netsaf Voir le profil de netsaf
Posté le 2 août 2011 à 13:37:35 Avertir un administrateur
Y a vraiment rien de lent à ce début de saison... Breaking Bad c'est comme ça depuis le début, quant à la scène où ils parlent de jeux vidéos, j'vois pas ce qu'il y a d'inutile, de plus c'est pas comme si c'était la première fois qu'on avait des conversations de ce genre entre Jesse et ses potes. (Le plasma meilleur que le LCD, sa nouvelle installation Hifi...)
Ca donne une identité au personnage et le rend encore plus humain, en plus c'est toujours bien joué car dans cette série à l'inverse d'autres qui connaissent un encore plus gros succès il n'y a pas que le personnage principal qui est crédible, ils le sont à peu près tous.
Si vous vous attendiez à des cliff tous les 3 épisodes, bah je sais pas comment vous êtes arrivés jusqu'à la saison 4 de Breaking Bad...
+ UN MILLION.
Je suis tellement d'accord... Je comprend pas les gens.
Et plus dix mille avec le post d'apres aussi, si seulement ça pouvait marcher, marre de voir des gens réclamer de la merde alors qu'ils ont de l'or devant les yeux.