CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui regarde on est pas couché??

charli888
charli888
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:04:01

:salut: , juste un p'tit "sondage" pour savoir ceux qui regardent on est pas couché??

Moi j'ai déja regardé 2 ou 3 fois j'aime bien quand sa parle de cinéma et quand le ton augmente avec les 2 érics quand il ce mettent a parler politique :lol:

squille
squille
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:25:57

Je regarde de temps en temps quand je n'ai rien à faire... :)

J'apprécie particulièrement le médiateur et les critiques de Zemmour... :sournois:

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:06:40

moi jregarde depuis le debut que l'emission existe
enfin une emission pas concon comme sur tf1
zemmour et nolo exellent meme si jpartage pas du tout les idées de zemmour

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mai 2008 à 23:19:56

Le temps béni de Tout le monde en parle me manque. :snif:

Pfff, tout ça pour faire cette m*rde de salut les Terriens à côté... F2 aurait trop du gardé Ardisson, CA c'était de l'emission intelligente.

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:06:38

c sur c'etais sympa tout le monde en parle

ruquier commence a y est

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:12:35

Enfin :sarcastic:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:15:16

Moi je trouve que ça devient lourd quand ils invitent des politiques genre UMP au gouvernement qui essayent de manger le cerveau des téléspectateurs avec leur discours de 5 minutes... :hum:

C'était quand même mieux ardisson.

Par contre, je kiffe trop la rubrique du comique qui se déguise pour faire le pote d'un invité! Lui il est vraiment excellent! :ok:

Humour de Ruquier très limite... et lourd. :hum:

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:19:06

c sur que l'humour de ruquier faut sle taper
heureusement que zemmour et nolo sont la

Julia_Channel
quand ils invitent des politiques genre UMP au gouvernement qui essayent de manger le cerveau des téléspectateurs avec leur discours de 5 minutes
on est pas dupe et puis nolo est la pour le recadrer j'aime quand ya des bon gros debats

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:38:17

Mais ce qui m'énerve dans ces émissions c'est les bides que se tapent les vidéos quand ça parle de politique.

JG__
JG__
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:42:02

Vos gueules, Ardisson est un présentateur de merde et son ancienne émission de France2 s'en était aussi. Fin de l'histoire. Ruquier et son émission le surpasse à tout les niveaux.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:42:45

Parfois, je regarde quand je n'ai rien à faire mais le seult ruc que j'aime bien dans cette émission c'est le Médiateur.
Zemmour me fait rire aussi.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:45:13

"Vos gueules, Ardisson est un présentateur de merde et son ancienne émission de France2 s'en était aussi. Fin de l'histoire. Ruquier et son émission le surpasse à tout les niveaux."

--> Euh, honnêtement, je ne vois pas trop de différence entre "Tout le monde en parle" et "On est pas couché". Moi j'aimais bien Ardisson même si son côté catholique de gauche m'agaçait énormément, en fait je regardais surtout pour Laurent Baffie qui nous offrait plus de 2 heures de vannes non stop, les fous rires que je me suis fais grâce à lui :rire: .

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:46:53

c'est clair c'etais du grand baffie

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:47:19

C'est clair Ardisson est insupportable je le colle dans la catégorie présentateur pompe a fric a la Arthur,il s'y croit et il mérite pas cette popularité.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:06:12

Je veux bien qu'on préfère TLMEP, mais de là à la trouver plus intelligente qu'On n'est pas couché... o_O

En fait, ce qui plombe On n'est pas couché, c'est qu'il n'y a pas de Baffie pour vanner de temps en temps. Ruquier est bien en tant qu'animateur (nettement mieux que ce con d'Ardisson qui fait pitié aujourd'hui sur Canal), mais ses vannes...
En tout cas, pour une fois qu'un talk show se permet d'avoir comme chroniqueur un journaliste politique (en faisant gaffe d'équilibrer avec un autre chroniqueur plutôt à gauche) et de proposer de la promo (et de la critique !) de bouquins (plus que de films !), je dis chapeau.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2008 à 02:52:54
  • JG__ Voir le profil de JG__

* Posté le 25 mai 2008 à 00:42:02 Avertir un modérateur
* Vos gueules, Ardisson est un présentateur de merde et son ancienne émission de France2 s'en était aussi. Fin de l'histoire. Ruquier et son émission le surpasse à tout les niveaux.

:d) Quand on exprime ses avis on reste poli déjà d'une, ensuite de là à dire que ça surpasse à tout niveau TLMEP, fallait vraiment la regarder avec son c*l.

Qu'on préfère Ruquier, bon OK, même si perso il profite de l'émission pour s'auto-jeter des fleurs et se faire un ptit one man show de beauf hebdomadaire... Chacun ses gouts.

Mais si je dis que TLMEP était mieux, c'était avant tout par le choix de ses invités, et par les questions qu'on leur posait, à ce qu'on leur demandait. Eux au moins était là pour raconter de vrais témoignages, pas pour faire des débats sensations, ou juste de l'audiance, comme le faisait Ruquier. On avait beau détesté la personnalité d'Ardisson, au moins c'était un vrai journaliste à côté. (Lui il se faisait pas lire les bouquins des invité par des stagiaires...)

On n'est pas couché est un millard de fois plus populaire et simpliste que Tout le monde en parle l'était, qui elle voulait bien plus informer le peuple que de l'impressionner...
Après ça dépends ce que chacun recherche en mattant le TV le samedi soir.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:02:50

Plus populaire ? Ah ouais, l'émission qui endort le peuple... plus populaire ? o_O
Je crois que t'es juste passé complètement à côté de ce qu'est vraiment On n'est pas couché. C'est pas une émission qui cherche à impressionner ou à plaire (sinon, on aurait pas eu 1000 invités politiques pour un film (voire 0 comme ce soir) par semaine), c'est un émission qui cherche avant tout à casser le trop plein de promo, en amenant un truc qui manque cruellement aux talk show : la critique.
Et si les invités sont pas terribles comme tu dis, faudrait peut-être se poser la question de pouquoi ? Est-ce parce que Ruquier sait pas choisir ses invités ? Ou tout simplement parce que se faire éclater par Zemmour et Naulleau, ça les branche pas trop et qu'ils préfèrent plutôt aller se faire lécher le cul chez Denisot, l'autiste de Canal ?

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:55:32

Moi aussi j'aimai mieux "Tout le monde en parle" que je trouvais moins coupée comme émission et ce, même si Ardisonn est le pire faux derch des animateurs.

Dans "On n'est pas couché" ce que j'aime pas c'est les montages foireux du début avec les imitateurs. Je trouves ces séquences très mal faites et interminables. Et puis il faut se taper souvent des invités dont on a rien à foutre et certains passages sont longs, mais longs...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:02:08

D'accord avec l'écureuil rouge^^

La séquence du début c'est bidon.Pour Ardisson,ce type est d'une hypocrisie assez incroyable,mais je l'apprécie quand même.Sinon dans cette émission je déteste aussi les chroniqueurs,Zemmour et Naulleau...j'peux pas m'les voir!

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:15:02

^^

J'ai oublié aussi de dire que à chaque fois qu'une discussion sérieuse s'engage, y a toujours Ruquier pour sortir une vanne. Résultat, le public applaudit, les invités rigolent, et on perd le sujet de la discussion. Un peu comme si Ruquier ne voulait pas aller trop loin de peur d'entendre quelques vérités...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment