Le topic etait tranquille, yavait pas de troll contre les fanboys avant que les fanboys viennent pourrir le topic avec leur mépris de l'avis des autres.
A vous écouter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont des fanboys. Alors ne viens pas me parler du mépris de l'avis des autres.
De toute façon on peut pas discuter avec eux c'est malheureux, c'est le genre de personnes qui lorsqu'ils supportent une série, sont comme des supporters de l'OM qui vont soutenir jusqu'au bout, meme si leur équipe est nulle et perd tous ses matchs, eux c'est pareil meme si leur série qui peut tres bien etre excellente devient ensuite à chier car saisons en trop et essouflement, ils vont quand meme la défendre quoi qu'il arrive avec leur mauvaise foi de base " mais c'est aussi bien qu'au début olol"
et la ce qu'ils ont pas compris et qu'ils vont surement pas réussir à comprendre ces débiles c'est qu'on critique juste le début de la saison 4 qui est moins bien, et on a jamais dit qu'on aimait pas la série on la regarde et on l'aime on a juste le droit de penser qu'elle est moins bien pour l'instant tout en espérant que ça va décoller c'est tout ![]()
Ou alors il y a les débiles qui se sentent obligé de venir dire que c'est moins bien, juste car il y a déjà 4 saisons, ils aimaient la série ces débiles quand elle était peu connue, là elle devient connue donc ils se doivent de cracher dessus pour faire genre ils sont dans l'élite, une élite qui n'a d'ailleurs pas vu ne serait-ce qu'un quart des "grosses" séries.
Ou alors, pour montrer que vous ne faites pas partie de ces débiles, essayer d'avancer des autres arguments que ceux du genre "olol, c'est lent", oui mon petit, Breaking Bad c'est lent, et depuis le début.
Comme l'a dit un sage homme autrefois, Ultimate_gamer0, le débat ne mène à rien, tu me soules, continue de cracher dessus, je ne suis qu'un fanboy, oui sans doute.
oui tu es un fanboy , sans aucun doute
et non je ne me sens pas obligé de dire que c'est moins bien, je le dis quand ça l'est point barre.
je regarde la série depuis le début, bien avant que tous les fanboys débarquent qui en font une sacralisation religieuse ( et d'ailleurs ceux qui en font la meilleure série du monde sont grillés car si on trouve que breaking bad est la meilleure série de tous les temps c'est clairement qu'on a vu que des séries de niveau pourrie ou moyen avant )
tu m'as fait doucement sourire en prétendant que j'avais pas vu ne serait-ce qu'un quart des grosses séries
, d'ailleurs je me demande ce que c'est pour toi une grosse série , je crains le pire ![]()
je connais donc bien la série, et non breaking bad n'est pas toujours lente, rappelle toi rien que le début de la saison 1 c'est pas lent, rien que le pilote met une claque
ah et au fait, profites bien qu'on soit sur internet pour me dire "mon petit" , parce que IRL je t'écrase et je te crache dessus oui petit fanboy ridicule qui veut faire le malin ![]()
Wow du calme mon tout petit, The Wire t'es monté à la tête, tu te prends pour un gangster ?
Content de voir que tu n'arrives meme pas à répondre
preuve que mes arguments > aux tiens
que veux-tu fanboy
je continuerais à dire ce que je pense de ta série chérie , et je continuerais à la critiquer si le prochain épisode n'est pas à la hauteur, rage pas ![]()
si cette saison commence moin bien d’après certain (pas mal de monde en faite) c'est que ça doit être un peu vrai, perso breaking bad il pourrait me montrer un épisode ou walt attend a la caisse de carrefour , jesse qui regarde la télé etc... j'adorais, donc je peut pas être objectif dessus.
Nan en fait je retire tout ce que j'ai dis, RussellBell m'a convaincu avec ses arguments en béton armé. On peut pas rivaliser avec "IRL je t'écrase et je te crache dessus oui petit fanboy ridicule qui veut faire le malin
"
à mes pieds esclave ![]()
"Ou alors il y a les débiles qui se sentent obligé de venir dire que c'est moins bien, juste car il y a déjà 4 saisons, ils aimaient la série ces débiles quand elle était peu connue, là elle devient connue donc ils se doivent de cracher dessus pour faire genre ils sont dans l'élite"
Mais t'es un malade mental
Tu crois que ça nous fait plaisir de "cracher dessus" ? On est des fans aussi. On dit seulement que ce début de saison est ennuyant, et en deçà des autres débuts de saisons.
Moi j'ai cité les scènes qui m'ont pas plu (tandis que dans les autres saisons je kiffais quasiment tout). Et j'ai dit qu'il n'y avait plus d'action et de tension.
Et me ressors pas le coup des explosions et courses poursuites
je parle d'actions à la breaking bad...
C'est vous qui êtes ridicules à pas accepter la critique. Tous ceux qui critiques sont des "débiles" comme tu dis, qui ne comprennent pas la profondeur de la série, ou bien sont des rebelles car la série est un peu plus connue ![]()
Non, moi ce que je n'aime pas c'est à partir du moment où certains se sont ramenés en disant que si on pouvait aimer quelque chose dans ce début de saison, c'était pour se donner un genre, alors que non, moi j'aime ce début de saison, et je ne veux pas me donner de genre. Stop là non ?
Après t'as l'autre idiot qui vient parler de fanboy et dire que j'ai pas de goût alors qu'il découvre The Wire dix ans après, mais no problem, moi j'arrête là en tout cas.
Content de voir que je suis pas le seul à m'être fait chier durant le début de cette 4ème saison
Qu'est devenu breaking bad? ![]()
netsaf tu essaies de faire le chaud qui s'y connait mais tu nies le fait que ce début de saison est nul comparé à ceux des précédents
indéfendable
et pour ta gouverne the wire s'est finie en 2008
en plus voila le mec hyper succeptible quand je me suis moqué de hank et des pierres précieuses c'est meme pas toi que je visais c'était juste pour rire du bouffon avec son épisode de la mouche et des imbéciles en général qui veulent se donner un genre en cherchant des explications hautement psychologiques aux conversations des personnages ![]()
russellbell tu t'en prends à qui en faites? je lis le topic depuis quelques jours (depuis que j'ai maté le début de la saison 4) et a part 2-3 forumeurs dont toi qui se moquent voir insultent les gens qui ont osé dire qu'ils ont aimé le début de saison 4 je vois pas grand chose de méprisant.
C'est plus ancien?
en meme temps c'est vous qui avez commencé
on essaie de nous faire passer pour des trisos qui attendons de breaking bad des explosions et des gunfights alors qu'on s'en fout on avait juste dit que le début de saison était pas bon , regarde en arriere
on a jamais insulté les gens qui aiment le début de la saison 4 ![]()
C'est un débat de merde t'façon.
VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 7 août 2011 à 12:39:21 Avertir un administrateur
A vous écouter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont des fanboys. Alors ne viens pas me parler du mépris de l'avis des autres.
Non, le mépris a commencé quand les fanboys sont arrivés en méprisant tout ceux qui avaient un avis négatif sur la série. Donc oui, un mec qui supporte pas un avis négatif sur sa série préféré, oui c'est un fanboy ![]()
Normal de répondre au mépris par le mépris ![]()
T'as l'air d'avoir vraiment du mal a comprendre, les fanboys ne sont pas ceux qui n'ont pas le même avis que moi ( t'as l'air d'un fanboy d'ailleurs a déformer tout ce que je dis
) , mais tous ceux qui méprisent l'avis des autres en insinuant qu'ils sont trop peu intelligents pour comprendre et aimer breaking bad ![]()
Non mais si je dis ça c'est parce que dès que j'ai répondu à Russell tu m'as traité de fanboy, et à ce que je sache je n'ai pas méprisé son avis en insinuant qu'il était trop peu intelligent pour comprendre et aimer Breaking Bad.
Et je faisais aussi allusion à ce message de RussellBell :
"maintenant si à l'épisode 4 ça décolle pas et que vous continuez à dire mais c'est tout à fait normal ça a toujours été comme ça dans la série, on sait déjà que vous etes des fanboys attardés et de mauvaise foi mais la vous aurez l'air encore plus betes
"
Donc non je ne déforme pas tes propos puisque je ne reprends pas tes propos. Je déduis juste que tu traites n'importe qui de fanboy pour pas grand chose. D'ailleurs tu viens de le refaire.