CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 août 2011 à 21:16:37

avec un ours blanc ?

SPOIL

je pense que ce troisième épisode est la fin de "l'intro" de cette saison 4. les bases sont posées, les nouvelles relations entres les personnages, les personnages eux mêmes ont changé, le car wash est acheté, donc le blanchiment d'argent va pouvoir commencer pour skyler, hank va se remettre en selle, et un mystérieux homme noir observe la maison de walt depuis sa voiture...
bref, je crois que c'est parti !

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
01 août 2011 à 22:12:23

" Je te conseille de ne pas revenir sur le topic avant que tu soies à jour. Ça évitera les spoilers :) "

:d) Bah, à la semaine prochaine alors, j'en suis déjà à l'épisode 208. :bave:

Placed
Placed
Niveau 10
02 août 2011 à 00:56:34

Je jugerais l'ensemble de la saison, mais c'est le genre de série que j'aime regarder d'une traite :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
02 août 2011 à 01:05:18

spoil

il est pas mysterieu le black dans la voiture,c'est celui qui remplace le mec égorger de l'episode 1.
ca plus la caméra, walt est tres surveiller.

spoiler

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
02 août 2011 à 02:54:24

Intro ou pas, ce début de saison est très mou

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
02 août 2011 à 02:56:41

"Donc pour résumer : NON, ce début de saison est fidèle à la série. C'est vous qui devenez trop exigeants sans vous en rendre compte. "

Ou c'est plutot l'inverse, c'est toi qui ne devient plus assez exigeant sans t'en rendre compte.

La saison 1 avait une bien meilleure intro sur les premiers épisodes.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
02 août 2011 à 02:59:48

Le pire reste la scene bien inutile, quoiqu'on puisse en dire, dans l'épisode 2 ou les potes a Jesse débattent pendant 3min sur les jeux vidéos :hum:

Beaucoup de scenes futiles pour ce début de saison.

flaye
flaye
Niveau 7
02 août 2011 à 04:54:59

Personne vous oblige à regarder... si c'est si mauvais que ça, bah regardez pas...

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
02 août 2011 à 12:33:52

saison 4 quand meme tres lente au démarrage pour l'instant...

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
02 août 2011 à 12:53:54

Assez d'accord dans l'ensemble. Ce début de saison semble lent comparé aux autres.

Cependant, je crois que Gilligan a voulu démarrer cette saison en s'attardant beaucoup plus sur la psychologie des personnages que dans les saisons précédentes. Y'a qu'à voir comment sont traités les personnages de Jesse, Hank ou Marie. Y'a qu'à voir comment on entre dans la psychologie de Walt, face à son envie d'en découdre avec Gus. Et Gilligan développe également beaucoup plus les relations qui lient nos personnages.

De fait on a pas encore vécu de scènes chocs ou de retournements de situations qui m'ont tordu l'estomac, contrairement aux autres saisons (hormis la scène de l'épisode 1, vous voyez de quoi je parle). Mais j'accroche tellement à la tournure psychologique prise par cette saison que j'arrive presque à en oublier ce manque de scènes chocs. Chaque scène avec Jesse me prend au trips. La scène du karting de l'épisode 3 est juste splendide.

Après peut-être qu'il ne s'agissait en effet que d'une longue intro et que l'on va retourner dans le schéma des saisons précédentes.

Pour le moment j'accroche, même si ça change. Le talent est toujours là selon moi.

Nexys
Nexys
Niveau 10
02 août 2011 à 13:06:27

+1

Certains regardent BB pour de mauvaise raisons...Sans scènes hard ça ne plait à personne... La charme de cette série c'est aussi le coté psychologique, si vous regardez juste pour les sensations c'est bien dommage, vous ne profitez que de 50% de l’ampleur de Breaking bad.

De plus, dans la saison 3, il y a eu aussi des épisodes dans ce genre (la mouche...) c'est sa façon de faire, ca monte tout doucement pour exploser brutalement. Soyez patient et essayez d’apprécier l'ensemble.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
02 août 2011 à 13:21:32

Haaaa l'épisode de la mouche, tellement dur à appréhender la première fois. Mais une fois qu'on a compris le sens, la symbolique de cette mouche, cet épisode se révèle être l'un des meilleurs de la saison 3.

Quand j'y repense, ça me donne des frissons de bonheur. Episode tellement intelligent.

GetBan
GetBan
Niveau 10
02 août 2011 à 13:33:18

WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 2 août 2011 à 13:21:32 Avertir un administrateur
Haaaa l'épisode de la mouche, tellement dur à appréhender la première fois. Mais une fois qu'on a compris le sens, la symbolique de cette mouche, cet épisode se révèle être l'un des meilleurs de la saison 3.

Quand j'y repense, ça me donne des frissons de bonheur. Episode tellement intelligent.

:d) L'episode de la mouche, d'après ce que j'avais lu, ils ont dû le faire à cause d'un manque de budget. :noel:

netsaf
netsaf
Niveau 10
02 août 2011 à 13:37:35

Y a vraiment rien de lent à ce début de saison... Breaking Bad c'est comme ça depuis le début, quant à la scène où ils parlent de jeux vidéos, j'vois pas ce qu'il y a d'inutile, de plus c'est pas comme si c'était la première fois qu'on avait des conversations de ce genre entre Jesse et ses potes. (Le plasma meilleur que le LCD, sa nouvelle installation Hifi...)

Ca donne une identité au personnage et le rend encore plus humain, en plus c'est toujours bien joué car dans cette série à l'inverse d'autres qui connaissent un encore plus gros succès il n'y a pas que le personnage principal qui est crédible, ils le sont à peu près tous.

Si vous vous attendiez à des cliff tous les 3 épisodes, bah je sais pas comment vous êtes arrivés jusqu'à la saison 4 de Breaking Bad...

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
02 août 2011 à 14:24:52

Cette série n'est définitivement pas une série grand public.

Le succès ne leur ait pas monté à la tête et tant mieux. On dirait même qu'ils font exprès de faire des épisodes sans gros cliff pour emmerder le téléspectateur lambda. :rire:

Et quand ça va exploser, OMG ça risque d'être énorme. :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
02 août 2011 à 14:27:04

Fever Ray :bave:

calogery
calogery
Niveau 9
02 août 2011 à 14:48:22

j'ai explosé quand Jesse essayait de lancer des billets dans la bouche du gars endormi :noel:

yeah ! bitch! :noel:

TerminaleES
TerminaleES
Niveau 6
02 août 2011 à 18:41:10

netsaf Voir le profil de netsaf
Posté le 2 août 2011 à 13:37:35 Avertir un administrateur
Y a vraiment rien de lent à ce début de saison... Breaking Bad c'est comme ça depuis le début, quant à la scène où ils parlent de jeux vidéos, j'vois pas ce qu'il y a d'inutile, de plus c'est pas comme si c'était la première fois qu'on avait des conversations de ce genre entre Jesse et ses potes. (Le plasma meilleur que le LCD, sa nouvelle installation Hifi...)

Ca donne une identité au personnage et le rend encore plus humain, en plus c'est toujours bien joué car dans cette série à l'inverse d'autres qui connaissent un encore plus gros succès il n'y a pas que le personnage principal qui est crédible, ils le sont à peu près tous.

Si vous vous attendiez à des cliff tous les 3 épisodes, bah je sais pas comment vous êtes arrivés jusqu'à la saison 4 de Breaking Bad...

+ UN MILLION.
Je suis tellement d'accord... Je comprend pas les gens.
Et plus dix mille avec le post d'apres aussi, si seulement ça pouvait marcher, marre de voir des gens réclamer de la merde alors qu'ils ont de l'or devant les yeux.

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
02 août 2011 à 21:25:16

il y a raymond domenech dans breaking bad ?

expert-bourse
expert-bourse
Niveau 7
02 août 2011 à 21:48:36

Haaaa l'épisode de la mouche, tellement dur à appréhender la première fois. Mais une fois qu'on a compris le sens, la symbolique de cette mouche, cet épisode se révèle être l'un des meilleurs de la saison 3.

Quand j'y repense, ça me donne des frissons de bonheur. Episode tellement intelligent.

:d) Ca me fera tjs rire ceux qui fabule sur cet épisode, tout ça pour se donner un air intello.
Y'a la symbolique, certes, mais l'épisode n'a rien de passionnant, il en est même ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment