CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Generation Kill, une mini-série HBO.

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:47:59

Trailer:
http://www.hbo.com/events/generationkill/

La série parlera de l'épopée de jeunes soldats engagé dans le conflit irakien.
En espérant que ce soit plus réussi que Over There.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:54:45

C'est HBO, ça sera donc plus réussi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 avril 2008 à 21:38:56

c'est une ode à l'Amérique ou ça restera objectif?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:23:22

"c'est une ode à l'Amérique ou ça restera objectif?"

"HBO" :-)

betteraves
betteraves
Niveau 8
16 avril 2008 à 09:20:20
  1. c'est une ode à l'Amérique ou ça restera objectif?

-> From the creator of THE WIRE.
C'est même pas la peine de se poser la question ! :content:

Thrash_Metal
Thrash_Metal
Niveau 2
16 avril 2008 à 19:36:21

Si c'est mieux que Over There ça devrait tuer, vu que OT c'était déjà génial (oui oui).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 août 2008 à 18:09:17

Je viens de voir le premier épisode de Generation Kill, et maintenant je comprends à la fois pourquoi personne ne regarde The Wire (même créateurs, les deux séries sont très similaires sur bien des points d'après ce que j'ai lu) et pourquoi ceux qui la regardent trouvent ça géant.
C'est comme une révélation.
Tout au long de l'épisode, tu te dis "putain qu'est-ce qui m'a pris de regarder ce truc et me faire chier comme ça, je pige rien, je suis perdu, y a trop de persos... au secours !!", puis quand tu finis l'épisode et qu'arrive le générique de fin, là tu te dis "ah ouais, j'ai assisté à un truc énorme, mine de rien, du grand art".
Bref, si personne ne regarde The Wire, c'est parceque personne n'est assez courageux pour aller jusqu'au bout.

:spoiler: Genaration Kill épisode 1

Je savais pas que les ricains avaient envoyé à la mort les déserteurs iraquiens...
Non seulement, ils respectent pas les résolutions de l'ONU, mais en plus ils violent la convention de Genève... Super.

:spoiler:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 août 2008 à 20:06:53

J'ai aussi regardé le 1er épisode... Ca vaut le coup rien que pour revoir Ziggy :-)
Sinon, un peu long à démarrer, ce qui m'a le plus embêté c'est qu'on a déjà vu ça un peu partout, les soldats qui s'emmerdent, qui se racontent des blagues, reçoivent leur courrier, reçoivent pas leur courrier... Mais globalement j'ai quand même une impression positive, on verra ce que donne la suite.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 août 2008 à 03:29:57

J'ai vu le 2 et c'est bon, j'arrive à situer un peu les personnages maintenant :hap: mais je connais toujours pas leurs noms par contre (sauf Brad, le chef de l'équipe... et GodFather ^^).

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
18 août 2008 à 17:02:53

Ca a l'air pas mal comme série,je verrais les ecos sur ce forums et si c'est satisfaisant,je me le procurerais,mais c'est vrai que c'est une bonne source d'inspiration.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 août 2008 à 21:01:53

L'épisode 3 est assez énorme, j'espère que ça se poursuivra comme ça pour les 4 restants. Ca fait quand même flipper tout ça, Captain America est assez terrifiant comme mec, comme dit je sais plus qui on se demande comment il peut être responsable d'hommes. Et Trombley, j'ai vraiment le pressentiment qu'il va sérieusement déconner d'ici peu.

maread2live
maread2live
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:48:20

:up:

nnnuew
nnnuew
Niveau 3
01 septembre 2008 à 15:03:27

C'est une excellente série qui mériterait d'être vue. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne porte pas de message politiques. Elle suit vraiment le point de vue du journaliste (et des articles qu'il avait écrit dans le Rolling Stones) et en ça, elle devient plus une docu-fiction qu'un pamphlet contre la guerre en Irak. Elle se permet de relater la vie de tous les jours des soldats, et, pardonnez-moi, mais pour ma part, c'était la première fois que je voyais la guerre de ce point de vue. D'un point de vue humain et réaliste. Sans explosions partout. Un autre aspect intéressant : c'est tout l'aspect réaliste du respect de la hiérarchie et de la communication qui régit la transmission de l'information entre les différentes unités. Effectivement, c'est grandiose. Pour ceux qui connaissent, ça vous fera réellement penser à Operation Flashpoint ou plus récemment Armed Assault.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:50:59

J'en suis au 5, et ça me fait chier de pas pouvoir la suite...

maread2live
maread2live
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:34:56

j en suis au 6 e c est vraiment pas mal du tout!!!
:ok:

michel6060
michel6060
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:44:20

jviens de finir de regarder le 3eme ! une mechante petite serie jsuis jamais decu avec hbo !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:17:27

Bon ben finalement, c'était excellent de bout en bout. Le point de vue duquel on suit la guerre est assez effrayant : non seulement c'est celui des soldats de tous les jours, mais quand on voit leurs supérieurs psychopathes (Cpt America) ou complètement incomptétent (Encino), les erreurs tactiques, les conneries dans leur ensemble... Ca fait peur.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:06:31

Excellente mini-serie,en plus de sa Epitaph:

:spoiler:

on remarque que c'est toujours ses 2 idiots qui passent pour des grands officiers au prés de Godfather alors qu'un mec comme Fick :cool: qui est un bon,passe quasiment pour un incompétent :rire: .

Bref une très bonne realisation d'HBO comme souvent.

michel6060
michel6060
Niveau 8
13 septembre 2008 à 23:22:02

http://www.hbo.com/generationkill/ le site est sympa vraiment bien fait !

jviens de finir le 5eme terrible comme d'hab !!! j'ai un peu de mal a avoir le 6eme y bloque a 99.9

gau]
gau]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:16:46

Pas de sortie française !!
Est-ce que ça ressemble fort à Over there, la série sur me même sujet ??

Et toujours pas de trailer pour Treme ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment