CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 août 2011 à 13:06:14

vivement une course poursuite en voiture, une bonne fusillade ou une explosion dans le labo pour que la série regagne en qualité et qu'on ne s’ennuie enfin plus...

backpack
backpack
Niveau 9
04 août 2011 à 13:36:20

les 2 derniers de la saison 4 ne m'ont aps passionné. Jesse entre ses fêtes et sa crise existentielle. Skyler et le car wash, la soeur de skyler et sa cleptomanie...

non vraiment je préférais quand ils devaient dissoudre Emilio dans l'acide hydrofluoridrique (S1) où des personnages haut en couleurs comme Tuco et ses cousins

Bon comme toujours Saul est hilarant

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 août 2011 à 13:44:01

Faut sérieusement que tu te refasses les autres saisons mon gars :hum:

C'est largement le début de saison le plus mou... refais-toi les débuts d'autres saisons, je te jure que tu t'ennuies moins et que les scènes "HS" étaient sympa.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 août 2011 à 13:44:21

Je réponds à lockstock.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 août 2011 à 13:50:07

Je viens d'aller voir sur perdusa pour avoir un autre avis :)

http://www.a-suivre.org/usa/breaking-bad-4-03-open-house.html

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 août 2011 à 14:08:45

jack, tiens une autre critique:

seriestv.blog.lemonde.fr/2011/07/19/breaking-bad-e
ntre-les-espaces/
évidemment des critiques y en a de toutes les couleurs.

personnellement je vais attendre un peu avant de dire si là série a perdu en qualité ou pas.
certes c'est moins tendu que là fin de saison 3, mais c'est pas pour autant que ça me gonfle.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
04 août 2011 à 14:17:14

Je ne m'ennuie pas une seconde, très bonne saison sans aucun doute.

Dans le pire des cas ce sera une saison de transition pour la 5 mais j'en doute. Je pense que celle ci et la dernière seront terribles, on verra bien, de toute façon je ne suis pas déçu pour l'instant.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
04 août 2011 à 18:29:49

Des choses m'ont fait bondir :

"Parce que Gus est un méchant caricatural"

Au contraire, je ne le trouve pas caricatural pour un sou. Tuco était caricatural, pas Gus.

"scène est hyper prévisible" (en parlant du meurtre)

Ah bon ? Je l'ai pas du tout vu venir perso, et si je suis naïf, bah tant mieux, je préfère le rester.

"Marre de voir Hank se comporter comme un gros connard alors que les saisons précédentes avaient fait du très bon boulot pour l’humaniser"

Vu ce qu'il lui ait arrivé euh...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 août 2011 à 19:01:09

Si, le meurtre était ultra prévisible :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 août 2011 à 19:02:06

Surtout à cause du début d'épisode où le bras droit de gus lui fait "tu t'es fais voir?!".

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
04 août 2011 à 19:07:02

Oui c'était prévisible (du moins dès que Gus a commencé à se changer j'avais grillé) mais c'est pas génant car bien amené.

Et puis sérieusement quelqu'un s'attendait à ce que l'un des persos principaux se fasse tuer ?? C'est pas une série HBO, ils ne risquent pas grand chose pour l'instant je pense. :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2011 à 19:17:03

"parce que j’ai très peur de me faire insulter furieusement par les fans de la série"

paie ta victimisation :( c'est si important que ça de savoir si les 3 épisodes qui lancent la saison 4 de BB sont excellents/bons/moyens/nuls/soporifiques ? Certains épisodes arrivent à faire l'unanimité d'autres non.. là c'est pas le cas les avis sont nombreux et très différents, bon bah c'est une question de gouts.

axbat
axbat
Niveau 10
04 août 2011 à 22:00:03

Dites pour Gus,j'ai pas bien compris pourquoi il zigouille son larbin ? Pour montrer à Walt et Jesse qu'il en est capable ?
Et aussi,ça vous a pas paru étrange que Mike ( J. Banks ) tabasse Walt ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2011 à 22:10:08

La principale raison c'est simplement parce qu'il a été vu sur la scène du crime, un détail dont il a fait part à Mike quand il est revenu au labo..

Évidemment Gus aurait pu confier cette tâche à quelqu'un et pas se salir les mains mais avec le différent qui l'oppose à Walt et Jesse c'était une occasion de les impressionner et de leur montrer qu'il n'était pas seulement un chef propre sur lui. :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 août 2011 à 22:16:31

"Et aussi,ça vous a pas paru étrange que Mike ( J. Banks ) tabasse Walt ? "

Moi non au contraire j'avais trouvé Walt beaucoup trop sur de lui et qu'il prenait un gros risque en lui demandant de s'allier a lui contre Gus, au final quand il le tabasse on a la confirmation que Mike est et restera très fidèle a son boss je pense.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
05 août 2011 à 03:44:23

[Corozzo] Voir le profil de [Corozzo]
Posté le 4 août 2011 à 18:29:49 Avertir un administrateur

Des choses m'ont fait bondir :

"Parce que Gus est un méchant caricatural"

Au contraire, je ne le trouve pas caricatural pour un sou. Tuco était caricatural, pas Gus.

Gus n'a franchement rien d'original, son personnage, c'est du vu et revu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2011 à 04:35:48

Oui c'est sûr la première fois qu'il a parlé à Walt dans le fast-food ma première réaction c'était : "Oh putain il a une tête de parrain de la drogue ce petit mec !!"

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
05 août 2011 à 06:02:19

Justement, il n'a rien d'original dans le sens que c'est du vu et revu le mec qui a première vu a l'air propre sur lui et avec un couverture de mec sympathique, mais froid, calculateur et même violent si contrarié. ( oui c'est bien ce qu'il est )

NOn, c'est du vu et revu.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
05 août 2011 à 07:14:42

C'est sur que Gus ne fait pas du tout dans le cliché a partir du moment ou on a 0 culture.

axbat
axbat
Niveau 10
05 août 2011 à 11:04:50
  1. PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  2. Posté le 4 août 2011 à 22:16:31 Avertir un administrateur
  3. "Et aussi,ça vous a pas paru étrange que Mike ( J. Banks ) tabasse Walt ? "

Moi non au contraire j'avais trouvé Walt beaucoup trop sur de lui et qu'il prenait un gros risque en lui demandant de s'allier a lui contre Gus, au final quand il le tabasse on a la confirmation que Mike est et restera très fidèle a son boss je pense.

1. Lien permanent

Ouais mais Mike est différent des autres "disciples" de Gus quoi,il a une petite fille,ancien flic...
Et puis pourquoi travaille-t-il avec Gus au juste ? (si ca a été dit dans la saison je l'ai oublié )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment