CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Jayden-Jaymes
Jayden-Jaymes
Niveau 8
05 août 2011 à 12:53:32

"C'est sur que Gus ne fait pas du tout dans le cliché a partir du moment ou on a 0 culture. "

Je t'en prie, cite nous des exemples. :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 août 2011 à 13:14:32
  1. lockstock Voir le profil de lockstock
  2. Posté le 4 août 2011 à 13:06:14 Avertir un administrateur
  3. vivement une course poursuite en voiture, une bonne fusillade ou une explosion dans le labo pour que la série regagne en qualité et qu'on ne s’ennuie enfin plus...

:rire:

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
06 août 2011 à 02:37:35

épisode suivant Hank marchera en déambulateur
certains y interpréteront l'art audiovisuel à son paroxisme

non ce sera juste chiant

GetBan
GetBan
Niveau 10
06 août 2011 à 11:09:39

master_yi Voir le profil de master_yi
Posté le 6 août 2011 à 02:37:35 Avertir un administrateur
épisode suivant Hank marchera en déambulateur
certains y interpréteront l'art audiovisuel à son paroxisme

:d) Non il ne pourront jamais attendre le paroxisme de l'épisode de la mouche :noel:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
06 août 2011 à 11:50:54

:rire: t'inquietes y'en a déjà qui disent que la collection de pierres précieuses de hank c'est hautement philosophique et que ceux que ça emmerde sont pas assez philosophes pour comprendre l'oxymore de la parabole métaphorique de cette nouvelle passion :noel:

arsele
arsele
Niveau 10
06 août 2011 à 23:10:50

Où alors ça va servir de lien pour un futur traffic. Traffic qui amènera une rencontre Hank/Walt.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2011 à 00:49:17
  1. russellbell Voir le profil de russellbell
  2. Posté le 6 août 2011 à 11:50:54 Avertir un administrateur
  3. :rire: t'inquietes y'en a déjà qui disent que la collection de pierres précieuses de hank c'est hautement philosophique et que ceux que ça emmerde sont pas assez philosophes pour comprendre l'oxymore de la parabole métaphorique de cette nouvelle passion :noel:

Oui c'est vrai, elle est vraiment omniprésente sa collection de pierres précieuses, d'ailleurs ça montre à quel point ce début de saison 4 est à chier.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 00:58:19

Il a jamais dit que ces scenes etaient omniprésentes, il essayait seulement de railler le fanboy de base de breakind bad qui voit un aspect philosophique et profond dans chaque scene de la série tout en méprisant l'avis des autres.

Ha les fanboys, toujours la même histoire.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2011 à 01:52:25
  1. GAmerOfThrone Voir le profil de GAmerOfThrone
  2. Posté le 7 août 2011 à 00:58:19 Avertir un administrateur
  3. Il a jamais dit que ces scenes etaient omniprésentes, il essayait seulement de railler le fanboy de base de breakind bad qui voit un aspect philosophique et profond dans chaque scene de la série tout en méprisant l'avis des autres.

Ha les fanboys, toujours la même histoire.

Oui alors que toi ton premier message à propos de l'épisode de la mouche c'était une démonstration d'ouverture d'esprit.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 02:16:19

Je me mets simplement a votre niveau :ok:

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
07 août 2011 à 03:22:32

Hank va ouvrir un tiroir pour y entreposer le carnet

c'est le premier pas vers le déni, un sentiment de culpabilité enfoui sera symbolisé par la lenteur par laquelle sa main ouvrira ce tiroir. Le déni quant à lui sera symbolisé par la mise en cache du dit carnet

:sarcastic:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2011 à 10:36:28

GAmerOfThrone Voir le profil de GAmerOfThrone
Posté le 7 août 2011 à 02:16:19 Avertir un administrateur
Je me mets simplement a votre niveau :ok:

Ah bon? C'est bien beau tout ça mais à quel moment t'as montré que t'avais du niveau?
Et ne t'en fais pas hein je suis pas un fanboy, l'épisode de la mouche je l'ai pas vraiment aimé et si je veux une série plus psychologique je préfère de loin me tourner vers les Sopranos.
Ce qui me fait chier là c'est que vous trollez sans arguments, mais bon vous êtes tellement persuadé d'avoir raison que vous vous en rendez pas compte. Alors soyez gentil et essayez d'argumenter un peu, et pas comme JackShepard avec sa comparaison pseudo objective de chaque début de saison.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 11:38:24

CHaud d'être aussi agressif, on croirait lire un fanboy :question:
Ne changes pas de sujet, je n'ai jamais cherché a "montrer mon niveau" :sarcastic: , je donnais simplement mon avis quand de gentils fanboys arrivent, ne supportant pas qu'on dise du mal de la série ( quoi ? On a le droit de donner que des avis positifs ? )prennent de haut tout ce qui ont osé critiquer la série.
Donc oui, les troll sont justifiés face a ce genre de personnes.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 11:39:06

ceux*

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 11:40:42

"vous êtes tellement persuadé d'avoir raison que vous vous en rendez pas compte"

Tiens, c'est marrant, on peut dire ca de tous les fanboys.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2011 à 11:41:01

"Donc oui, les troll sont justifiés face a ce genre de personnes. "

Ah oui t'es un bon toi.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2011 à 11:41:42
  2. Posté le 7 août 2011 à 11:40:42 Avertir un administrateur
  3. "vous êtes tellement persuadé d'avoir raison que vous vous en rendez pas compte"

Tiens, c'est marrant, on peut dire ca de tous les fanboys.

:d) Je suis complètement d'accord avec toi, et ça sert à rien de discuter avec eux, alors pourquoi t'essayes?

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 11:47:07

Oui, répondre au mépris par le sarcasme(ce que certains appellent "troll") est un bon moyen de raillerie, quoiqu'on en dise :oui:

Mais j'essaye même pas de discuter avec eux, par contre, je supporte toute personne qui les troll, ca accentue assez bien leur connerie.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2011 à 11:58:05
  2. Posté le 7 août 2011 à 11:47:07 Avertir un administrateur
  3. Oui, répondre au mépris par le sarcasme(ce que certains appellent "troll") est un bon moyen de raillerie, quoiqu'on en dise :oui:

Bien sûr, dans le dictionnaire des synonymes quand on cherche à sarcasme on retrouve le mot Troll. :ok:

Mais j'essaye même pas de discuter avec eux, par contre, je supporte toute personne qui les troll, ca accentue assez bien leur connerie.

Le forum est loin d'être très fréquenté, un troll ça va on l'ignore sans trop de problèmes, quand y'en a 3 qui rabâchent toujours les mêmes vannes foireuses sans changer de disque tu trouves pas que ça tend à pourrir un topic?

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 12:17:23

Non justement, ce qui fait que j'aime de moins en moins venir ici, c'est pas les 2-3 trolls, mais 10 personnes qui disent la même chose a chaque fois qu'un mec donne un avis qui leur plait pas en le méprisant, ca pourrit l'ambiance ces fanboys et au final, plus personne viendra donner son avis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment