CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
06 avril 2012 à 21:59:25

D'accord avec toi pour Coumba.

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:00:47

Cette épreuve doit tuer le dos, les bras et les jambes :fou:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:06:39

Bande de bat*rds :fou:

Teheiura (qui dit que Marine est la moins sportive, WTF?) et Claude me déçoivent beaucoup.

J'aurais préféré que ce soit Patrick qui parte, il est chiant à parler stratégie toutes les deux minutes.

bondmax
bondmax
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:09:09

cet epic Koh-lanta :bave:

la Team Jaune est quand même abusé avec Freddy (le Bears Grylls français, si ils avaient pas trouver l'eau, ça m'aurait pas étonner qu'il boive sa pisse) et Bertrand :bave:

C'est dommage que Marine soit parti, comme mon VDD, j'aurai préféré Patrick et hâte de voir ce que nous réserve Nicolas

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
06 avril 2012 à 23:12:07

Nan mais lol quoi marine qui cherche toujours les emmerdes, décidément y'en a qui comprendront jamais comment fonctionne koh lanta ! :bravo:

Oh la majorité du groupe fort veut voter nicolas, oh non moi je veux pas, on va former un club à 3 vs 4 mais bien sur :hap:

Voilà t'a perdu ta place à la place de Nico, contente ? :sarcastic:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
07 avril 2012 à 08:51:16

C'est clair que l'équipe rouge est une équipe de faibles :

Aucun cerveau pour prendre la tête de tout ce petit monde, ils ne réfléchissent pas ; virer Marine au lieu de Guénaëlle ou de Patrick. :honte:

Patrick va réussir a faire son petit numéro de manipulateur alors que sincèrement il est con comme une table... mais finalement plus malin que le reste de son équipe, comme quoi le niveau intellectuel des rouges est très haut. :noel:

J'aimais bien Claude lors de son premier Koh lanta mais là franchement il a fait de la merde, j'espère qu'il va dégager vite fait. :oui:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
07 avril 2012 à 08:55:05

Et en effet Marine aurait dû sentir que ça puait pour elle et sacrifier Nico, mais comme ils sont tous idiots dans cette équipe elle s'est faite dégager comme une débutante. Dommage. :-(

Heureusement que les jaunes sont là pour faire vivre le programme parce que niveau casting l'équipe rouge ne vaut pas un clou. :oui:

PS : Le Patrick était à 2 doigts de me faire arrêter de regarder Koh lanta en 2009 tellement il m'a dégouté avec sa copine vicelarde (me rappelle plus son nom).

D'ailleurs en regardant les 4 candidats de la finale on comprend de suite que c'était un KL de manipulateur... :honte:
Que des faiblards.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2012 à 09:26:12

Idem si Patrick reste trop longtemps ça risque de bien dégouter.
Je déteste sa façon de sourire même quand il fait les pires choses. On dirait trop un psychopathe.

Espérons Freddy/Téhéihura en final !

[alexleturk]
[alexleturk]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:38:03

la team jaune est avantage avec freddy bertrand et moussa
et jsuis pour eux ( team jaune )
pareil que mon vdd j'espere une final freddy teheihura

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
07 avril 2012 à 13:00:39

Moi dans l'ensemble je préfére les jaunes aussi mais chez les rouges il y a Claude donc je suis plutôt pour les rouges mais j'éspère que Claude ira à la réunification car des conseils, les rouges vont en passer.

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
07 avril 2012 à 17:47:11

Oué :rire:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
07 avril 2012 à 18:23:15

Cyborg :d) Si, j'avais compris que Teheiura était un hypocrite, mais sa raison à deux balles ils peut se la garder quoi :noel:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:53:10

Cyborg17
Posté le 7 avril 2012 à 19:35:49
Et j'espère qu'il nous fera pas chier avec ces ancêtres qui le guident encore dans les épreuves et la survie. :-((

:rire:

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:07:41

L'édition spéciale de cette année a un niveau très élevé car il y a Claude (saison 10 : finaliste), meilleur aventurier avec 7 épreuves remportées sur 11 dont 4 immunités, soit 64% de victoire, derrière, Bertrand (saison 8 : finaliste) deuxième meilleur aventurier avec 6 épreuves remportées sur 13 dont 3 immunités, soit 46% de victoire, en 3ème position, Teheiura (saison 11 : finaliste) est 4ème dans la liste des records mais est à égalité parfaite avec le candidat de la saison 8, Bertrand. Plus bas dans le classement, Moussa (saison 3 : troisième) est 5ème avec 4 épreuves sur 9 gagnées dont 2 immunités, soit 44% de victoire.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:16:56

Un peu chiant le fait qu'il y ait deux topics sur cette émission.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:18:13

C'est clair. :-)))

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:19:33

Oué :oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 avril 2012 à 15:55:42

Je sens bien une future entente entre les 3 gars jaunes (except l’ancêtre) et claude (ou plutôt j’espère) :ange:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
09 avril 2012 à 10:35:55

"Et ouais, c'est nul ! :( Ils devraient faire 2 parties, une pour les filles et une pour les garçons, et dans chaque partie, un nombre de foulards rouges et un nombre de foulards jaunes. Et ils tirent au sort pour faire des équipes au hasard... "

Ca vous arrive de penser qu'il y a un MONTAGE ? On ne voit pas tout dans l'émission. Et pour le coup, ce qu'on a pas vu, c'est que les filles et les garçons avaient chacun un panier avec le même nombre de couleur chacun pour équilibrer les équipes.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
09 avril 2012 à 12:06:45

Oui mais c'est la prod qui à choisit la compo des équipes et qui à donc sacrifier Claude et Téhé :ok:
Si seulement Claude avait gagner :ange: les équipes aurait été équilibrer car c'est les jaunes qui aurait eu les conditions désastreuse :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment