CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

[Horizon]
[Horizon]
Niveau 2
28 juillet 2011 à 19:47:10

Salut

Pour jesse-huntelaar essaye de voir sur http://www.seriezik.fr/ tu trouveras ptet la musique que tu cherche.

LeKroganJuda
LeKroganJuda
Niveau 6
28 juillet 2011 à 19:47:44

"Les minéraux auront leur rôle à jouer."

------------

Pour lapider la femme de Hank.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:28:46

Oui, je vois pas en quoi ils pourraient avoir un rôle important dans l'histoire.

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 juillet 2011 à 10:02:50

un peu de patience, on en est qu'au 2eme episode...

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
30 juillet 2011 à 10:54:20

Je viens juste de commencer la série, j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1. :bave:

Je comprends rien à ce que vous dites, mais cette série est excellente. :cool:

Vous regardez sur quel site ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 juillet 2011 à 12:38:48

FabLuchini> evite de lire ce qui se dit ici, ca va te gacher toute la serie. :-)))

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
30 juillet 2011 à 12:50:21

J'ai lu la dernière page et ses quelques spoilers mais j'ai déjà tout oublié. :o)) Mais merci du conseil et merci pour le site Guiominus. :ok:

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:23:52

Je te conseille de ne pas revenir sur le topic avant que tu soies à jour. Ça évitera les spoilers :)

Sinon, un peu déprimant cet épisode 2 (je pense à Hank, Marie, Jesse...)

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:59:53

Demain l'épisode 3 :bave:

IsabelleNanty
IsabelleNanty
Niveau 4
01 août 2011 à 03:43:01

J'ai lu sur ce topic que la série n'ira pas au delà de la saison 5. Est-ce que c'est définitif ? :-(
En tout cas j'espère que Bryan Cranston jouera dans une autre série, j'suis devenu carrément fan :bave:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
01 août 2011 à 12:41:42

oui définitif :oui:

avec surement sa mort à la fin :hap:

GetBan
GetBan
Niveau 10
01 août 2011 à 12:49:00

Quelqu'un aurait déjà des sous-titre pour l'épisode 3? :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 août 2011 à 13:03:09

je ne sais pas si c'est votre cas mais je n'ai pas aimé le début de saison contrairement aux autres saisons.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
01 août 2011 à 13:17:12

Non Ala1988, tu crois ne pas avoir aimé le début de saison 4 mais c'est en fait une illusion.

Les saisons de Breaking Bad ont toujours eu un début lent (sauf peut-être la 2) mais je veux dire par exemple, la première ! Mon dieu faut tenir pendant les 5 premiers épisodes :sleep:

Breaking Bad c'est une montée en puissance au cours des épisodes sauf que maintenant qu'elle est "hype" ou (connue si vous préférez) vous attendez malgrès vous des cliffs de fou à la LOST à chaque épisode...

Donc pour résumer : NON, ce début de saison est fidèle à la série. C'est vous qui devenez trop exigeants sans vous en rendre compte.

TerminaleES
TerminaleES
Niveau 6
01 août 2011 à 14:32:50

:spoiler:

EPISODE 3 VU.

J'ai l'impression que le début de saison passée, on reviens dans du Breaking Bad vraiment classique, avec tout qui se met en place tres lentement pour mieux nous exploser a la gueule.

Le Car Wash acheté, Jesse qui sombre tout en gardant la face, Saul en stress, Walt qui reviens dans un double jeu, Hank qui va retrouver la motivation et une volonté du tonnerre grâce au cahier ( ça promet de très grandes scènes)
Pour moi le point faible restera Marie, j'ai jamais trouvé l'actrice a la hauteur du rôle, je sais pas. Sa storyline est compréhensible mais elle transcende pas assez les choses pour qu'on y accroche. Enfin, le point positif c'est qu'elle a fait son grand numéro dans cet épisode, et on risque de moins la voir dans ceux qui suivent.

La réal se fait plus sobre et tout en justesse, les storylines s'imbriquent...
C'est le genre d'épisode qui a fait la marque Breaking Bad, des destins noirs qui se mêlent, jusqu'au climax ! Pour moi cet épisode va etre sous estimé, mais il y est donné une dose d'informations et de mise en place indispensable pour une grande suite.

sisicousin96
sisicousin96
Niveau 7
01 août 2011 à 18:18:50

épisode 3

putain le cliff de merde, j'aurai aimé au moins que Hank trouve un truc de ouf dans une des pages de cahier, genre le nom de Jessie ou Walt, mais la rien!

TerminaleES
TerminaleES
Niveau 6
01 août 2011 à 18:24:26

sisicousin96 Voir le profil de sisicousin96
Posté le 1er août 2011 à 18:18:50 Avertir un administrateur
épisode 3

putain le cliff de merde, j'aurai aimé au moins que Hank trouve un truc de ouf dans une des pages de cahier, genre le nom de Jessie ou Walt, mais la rien!

Si t'aimes les cliffs a la fin d'épisodes comme ça, regarde pas Breaking Bad...
J'ai l'impression qu'une nouvelle vague de spectateurs du show sont des gens qui ont vraiment rien compris a l'esprit de la série, tu sembles en faire partie.
Tu préfererais peut être que la saison soit bouclée la semaine prochaine, et qu'Hank se remette a courir d'un coup ?
Breaking Bad, c'est du lourd, de la tension, du crescendo, ça se savoure, c'est pas de l'action pour de l'action qui retombe a plat dans les minutes qui suivent, Breaking Bad c'est une descente en enfer qui prend son temps pour marquer le spectateur.

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
01 août 2011 à 19:33:49

Episode 3

:spoiler: Sur quelques scènes

J'ai adoré les scènes sur Jesse, notamment quand il fait du karting seul. Il va imploser, j'adore voir sa chute.

Après la scène où Skyler et Walter négocient au téléphone est assez chiante et trop prévisible. Ok Walter suit parfaitement son personnage mais bon...

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
01 août 2011 à 20:16:44

Episode 3 :bave:

J'ai adoré le moment au tout début où Walt prend son café tout souriant, et en quelques secondes, il a un de ces regards à la Heisenberg... J'en ai eu des frissons :bave:

Sinon j'suis heureux de cette fin d'épisode.. Hank va enfin s'y mettre :hap:

LeKroganJuda
LeKroganJuda
Niveau 6
01 août 2011 à 21:07:24

"J'ai l'impression qu'une nouvelle vague de spectateurs du show sont des gens qui ont vraiment rien compris a l'esprit de la série, tu sembles en faire partie.
Tu préfererais peut être que la saison soit bouclée la semaine prochaine, et qu'Hank se remette a courir d'un coup ? "

----------

Je ne suis pas d'accord. Je rajouterais aussi qu'il manque du mystère dans cette série. Si j'étais le scénariste, je mettrais une fumée noire inexplicable parce que les fumées noires, c'est cool et mystérieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment