CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KillStreak
KillStreak
Niveau 11
11 juillet 2013 à 12:22:51

Ne les écoute pas, la fin est frustante à un point ! Imagine que ta copine ou la femme de tes rêves commence lentement une fellation et qu'au moment de jouir elle se retire brutalement en disant "Bon stop :hap: " et te laisse seul puis passe une musique de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=2Hre5fkdq-0
Ou imagine la fin de Lost et ce que tu as ressenti, tu vas avoir une réminiscence !

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:34:37

en tout cas je suis à la fin de la saison 4 perso j'adore :bave:

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:35:50

http://mediavoiceovers.com/wp-content/uploads/2009/01/fringe-observer-at-giants-eagles-playoff-game-01112009.jpg
je viens de voir cette image j'ai bien rie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 16:43:42

C'est pas aussi terrine que ce que Kill dit mais en effet, c'est frustrant :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juillet 2013 à 22:57:22

Ben justement, j'espère qu'il n'y aura pas de fin à la "Lost", elle m'a plutôt frustré. :(

solic
solic
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:37:29

En revoyant la série je me rend compte à quel point la réalisation est soignée. Surtout au niveau des lumières, c'est juste sublime. Avec des plans de caméra souvent peu communs pour la television. A ça on ajoute la musique de Chris Tilton. Au final, même les scénarios les moins passionnants deviennent plaisants à auivre.

solic
solic
Niveau 10
07 août 2013 à 15:17:03

Petit trivia
Dans l'épisode de la saison 3 où l'amour d'un vieux couple menace de fissurer l'univers, a la fin on a comme dans chaque épisode une des "lettres fringe", sauf qu'à la place du point jaune:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375881077-20130807-150906.jpg

Desolé si l'image est pas a l'endroit, je fais tout depuis mon telephone portable.

Morientes28_Bis
Morientes28_Bis
Niveau 10
08 août 2013 à 22:43:47

C'est grace à cette episode que j'aidécouvert Fringe quand ca passait le soir sur TF1, je comprenais pas grand chose mais ca m'a tout de suite plu :noel:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
09 août 2013 à 14:21:22

Depuis que ça passe sur TF1 tout le monde s'y met :hap:

Quankido
Quankido
Niveau 17
09 août 2013 à 20:44:14

Enorme :spoiler: fin saison 5..

Je pige pas un truc... Grace a Mickael et Walter qui sont allé dans le futur a Oslo pour voir les scientifiques, les observateurs n'ont jamais existé.. Mais dans ce cas, Septembre n'a pas pu sauver Peter de la noyade dans le lac, alors comment se fait-il qu'il est vivant en 2015?? Peut etre parceque du coup le meme Septembre n'a pas derangé Walterégo lors ce qu'il cherchait un remede pour peter et que du coup notre Walter ne serait pas allé dans le monde parallele pour sauver Peter donc pas de noyade?? Du coup comment expliquer que peter se trouve quand meme dans le monde "bleu" avec Olivia a la fin?? Un peu confus tout cela non?? (Commes mes explications)

Fin :spoiler:

vDexter
vDexter
Niveau 36
09 août 2013 à 20:46:33

| AbdoulayeWade  -  aujourd’hui à 14:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7909443-109-0-1-0-0.htm#message_8153200
| Depuis que ça passe sur TF1 tout le monde s'y met :hap:

Un des seuls bons programmes de TF1 d'ailleurs, même s'ils s'amusent à diffuser Fringe entre 23h et 2h.. :noel:

Morientes28_Bis
Morientes28_Bis
Niveau 10
10 août 2013 à 20:45:58

Quankido parce que cest seulement le cote mauvais des Observateurs qui a ete supprime :ok:

Morientes28_Bis
Morientes28_Bis
Niveau 10
10 août 2013 à 20:54:43

Apres il y a plusieurs facons de comprendre, certains disent que cest toujours la timeline des saisons 4-5 quand Peter avait disparru :(

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
12 août 2013 à 13:13:10

Salut, je voulais savoir si cette série est bien ?
Je n'ai pas lu tous les commentaires précédents par peur d'être spoiler, mais j'aimerais votre avis.

Merci d'avance à ceux qui participeront.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 août 2013 à 21:53:12

C'est une bonne série, mais t'as intérêt à prendre des notes à chaque épisode tellement c'est toufu.
J'espère que le final ne sera pas trop décevant (me reste 4 épisodes).

solic
solic
Niveau 10
13 août 2013 à 07:46:43

Pas grand chose a dire de plus, au début c'est un peu difficile à s'y mettre et puis ça s'améliore au fur et à mesure jusqu'à ce que se soit excellent. La série beneficie d'une réalisation très soignée. Et les acteurs se dévoilent petit a petit. C'est un must pour tout fan de SF.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
14 août 2013 à 10:50:12

Tout à fait d'accord. Excellente série à mater en VO surtout parce que ce serait passer à côté de l'excellente interprétation du personnage de Walter :)

Et sinon je voulais juste chialer un coup, parce que pas de Fringe ce soir :snif2: Désolé, ça ne me ressemble pas :pf: Mais c'est triste :snif2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 août 2013 à 11:25:20

Sur TF1 ? Ça reprend la semaine prochaine.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
14 août 2013 à 13:26:09

Ouai je sais, c'est justement le soucis :fou:

Ils auraient pu enlever un épisode d'Esprits Criminels et au moins diffuser un épisode de Fringe, comme ça tout le monde aurait été content.

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
14 août 2013 à 14:26:26

Ok merci de vos avis, pour une fois que les comms sont matures :)

2 choses:
-c'est vrai que c'est lent pour le moment (j'ai maté 2 épisodes). Je voulais savoir si il y avait un fil rouge, une histoire à suivre (ce que je préfère pour les séries), ou bien si les épisodes n'ont rien à voir les uns les autres.
-quelquefois le personnage de Walter fait des blagues pas marrantes en francçais, dois-je le regarder en VO ou continuer la VF ?

Encore merci !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment