CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Euro 2008

Yataa
Yataa
Niveau 5
16 juin 2008 à 17:25:06

bête surtout, henry et trezeguet n'ont rien de prétentieux, manqué un peno ça arrive, manqué un but ça arrive et enfin, ces deux attaquants marquent moins parce qu'ils sont pas servi comme dans leurs clubs respectif en equipe de france. ils sont pas toujours en bonne période mais ils se la pètent pas. :ok:

ton avis sur estelle est un avis de ragix sur les stars et autres. tu parles que monnaie etc... qui te dit qu'elle l'aime pas vraiment ???? :sarcastic:

t'façon comme tu dis faut renouveller un peu l'équipe qui est rop fwance et pas asser france.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:32:30

Tant qu'ils n'apprendront pas à dialoguer surtout sur le terrain et jouer collectif, on aura plus d'équipe comme en 1998-2000.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:03:05

Je rejoint Yataa pour son premier poste.

Maintenant moi je suis TRES satisfait de ce qui se passe, parcque :d)

-1 :d) Je vais choquer mais pour moi un vieux qui n'avance plus tel que Thuram aurrait du prendre sa retraite international.
Il a déjà tout gagner, et à 36 ans, le public du Barca ne veut déjà plus de lui, parcqu'il n'avance plus, il est cuit !
Il aurrait du se retirer plus tôt, alors que là il va sortir par la petite porte, il l'aurra chercher !

-2 :d) Domenech prend toujours les gens pour des moins que rien avec sa communication de merde, provocatrice, ou pas de communication du tout, puisque Monsieur Domenech ne supporte pas la moindre critique.
Il a fait des choix lamentable, comme prendre Thuram, Clerc, Viera (bléssé on il le savait trés bien).
Et laisser sur le bord de la route des Mexes, Pires, etc...
Aujourd'hui son équipe est ridicule... il récolte ce qu'il a semé...

-3 :d) Domenech n'a à aucun moment était capable de créer une ambiance saine et positive entre les deux génération, et avec son manque de charisme évident, ce n'est pas étonant.

-4 :d) Les donzelles tel que Coupet qui chialent comme des madeleines en disant : "Il fait froid et il pleut, alors vous savez, ce ne son pas les meilleurs conditions pour s'entrainer".
Ca moi, CA ME TUE ! Merde quoi, les mecs son payer des millions, font un "métier" quand même fabuleux, l'on choisie, on des conditions d'entrainement de top-niveau, ils son loger dans des hôtels ****, etc.
Alors venir pleurer parcqu'il pleut ou ché pas quoi : N-O-N !

Bref, en conclusion, j'éspère que l'Italie battra cette pseudo team, et qu'on parle du jeu, et non pas de ces gars-là.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:14

"Les donzelles tel que Coupet qui chialent comme des madeleines en disant : "Il fait froid et il pleut, alors vous savez, ce ne son pas les meilleurs conditions pour s'entrainer"."

:d) Ca me fait rire. Ils jouent tous dans le froid, la pluie, le vent, la chaleur et ne se plaignent jamais. Ca me rappelle le pseudo-débat de la pelouse à arroser avant France-Suisse il y a deux ans (on a vu ce que ça a donné: rien).

Autre chose: je crois sincèrement que Domenech, après cet Euro et que la France passe en quarts ou pas, va partir. Depuis sa nomination en 2004 je n'ai jamais pu vraiment l'apprécier. Son arrogance, ses choix, ses doutes, la Coupe du Monde avec le retour d'"anciens" comme Zizou, l'Euro actuellement... à chaque fois je restais sceptique quand à ses décisions et là je n'y crois plus du tout. Vivement qu'il parte...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:44:22

C'est clair que Domenech est vraiment un monument d'antipathie, mais est-ce vraiment de sa faute le fiasco de l'équipe de France? je ne sais pas

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:12:26

Autriche / Allemagne 0/1
mais pitié, sortez Gomez :ange:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:07:33

J'ai fais comme P.Ménès j'ai joué à PES2008 pour en tirer un pronostic du match France VS Italie.

La France gagne 1-0 (but de T.Henry). :cool:

On verra bien... :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:01:29

DEMON :d) Toi qui l'aime bien, P.Ménès passe sur RMC dans 5 minutes, et ce pour 35 minutes.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:55:06

Je préfère l'écouter une fois la défaite... :rire:

Mais merci de l'info. :ok:

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:16:19

Moi j'aimais bien Pierre ménès mais je trouve qu'il se complet un peu trop dans la critique facile, gratuite et bien sévère. On dirait qu'il suinte la rage parfois... C'est un peu fatiguant.

Athot
Athot
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:29:47

T'as tout juste JG. Mais bon, ça m'amuse d'entendre quelqu'un critiquer sans se retenir. Même si c'est vrai qu'il sort des trucs vraiment grotesques souvent.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:04

Allez les Pays-Bas... euh pardon! la France :peur:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:35:08

Mi-temps: 1-0 pour l'Italie (pénalty de Pirlo); un carton rouge (Abidal) et deux remplacements (Ribéry par Nasri à la 7ème, et Nasri par Boumsong juste après le péno) pour la France.
C'est très mal parti pour les Bleus.

Si je puis me permettre, je crois que ce qui attend Domenech, c'est l'ANPE demain matin :oui:

Demon :d) Bien essayé, ton PES-prono :rire: :ok:

Superglover
Superglover
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:34:04

:bravo: Domenech pour la demande en mariage!

Chaud le match volé :noel:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:47:17

1 but 1 point !!! :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:59:14

Et 1 pénalty non-sifflé!

Bon c'pas grave.

Finalement je vois bien les Pays-Bas aller loin.Et puis c'est une belle équipe :-)

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:10:05

Quel match désastreux franchement. Non seulement l'équipe de France a encore joué très moyennement (mais ça on s'y attendait) mais en plus on s'est tapé un arbitre italien et des coups de malchance dont notamment la blessure de Ribery. Bon, je vomis sur l'arbitre (si vous n'aviez pas compris) mais le penalty est mérité ainsi que le carton rouge puisque dernier défenseur (même si je trouve cette double peine très dur, surtout en début de match).

Enfin de toute façon, au vu de notre niveau et de tout le mauvais (staff et malchance) qui entourait l'quipe de France on méritait de sortir de la compétition et les résultats sur chaque match (sauf le score lourd contre la Hollande). Pour l'avenir je pense que certains joueurs doivent prendre leur retraite et d'autres évoluer bien sûr mais aussi évoluer par rapport à l'équipe de France et ce genre de compétition internationale. Je regrette que des gars comme Thuram partent comme ça mais on se souviendra toujours des bons moments.

Pour l'avenir de Domenech, moi ça ne me dérangerait pas qu'il reste. Même si je désapprouve pas mal de choix, je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ça. Et puis la solution n'est pas forcément de balancer l'entraineur parce que ça a merdé. Qu'il reste ou non de toute façon il va y avoir du changement et je crois qu'il est capable de le faire.

On regrettera en plus du jeu de l'équipe de France, ce qui s'est passé autour en tout cas. Le huit clos trop abusif, la communication foireuse, le staff médical foireux avec Viera, la mauvaise ambiance qui au delà de ce qu'on pouvait entendre ou lire dans la presse se ressentait vraiment. L'équipe n'était pas saine, fraîche et motivée.

Et pour finir, tout mes voeux à Estelle et Raymond (qui font mentir Gamers le cliché man). :coeur:

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
18 juin 2008 à 04:02:50

Domenech, objectif 2010
Questionné sur son maintien et son possible limogeage suite au fiasco de l'équipe de France à l'Euro, Raymond Domenech a indiqué mardi après la défaite contre l'Italie (0-2) qu'il n'avait pas l'intention de démissionner. Il ne l'a pas dit aussi clairement mais l'a laissé entendre, lui dont le contrat court jusqu'en 2010. Le sélectionneur a surtout tenu à faire passer deux messages. Le premier : « Je préfèrerai que vous souligniez l'effort de l'équipe à dix contre onze. Elle a un vrai potentiel en vue de la Coupe du monde 2010.» Puis un mea-culpa : « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010.» - Cé. Ro., à Zurich.

:d) Si départ il y a, ça viendra pas de lui. :(

Pour l'argument comme quoi cet euro était pour préparer 2010 (et qu'il avait oublié de le dire ? xD), je veux bien le croire mais ce qui me fait rire c'est que ça a été dit dans 100% foot qu'il regardait peut-être et l'a ressorti dans ce même 100% foot en premier je crois. Un argument plausible et logique, c'est souvent ça pour les équipes en transition qui se cherchent.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:58:27

Autant je me fous de l'edf, je ne la suivais que pour mon Bafé Gomis, autant j'avoue que je me demande toujours ce que fait Lubos Michel pour de tels matchs ...
Et puis avec cette ambiance pourrie, Bafé pourra revenir dans la quiétude et la bonne ambiance du Forez.
Et forza Italia contre l'Espagne.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:13:49

Hier j'ai vu...

- Un arbitre inexistant.

- 2 équipes qui font dans la simulation poussive.

- 2 équipes qui font fautes sur fautes.

En gros la France méritait de jarté, et les Italiens le méritait tout autant.

Comme ils le disaient dans 100% foot, c'est finit le temps de l'équipe 1998-2000, c'est finit le temps de Zidane, il est temps de faire dans la nouveauté.

Je suis pour les Hollandais (collectif, sympa, joue bien etc). :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment