Vraiment très mou ce début de saison
Si le 4ème episode est comme ça je pense m'ennuyer, ce qui ne m'est jamais arrivé dans Breaking Bad jusqu'à maintenant
j'espère que tout ça va se remuer un peu plus vite
n'importe quoi
bande de fanboys ridicules
je préférais quand cette série était peu connue on avait pas autant d'attardés qui frissonne quand walt met son chapeau et qui considère l'épisode de la mouche comme le meilleur tableau de picasso
et au fait netsaf compare rien que le début de la saison 1 avec celui de la saison 4 et dis moi ensuite que c'est pareil boulet ![]()
Ben... Oui.
Mise à part le pilote plus mouvementé pour appater, oui.
Bien sûr que oui c'est pareil, déjà même à l'époque tu peux regarder y en a pleins qui n'accrochaient pas à la série à cause du rythme lent. Elle a toujours eu ce rythme là alors arrête de dire d'importe quoi.
Et je suis le premier à le dire dès que je trouve qu'une série perd en qualité, c'est pas le cas ici, ce que tu reproches à la série, d'autres le reprochaient déjà aux premières saisons, à savoir un rythme lent.
Viens pas me dire que la saison 1 c'était différent, d'ailleurs combien on a lu de commentaires incitant les gens à continuer la série même si ils s'ennuyaient au début, remonte un peu dans le topic et tu verras par toi-même, ce début de saison 4 est dans la lignée de toutes les autres.
"Nan mais oui arrêtez de sacraliser la série
Dit-il avec son pseudo "JackShephard".
Et ça ose ensuite parler de fanboy. Merde."
Moi fanboy ? la saison 6 de lost est merdique
"Sauf que il n'y a absolument rien de chiant à ce début de saison"
2 épisodes centrés sur Jesse qui va pas bien... c'est bon on a compris
aucune action, suspense, enjeu, ... des scènes sans intérêt ou ridicules (skyler qui achète le car wash au téléphone, skyler et le serrurier, les potes de jesse qui parlent de jeux vidéos)
Et arrêtez de faire comme si c'est toujours comme ça en début de saison...
1x01 : vous vous souvenez tous
1x02 : les cadavres + baignoire
1x03 : l'étranglement
2x01 : kidnapping de tuco
2x02 : TUCO un des meilleurs épisodes de la série
2x03 : walt à l'hôpital + interrogatoire de jesse par hank
3x01 : conséquences du crash de l'avion + discours de walt (+???? j'ai pas l'épisode)
3x02 : la pizza (+ ???? j'ai pas l'épisode)
3x03 : flashback de la tortue + réunion des frères l'oncle et gus + un flic chez walt + hank se fight au bar + skyler trompe walt
C'est pas vraiment mou tout ça
4x01 : bon ok y a UNE action ![]()
4x02 : walt veut tuer gus + jesse va pas bien ![]()
4x03 : skyler achète le car wash + jesse va pas bien
![]()
ah oui !
3x02 : la scène de la tortue
4x02 : la scène où walt met un chapeau
![]()
Vous faites peine à voir, vous engueulez pour une simple divergence d'opinion ![]()
Ok, le début de saison est lent, vous êtes libre d'arrêter de regarder mais delà à transformer ça en conflit, mouais ![]()
On a compris que Jesse allait pas bien... ça c'est n'importe quoi, c'est un personnage important de la série, si on veut nous montrer qu'il va pas bien et ce durant deux épisodes, je vois pas le problème. Bien sûr on peut faire un trait dessus et mettre des fusillades à la place, mais bon certaines séries se soucient un minimum de la cohérence.
Les scènes inutiles, genre quand ils parlent de jeux vidéos, c'est un drôle de moment pour s'en plaindre vu qu'elles existent depuis toujours dans la série. Maintenant une conversation sur un sujet banal, je trouve pas ça inutile, certaines séries essayent peut-être de donner un côté humain aux personnages plutôt que de leur coller une étiquette dès le départ, comme euh... ouais non j'en citerai pas.
Beaucoup de série calme le truc lors d'un début de saison, là non, on nous fait clairement comprendre que la situation est précaire, c'est délicat pour Walt et Jesse et on sent très bien que ça peut exploser à n'importe quel épisode, à ça tu ajoutes le carnet... J'vois vraiment rien d'ennuyeux...
snakesolid2, c'est un simple débat, ça sert à quoi de donner son opinion si on justifie pas derrière ?
Non mais il a pas tout à fait tort, le débat est idiot, comme je l'ai dis tantôt, s'engueuler entre gens qui apprécient la série ne nous fait pas aimer le fait d'en parler et de partager ce qu'on a apprécié.
D'ailleurs évite de répondre à JackSheppard netsaf, il fait toujours ça... (Et je te dis ça comme un conseil d'ami, malgré notre pas si récente dispute sur un sujet qui lui valait plus le coup d'être débattu.)
C'est sûr que c'est lassant et ce pour tout le monde, bref on verra ce que ça donne au prochain épisode.
Sinon pour notre "dispute", je dirai plutôt un débat très animé, dans tous les cas c'est déjà oublié me concernant.
Et merci du conseil. ![]()
Moi ce que je remarque c'est qu'on est plusieurs à trouver ce début de saison 4 pas forcément lent (quoique un peu), mais surtout qu'il ne se passe pas grand chose.
Après, si on est arrivés avec ce point de vue tout en ayant bien sûr tous déjà vu les 3 premières saisons, c'est bien que ce début de saison 4 ne correspond pas à nos attentes d'un an et demi quasiment
De mon côté, depuis le début le côté "lent" de la série ne m'a jamais gêné, au contraire même, mais là je sais pas en ce début de saison je m'attendais simplement à plus de mouvement. Après, je prends toujours du plaisir à voir la série et j'attends chaque épisode avec impatience, mais il y a juste un petit hic dans ce début de saison, opinion qui semble en déranger certains ici ![]()
russellbell Voir le profil de russellbell
Posté le 3 août 2011 à 19:43:15 Avertir un administrateur
bande de fanboys ridicules
je préférais quand cette série était peu connue on avait pas autant d'attardés qui frissonne quand walt met son chapeau et qui considère l'épisode de la mouche comme le meilleur tableau de picasso
netsaf : Tes stupide ou...? Oui mon pseudo fait référence a la série mais ce n'est pas parce que c'est ma série préférée du moment que je la sacralise.
C'est justement ces lenteurs qui font que les rebondissements ont autant d'impact.
Sans ces scènes (un peu lourdes c'est vrai) l’intérêt diminue. Oui le coté psychologique est important.
:spoil saison 3: Par exemple, la scène ou Hank se fait les 2 frères, sans l'attardement sur son personnage dans les épisodes précédents, cette scène aurait eu moins de puissance.
Soyons patient, je ne pense pas qu'il va faire toute une saison au même rythme, sinon même moi je vais décrocher...
Je viens de voir l'episode 3, perso j'aime toujours autant malgré le manque d'action que certains ont apparament pas l'air d'apprécier ![]()
"Soyons patient, je ne pense pas qu'il va faire toute une saison au même rythme"
Bah oui ça c'est clair que ça va bientôt péter
mais je sais pas on dirait que ça a légèrement baissé de qualité ![]()
Mais tais toi malheureux ! Breakind Bad ne peut pas avoir baissé de qualité ! Je te rappelle que t'es en train de parler de BREAKING BAD là !
![]()
En même temps là tu suggères que c'est toi qui a raison de dire que la série a baissé en qualité.
Le truc c'est que le reproche qui est fait à cette saison 4 ça aurait très bien pu être reproché pour la saison 3. Pourtant malgré le début de saison qui n'avance pas très vite, la saison 3 a été ma préférée.
Mais bon si vous arrivez à déduire une baisse de qualité en trois épisodes bah bravo.
jackshephard a tout dit je reprend donc son message
1x01 : vous vous souvenez tous
1x02 : les cadavres + baignoire
1x03 : l'étranglement
2x01 : kidnapping de tuco
2x02 : TUCO un des meilleurs épisodes de la série
2x03 : walt à l'hôpital + interrogatoire de jesse par hank
3x01 : conséquences du crash de l'avion + discours de walt (+???? j'ai pas l'épisode)
3x02 : la pizza (+ ???? j'ai pas l'épisode)
3x03 : flashback de la tortue + réunion des frères l'oncle et gus + un flic chez walt + hank se fight au bar + skyler trompe walt
C'est pas vraiment mou tout ça
4x01 : bon ok y a UNE action
4x02 : walt veut tuer gus + jesse va pas bien
4x03 : skyler achète le car wash + jesse va pas bien
maintenant si à l'épisode 4 ça décolle pas et que vous continuez à dire mais c'est tout à fait normal ça a toujours été comme ça dans la série, on sait déjà que vous etes des fanboys attardés et de mauvaise foi mais la vous aurez l'air encore plus betes ![]()