CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Generation Kill, une mini-série HBO.

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:59:32

Je ne connais pas Over there
GK est une série qui se veut réaliste, c'est assez réussi et les personnalités sont travaillées,

du HBO

vector-
vector-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:27:02

Over there ca parle des gens qui ont été engagés alors que à la base ils étaient pas dans l'armée alors que gk c'est des marines, ils sont beaucoup plus entrainés et c'est des machines à tuer(c'est assez developpé comme theme tout au long de la serie) . Perso j'ai pas honte de dire que over ther ma plus diverti que generation kill mais ca reste deux bonnes series .

SickMuse
SickMuse
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:27:31

Generation Kill > Over there, de toute façon tout ce qui est HBO est super; vivement The Pacific.

netsaf
netsaf
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:48:43

Dans Generation Kill on les suit jours après jours, dans Over There ils sont à un certain endroit dans un épisode puis l'épisode suivant complètement ailleurs, pas vraiment de suivi dans les épisodes.

GK y a du travail sur les personnages, contrairement à Over There qui est un simple divertissement mais qui va pas chercher trop loin.

J'ai largement préféré GK, je dirais que l'une est une excellente série, l'autre un bon divertissement.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:30:03

J'en suis à l'épisode 5 et c'est absolument excellent. Après Tell me you love me ça me réconcilie avec HBO étant donné les déceptions The Pacific et récemment le premier épisode de Treme qui est plus que moyen.

Adadia
Adadia
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:47:15

J'ai vue il y a pas mal de temps "Generation kill" sur NT1 en français et j'aimerais savoir si il existe en DVD (en français) car je ne trouve rien :-(

merci

Sampata
Sampata
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:03:46

Je viens de regarder,et je la conseil a tout le monde.
Etrange que personne n'en parle.

loaderdesnwar
loaderdesnwar
Niveau 7
17 mars 2015 à 20:34:02

De même avec un peu de retard, c'est excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:29:55

Le 16 août 2008 à 18:09:17 _Pliskin_ a écrit :
Je viens de voir le premier épisode de Generation Kill, et maintenant je comprends à la fois pourquoi personne ne regarde The Wire (même créateurs, les deux séries sont très similaires sur bien des points d'après ce que j'ai lu) et pourquoi ceux qui la regardent trouvent ça géant.
C'est comme une révélation.
Tout au long de l'épisode, tu te dis "putain qu'est-ce qui m'a pris de regarder ce truc et me faire chier comme ça, je pige rien, je suis perdu, y a trop de persos... au secours !!", puis quand tu finis l'épisode et qu'arrive le générique de fin, là tu te dis "ah ouais, j'ai assisté à un truc énorme, mine de rien, du grand art".
Bref, si personne ne regarde The Wire, c'est parceque personne n'est assez courageux pour aller jusqu'au bout.

:spoiler: Genaration Kill épisode 1

Je savais pas que les ricains avaient envoyé à la mort les déserteurs iraquiens...
Non seulement, ils respectent pas les résolutions de l'ONU, mais en plus ils violent la convention de Genève... Super.

:spoiler:

:d) Mouais franchement j'ai essayer The Wire vu les critiques, bah une fois finis (la saison 1) je me suis dit que c'était sympa sans plus, y'avait pas grand chose de spécial (j'ai aimer le point de vie des gangsta mais c'est tous).
Ensuite j'ai continuer sur la saison 2 mais j' ai arrêter vers le quart car je m’ennuyer ferme, pas trop compris en quoi c'est ABSOLUMENT GENIAL DE LA MORT QUI TUE.

J'vais quand même essayer generation kill, on sait jamais :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:36:50

C'est très très lent aussi :hap:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:28:34

Un peu délicat de faire aimer ce genre de séries aux fans de Transformers

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:31:18

Je comprends qu'on n'aime pas mais dire que c'est lent et vide...
En même temps il répond à un post vieux de 6 ans.

Message édité le 18 mars 2015 à 01:32:19 par The-Bad
link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:41:13

Plus de 100 pages pour The Wire mais seulement 2 pour une série de qualité équivalente, on m'explique ?

Matou37
Matou37
Niveau 10
01 août 2016 à 17:47:16

Le 31 juillet 2016 à 22:41:13 link_le_boss51 a écrit :
Plus de 100 pages pour The Wire mais seulement 2 pour une série de qualité équivalente, on m'explique ?

C'est à dire que les deux séries ne trainent pas la même réputation, même si elles sont toutes les deux excellentes, et je pense que les deux séries ne visent pas le même public.
C'est effectivement dommage que cette série ne soit pas assez médiatisée.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment