CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Men

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:28:12

Ah non ça j'y crois pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:18:27

Au contraire je trouve pas que ce soit un truc à reproche les ellipses entre saisons, ça permet de nous surprendre un peu.

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:03:05

Non Peggy est comme une fille pour Don. Il s'aiment comme des frères/soeurs. Enfin je crois... :peur:

bondmax
bondmax
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:32:50

Vu la gueule qu'elle a tiré quand il a annoncé qu'il s'était fiancé avec Megan, je pense que Peggy a quand même un peu de sentiments pour Don, après je ne pense pas que ça soit réciproque, mais de toute façon comme l'inidiquait mon smiley noel à la fin de la phrase, c'était pour rire, et je ne les vois pas vraiment finir ensemble, enfin qui sait

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
30 mars 2012 à 11:33:08

Quel plaisir de retrouver mes Mad Men après autant d'attente !

:spoiler: 5x01 - 5x02

Megan :coeur: Moment magique. Qui n'aurait pas voulu être à la place de Don hein :noel:

Roger qui revisite Frère Jacques excellent :rire:

Joan, Pete, Cosgrove, tous content de les revoir.

C'est bien l'avant-dernière saison ? C'est bien prévu qu'il y en a 6 non ? Il y a quelques types sur Imdb qui disent que c'est la dernière je ne pense pas mais bon :(

Et pour la fin de la série, je ne sais pas si Don sera avec Peggy mais par contre vous le voyez pas se suicider ? Genre après qu'on a découvert qu'il était Dick Whitman, il se jette du haut de SCDP , clin d'oeil au générique ou quelque chose de complétement différent ?

:spoiler: 5x01 - 5x02

solic
solic
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:45:05

Il me semble que dans les négociations, ils ont prolongé le contrat pour deux saisons.

Je ne serais pas contre qu'elle se termine à la fin de la saison 6, parce qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment.

bondmax
bondmax
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:49:45

moi j'avais cru voir qu'il y aurait 7 saisons

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 mars 2012 à 13:42:39

J'ai vu 7 saisons persos. Mais en tout cas la fin est déjà prévue et ça c'est une bonne nouvelle.
SterlingCooper>> Perso moi j'ai toujours imaginé que ça allait être Pete qui va se suicidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 14:57:53

Episode surpuissant. :content: Mon Dieu !

J'ai un peu de mal en revanche avec Don et Megan qui arrivent ensemble au taff. :(

Sinon à coup sur durant la saison Megan va tromper Don. :oui:

bondmax
bondmax
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:36:34

SachaKetchum
Posté le 30 mars 2012 à 13:42:39
J'ai vu 7 saisons persos. Mais en tout cas la fin est déjà prévue et ça c'est une bonne nouvelle.
SterlingCooper>> Perso moi j'ai toujours imaginé que ça allait être Pete qui va se suicidé.

ça m'étonerai, à mon avis Pete va devenir le nouveau Don à la fin

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:30:22

Pour la fin vous pouvez trouver dans une interview de Matthew Wainer ce qu'il envisage pour la fin.

:spoiler:

I do know how the whole show ends. It came to me in the middle of last season. I always felt like it would be the experience of human life. And human life has a destination. It doesn’t mean Don’s gonna die. What I’m looking for, and how I hope to end the show, is like … It’s 2011. Don Draper would be 84 right now. I want to leave the show in a place where you have an idea of what it meant and how it’s related to you.

En gros il veut terminer la série de nos jours avec un flashforward où Don aura 84 ans.

http://screenrant.com/mad-men-series-finale-matthew-weiner-yman-140165/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 18:32:40

Oui j'avais déjà vu cette news. :oui:

Ah et suis-je le seul qui trouve bizarre la complicité soudaine entre Joan et Lane ? :doute: C'est à peine s'ils se parlaient dans les saisons précédentes. :(

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 mars 2012 à 19:30:01

bondmax Voir le profil de bondmax
Posté le 30 mars 2012 à 16:36:34 Avertir un administrateur
SachaKetchum
Posté le 30 mars 2012 à 13:42:39

ça m'étonerai, à mon avis Pete va devenir le nouveau Don à la fin

Ouais c'est l'autre option, si il arrive a parvenir à ses ambitions. En fait il n'y aura pas de juste milieu avec lui. Mais j'aurai une préférence pour qu'il ait une fin tragique. Après c'est certain que le destin de Don et de Pete sont liés d'une certaine façon.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:32:07

Moi si quelqu'un doit se suicider j'aurai plutôt tendance à penser Betty.

Bon sinon très bon double épisode de retour j'ai trouvé.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:04:22

En parlant de Betty :d) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-280215-january-jones-de-la-serie-mad-men-revele-avoir-mange-son-placenta.html

WTF c'est un poisson d'avril ou quoi, si ça n'en est pas un ... :malade:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
01 avril 2012 à 13:33:44

Ca provient d'une source US qui est réputée pour raconter pas mal de conneries et faits glauques afin de faire de l'audience. Un peu comme Jean Marc Morandini qui reprend l'info.

Source : Reddit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:14:15

Y'en a plein qui le font, c'est une nouvelle mode, du coup pas forcément un poisson d'avril (mais bon y'a de grosses chances).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:41:39

:spoiler: S05E03

En parlant de Betty, qu'est-ce qu'elle a grossi bon dieu :malade: Le pire c'est quand elle sort de la baignoire, d'ailleurs je me demande si c'est pour ça que Francis veut prendre un Brandy au final :noel: Vraiment excellent le passage final où elle finit la glace de sa fille, le regard qu'elle fait, on voit qu'elle est pas si malheureuse que ça au final
Sinon c'était un bon épisode, mais j'aurais bien aimé qu'ils insistent un peu plus sur l'histoire avec les 2 adolescentes dans les coulisses. Je commence vraiment à apprécier Harry Crane, déjà la dernière fois quand il parlait de Megan dans son dos :rire:
Et c'est dommage que l'emploi de la secrétaire noire n'ait eu que si peu de conséquences dans la vie au bureau, mis à part le jeu de mot foireux Don/Dawn :(
Quant au nouveau copywriter, il y a du potentiel je pense :oui:

:spoiler:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
02 avril 2012 à 22:44:49

J'en reviens pas non plus pour Betty , je l'ai même pas reconnu au début de l'épisode c'est pour dire :ouch:

En quise de jurisprudence pour nous fans de Breaking Bad, appelons ça tout simplement non pas l'effet FF mais l'effet Skyler White :hap:

Je plussoie pour le nouveau copywriter, il a un côté décalé intéressant pour égayer davantage la série.

Sinon Megan rien à dire, toujours au top :oui: ; ça chauffe entre Pete et Roger je me demande comment ça va s'accentuer au fil des épisodes (coups bas, renvois, démissions ?)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 avril 2012 à 01:27:35

J'ai totalement adoré cet épisode, rien à reprocher, ça part dans des directions inattendues et ça promet pour la suite !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment