CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

pingu
pingu
Niveau 10
02 août 2011 à 22:13:47

netsaf resume tres bien ! je me suis jamais emmerdé dans bb sauf quand ya marie ! je la supporte pas alors que skyler c'est tt l'opposé ! la meuf qui reflechie et qui devient de plus en plus badass :noel:
jesse commence à sombrer ! sa maison :-( il laisse rien passer avec walter mais une fois sorti du " travail " il explose :oui:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
02 août 2011 à 23:28:52

expert-bourse Voir le profil de expert-bourse
Posté le 2 août 2011 à 21:48:36 Avertir un administrateur
Haaaa l'épisode de la mouche, tellement dur à appréhender la première fois. Mais une fois qu'on a compris le sens, la symbolique de cette mouche, cet épisode se révèle être l'un des meilleurs de la saison 3.

Quand j'y repense, ça me donne des frissons de bonheur. Episode tellement intelligent.

:d) Ca me fera tjs rire ceux qui fabule sur cet épisode, tout ça pour se donner un air intello.
Y'a la symbolique, certes, mais l'épisode n'a rien de passionnant, il en est même ridicule.

Pas ma faute si t'es trop bête pour ne pas en saisir l'intérêt, et de fait passer ta rage sur les "intellos" dont tu parles :)p

BenoirDeSS5
BenoirDeSS5
Niveau 4
03 août 2011 à 00:14:28

Quand Breaking Bad parle de jeu vidéo... c'est pas bad :

http://petitlien.fr/BreakingBadJeuvideo

excellent cet épisode :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
03 août 2011 à 01:48:03

Clair faut que vous arrêtiez avec vos cliffs. Je suis content des épisodes de cette saison pour le moment; contrairement à Dexter, série que j'appréciais auparavant de la même manière que BB (voire plus je l'avoue) qui désormais (ne) repose (que) sur des cliffs (trompeurs en plus...).

LeKroganJuda
LeKroganJuda
Niveau 6
03 août 2011 à 03:41:44

"Ca me fera tjs rire ceux qui fabule sur cet épisode, tout ça pour se donner un air intello.
Y'a la symbolique, certes, mais l'épisode n'a rien de passionnant, il en est même ridicule. "

-------------

Un peu comme ceux qui s'extasient (de manière ostentatoire, autrement ça n'a aucun intérêt) devant un "chef d’œuvre" d'art contemporain.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
03 août 2011 à 03:53:19

Guinar : Rien avoir avec la présence ou non de cliff :sarcastic:

GetBan Voir le profil de GetBan
Posté le 2 août 2011 à 13:33:18 Avertir un administrateur
WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 2 août 2011 à 13:21:32 Avertir un administrateur
Haaaa l'épisode de la mouche, tellement dur à appréhender la première fois. Mais une fois qu'on a compris le sens, la symbolique de cette mouche, cet épisode se révèle être l'un des meilleurs de la saison 3.

Quand j'y repense, ça me donne des frissons de bonheur. Episode tellement intelligent.

:d) L'episode de la mouche, d'après ce que j'avais lu, ils ont dû le faire à cause d'un manque de budget. :noel:
Lien permanent

:rire: J'avais lu ca aussi, pour ca que ca me fait marrer ces ados en pleine branlette intellectuelle sur du vent :honte: , mais bon s'ils se sentent comme des élus a avoir compris le sens caché insondable par tous mais pas par eux, que bien leur fasse :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2011 à 04:28:55

Je comprends pas le rapport avec la branlette intellectuelle et le fait d'aimer les très bons exercices de style que nous offre BB dans le monde audiovisuelle.

L'épisode de la mouche n'est pas le meilleur certes, mais comparé à pas mal d'épisode "repos" de pas mal de séries, c'était vraiment pas mal.
J'ai jamais passé un mauvais moment avec BB et je pense que c'est une des séries les plus soignées qui soient, avec Six Feet Under. Pas la peine d'être un génie intello pour savoir ça, juste avoir un minimum de gout et de culture contemporaine.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2011 à 04:35:28

Et j'ajouterais que pour ceux qui souhaitent y faire leur propre interprétation, qu'elle soit le souhait du créateur on non d'être comprise ainsi (entre autre la symbolique de la mouche), ça fait parti de l'appréciation d'une oeuvre, pour capter sa richesse.

Si certains se complaisent ici à penser ce genre de choses, tant mieux, au moins ils se prennent la tête dans ce qu'ils aiment, ça en fait des analystes voire des artistes, c'est toujours mieux que de regarder un épisode le cerveau déconnecté... Et c'est toujours mieux que de traiter les autres "d'ados en pleine branlette intellectuelle"...

Et qui sait, p'tet qu'une de ses interprétations n'en ressortira que plus vrai dans les années à venir. Après tout au lycée on nous a bien fait chier avec les symboliques, les à-côtés et la psychologie des pièces de Molière dans ces pièces alors que pour autant qu'on sache c'est Corneille qui lui a écrit ses pièces.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
03 août 2011 à 07:23:50

Nan mais c'est vrai que la mouche représente la culpabilité de Walt, ou un truc du genre :( l'épisode est basé sur ça. Il essaie de dire à Walt qu'il a tué sa copine.
Mais ceux qui disent que c'est le meilleur épisode juste parce qu'il y a une métaphore, oui c'est ridicule :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 août 2011 à 07:29:26

Moi honnêtement j'avais pas tout capté à l'épisode de la mouche mais m'en étais même pas rendu compte sur le coup. Je l'avais apprécié simplement mais j'avais quand même été voir sur un forum d'un site consacré a la série ce qu'ils en disaient (pour ceux que ça intéresse d'ailleurs le post d'esther si je me souviens bien: http://forum.breaking-bad.com/viewtopic.php?f=23&t=34 )

En tous cas c'est pas parce qu'un épisode est contraint d'être réalisé avec peu de moyens que ça en fait un épisode simplet voir mauvais comme certains semblent le suggérer. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 août 2011 à 11:11:09

Légère déception après ces 3 épisodes, ça se met doucement en place mais j'ai quand même hâte que ça explose un peu tout ça :hap:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
03 août 2011 à 12:48:16

Ho un troll :hap:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
03 août 2011 à 13:40:59

vous etes quand meme ridicules les pseudos-psychologues je regarde breaking bad depuis le début et c'est la saison avec le démarrage le plus chiant et long des 4 donc désolé j'ai vu les autres je sais de quoi je parle pour l'instant c'est pas terrible :oui:

et arretez de prendre des airs supérieurs genre " ah cette série ne peut pas plaire au téléspectateur lambda il faut etre au-dessus de ça " :rire: " gilligan s'interesse à la psychologie des personnages " :rire: il pourrait tres bien le faire en pondant un meilleur épisode c'est tout :ok:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
03 août 2011 à 14:17:40

Sauf que c'est vrai et que les épisodes s'attardent pour le moment principalement sur la psychologie des personnages :hap:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
03 août 2011 à 15:23:25

Rien que ce genre de remarques "et arretez de prendre des airs supérieurs genre" prouve qu'il est vexé et qu'il se considère lui même comme spectateur lambda. Faut pas hein.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
03 août 2011 à 15:58:18

Nan mais oui arrêtez de sacraliser la série :noel:

La partie avec walt et skyler est horrible :fou:

-skyler, il n'appellera jamais laisse tomber...
DRING
-allo monsieur domenech ? :hap: je l'achète 800 000, bye
-mais t'es folle pourquoi t'as fait ça ! il rappellera jamais !
-fais moi confiance :)
-c'est de la folie !
-...
-...
DRING
-allo monsieur domenech ? :hap:

-alors tu vois que j'avais raison ! :)
-BRAVO SKYLER ON VA OUVRIR LE CHAMPAGNE !
-oh mais il est cher ce champagne !
-oui mais je suis millionnaire mdr !

Ridicule :noel:

Et le gars qui avait des frissons en début d'épisode quand Walt "devient" heisenberg :rire2:
Moi aussi je peux enchaîner un sourire et une expression anxieuse :rire: y a rien de phénoménal :fou:

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 août 2011 à 15:59:27

russellbell
Posté le 3 août 2011 à 13:40:59
vous etes quand meme ridicules les pseudos-psychologues je regarde breaking bad depuis le début et c'est la saison avec le démarrage le plus chiant et long des 4 donc désolé j'ai vu les autres je sais de quoi je parle pour l'instant c'est pas terrible

et arretez de prendre des airs supérieurs genre " ah cette série ne peut pas plaire au téléspectateur lambda il faut etre au-dessus de ça " " gilligan s'interesse à la psychologie des personnages " il pourrait tres bien le faire en pondant un meilleur épisode c'est tout

:d) Sauf que il n'y a absolument rien de chiant à ce début de saison et qu'il est dans la lignée des autres débuts de saison de Breaking Bad. Et pourquoi tu précises que t'as vu les autres saisons avant ? J'espère bien, je vais juste dire que t'as mauvais goût mais je pense quand même pas que t'es assez débile pour regarder la saison 4 sans avoir vu les autres.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
03 août 2011 à 18:48:01

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 3 août 2011 à 04:28:55 Avertir un administrateur
savoir ça, juste avoir un minimum de gout et de culture contemporaine.

Tu vois, ca justement, c'est de la branlette intelectuelle de pseudo élite qui se croit au dessus des autres.
L'argument faible, souvent appelé la danse du fanboy " ty connais rien, c'est trop profond pour toi " car pour eux personne ne peut légitimement avoir un avis négatif sur la série sans être un inculte :sarcastic:

JackShephard Voir le profil de JackShephard
Posté le 3 août 2011 à 15:58:18 Avertir un administrateur
Nan mais oui arrêtez de sacraliser la série :noel:

+1, c'est dingue cette facon qu'ont les fanboy de sacraliser cette série :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2011 à 18:57:28

"Tu vois, ca justement, c'est de la branlette intelectuelle de pseudo élite qui se croit au dessus des autres.
L'argument faible, souvent appelé la danse du fanboy " ty connais rien, c'est trop profond pour toi " car pour eux personne ne peut légitimement avoir un avis négatif sur la série sans être un inculte :sarcastic: "

:d) Gné ? Quel rapport ? Avoir du gout en matière de série ne créé pas une élite intellectuelle que je sache, sinon on serait tous diriger par des fanboys... :honte:

Désolé si ça t'a touché, mais ton comportement relève plus de l'élitisme que le mien, d'où ma réaction. On aime tous BB ici que je sache, si on se critique entre fans ou va le monde, d'où mon emportement. Le jour où j'appartiendrais à une élite je trainerais plus sur les forums :o))

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 août 2011 à 19:08:59

GamerOfThrone
Posté le 3 août 2011 à 18:48:01
Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 3 août 2011 à 04:28:55 Avertir un administrateur
savoir ça, juste avoir un minimum de gout et de culture contemporaine.

Tu vois, ca justement, c'est de la branlette intelectuelle de pseudo élite qui se croit au dessus des autres.
L'argument faible, souvent appelé la danse du fanboy " ty connais rien, c'est trop profond pour toi " car pour eux personne ne peut légitimement avoir un avis négatif sur la série sans être un inculte

Nan mais oui arrêtez de sacraliser la série

+1, c'est dingue cette facon qu'ont les fanboy de sacraliser cette série

:d) Dit-il avec son pseudo "GamerOfThrone".

Nan mais oui arrêtez de sacraliser la série

:d) Dit-il avec son pseudo "JackShephard".

Et ça ose ensuite parler de fanboy. Merde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment