Mon petit bilan:
Ella: Incompréhension totale que cette fille soit encore là. J'adore la scène où elle découvre que c'est son soi-disant copain qui a fait le déplacement. Le type a pas dû réussir à chopper un autre coup en Europe et s'est vu condamné à rester avec Ella.
Laurent: Pas l'âme de l'aventurier gagnant, c'est clair. J'adore sa justification du vote contre Alexandra: "MALHEUREUSEMENT, la rivalité rouge-jaune est revenue, je DOIS donc voter contre toi alexandra".
Effectivement, j'avais pas vu le guerrier papou caché en arrière-plan menançant de lui décocher une flèche s'il ne votait pas contre un jaune
Gérard: Je l'aime bien et content que ce soit lui qui ait gagné le confort. On aura au moins appris qu'il adore se brosser les dents pour éviter les relents de 35 jours d'aventure à sa femme, gentleman en plus
Téhéhura: Toujours fidèle à lui-même. On sent toujours qu'il est bien au-delà du simple jeu télé et se recherche vraiment.
Martin: carrément bidon son retour en mode "bad guy". Moi je sens perso qu'il y a un coup de la prod derrière tout ça. Il était super copain avec Patricia, est éliminé pendant 2 jours, et la 1ère chose qu'il fait en revenant c'est planter Patricia dans le dos. Je trouve que cette attitude ne lui colle pas du tout. Idem pour le clin d'oeil à gérard le soir du conseil.
La prod a donc gentillement poussé Virginie dehors pour faire revenir Bad Martin pour l'audience
Y'a quoi qui trouve bidon le simili de remise en question auquel on a droit chaque année de la part de certains candidats:
"Je vais revoir mes priorités"
"Je vais tout plaquer pour être avec ma famille"
"Je me suis rendu compte ce qu'est la vie"
Sauf que quand ils reviennent, les 3/4 ne doivent pas donner suite à leurs fameux projets. Ils retrouvent la dure réalité de la société actuelle qu'il avait oublié dans leur escapade dans le Pacifique.
Petit pavay