Don. Megan lui balance une phrase qui insinue qu'ils sont loin de se comprendre réellement que leur relation s’effiloche au fil des disputes et Cooper est furieux de voir qu'ils ont perdu un contrat à cause de lui. A la fin de l'épisode il constate que son bien être personnel crée une instabilité dans sa vie sentimentale et professionnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 12:29:17

Au fait quelqu'un a eu droit au "On the next Mad Men" à la fin du 5x06 ? Mon épisode a coupé avant et j'aurais aimé savoir quel perso on risquait de voir le plus. :( :-(

solic
solic
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:35:18

Tu sais que les trailers sont dispo sur youtube?
De toute façon ils dévoilent jamais rien, c'est du genre Joan qui ouvre une porte et qui dit coucou. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 12:50:10

Tu sais que les trailers sont dispo sur youtube?

:d) Non je ne savais pas, c'est pour ça que je suis venu sur ce topic. :noel:

Et même s'ils ne dévoilent jamais rien, je suis sur qu'on verra Sally dans le prochain épisode et que Roger ne sera pas mis en standing surtout après ce qui s'est passé dans le 5x06.

Après avoir largué Jane ça aurait été con et avoir cloturé l'épisode sur "It will be a good day" ça aurait été dommage de ne pas l'exposer un ptit peu pendant l'épisode suivant. J'ai cru entrevoir Talia Balsam dans le trailer. :oui:

:spoiler;

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
30 avril 2012 à 23:03:53

C'était un très bon épisode cette semaine même j'ai préféré les deux précédents.

:spoiler: 5x07

- L'introduction des parents de Megan qui permet à notre langue française le luxe d'être employée par ci par là c'est bien joué :oui:

- Toujours pas de Betty. Bon maintenant on est plus à 2,3 semaines près, elle apparaîtra sûrement pour la fin de saison.

- Jerry au passage du père (Emile :hap: ) à propos de Sally. En voulant dire qu'un jour elle volera de ses propres ailes et voler : " Don, there's nothing you can't do. No matter what, one day, your little girl will spread her LEGS and fly away :rire:

- Toujours Sally qui assiste à une scène pour le moins génante, comme d'habitude c'est du Roger ça :noel: A la fin de l'épisode elle résumera son ressenti de Manhattan très bien à son ami. " How's the city ? Dirty."

Sans oublier le guest d'honneur que j'aurais aimé voir plus longtemps, Ray Wise :bave:

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:05:39

Bon sang ce dernier épisode est magnifique :bave:

J'ai eu l'impression de voir une production RKO de l'époque au gout du jour, c'est splendide !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 00:04:50

Encore un bon épisode. :bave: mais les 2 autres étaient un cran au dessus.

Les passages en français par contre sont hyper mal joués dans les intonations, ça me rappelle l'émission de merde sur F2 "le jour où tout a basculé" :malade: Je ne sais pas si ça vient de l'accent québéçois mais c'était pas crédible pour un sou. :non:

Sinon encore un thème central bien développé dans l'épisode et c'est sur ça que se distingue vraiment les grandes séries. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:21:21

Oui le français est pas toujours très convaincant, surtout quand le père s'énerve dans le salon, mais à part ça un très très bon épisode encore, euphorisant, mélancolique, amer, plein de bons mots, dur aussi sur la fin, en deux mots, Mad Men.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
01 mai 2012 à 03:58:37

C'était pas un accent Québécois ça, putain, on parle pas comme ça ! À la limite ce sont des acteurs Québécois qui vivent depuis un bon moment aux États-Unis et qui perdent progressivement leur langue française, alors quand ils essaient de la reprendre, ils ont un accent de France à tailler au couteau.

bondmax
bondmax
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:15:55

sympa ce 5x07

- Je suis content qu'on ai rencontré les parents de Megan, j'attendais ce moment pour avoir un peu de français dans Mad Men, et on est servi dans cet épisode.

- Content de revoir Sally, qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, ahlala ce Roger
Et puis le plan où on les voit chacun leur tour prendre place à la table, avec leurs mines déconfites, magnifique.

-On voit aussi Megan qui commence à prendre de l'ampleur au sein de SCDP

- Concernant Peggy, au début je pensais que ça allait mal finir avec Abe, mais au final c'est avec sa mère que sa coince, c'est dommage, on a une Peggy qui commence vraiment à prendre son envol.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:53:56

J'ai AMC maintenant, alors on va voir ce que ça fait de regarder Mad Men, Breaking Bad et The Walking Dead en direct le dimanche soir :bave: :noel:

Throllus
Throllus
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:15:11

Tiens ayant bidé sur le topic Game of Thrones j'essaye de me rattraper ici :noel:

Une speed art que j'ai fait tout à l'heure : http://www.youtube.com/watch?v=o7ftvRrgo8c , vous en pensez quoi ? :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment