CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 632633634635636637638639640641642
Page suivantePage suivante
SabotsDeLillia SabotsDeLillia
MP
Niveau 31
13 avril 2024 à 05:11:23

Le 29 février 2024 à 13:48:11 :

Le 02 octobre 2023 à 05:07:19 :
Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

je viens de faire pareil, et constat :
ça me fait rendre compte que BB est bien au-dessus de BCS. J'ai enchainé BB non stop.
BCS il y a d'énormes longueurs à contrario, toutes les histoires d'avocats en fait.
BCS devient intéressant uniquement quand ça parle de drogue (Mike, Gus, ...)

Avis de NPC

Le-Vampire Le-Vampire
MP
Niveau 44
21 avril 2024 à 00:41:58

J’ai vu cette série pour la première fois il y a 2 semaines et mon dieu quelle baffe ! C’est direct mon top 1 , extrêmement bien ficelée , acteurs de fou ( tous les putains d’acteurs sont énormes) et quelle histoire, autant d’originalité pour une série qui a plus de 10 ans, sublime.
J’y pense encore tous les jours , notamment à certains moments qui m’ont marqué.
Meilleure série de tous les temps.

noviera noviera
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 12:02:14

Le 21 avril 2024 à 00:41:58 :
J’ai vu cette série pour la première fois il y a 2 semaines et mon dieu quelle baffe ! C’est direct mon top 1 , extrêmement bien ficelée , acteurs de fou ( tous les putains d’acteurs sont énormes) et quelle histoire, autant d’originalité pour une série qui a plus de 10 ans, sublime.
J’y pense encore tous les jours , notamment à certains moments qui m’ont marqué.
Meilleure série de tous les temps.

bienvenu au club

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
21 avril 2024 à 14:01:48

Une des rares séries (surtout pour l'époque :hap:) où y a pas d'acteurs qui finissent par se barrer ailleurs car ils en ont marre, qui ne tire pas sur la ficelle pendant 10 saisons, qui est meilleure au fil des saisons et qui bénéficie d'une fin parfaite. :oui:

Heisenberg_90 Heisenberg_90
MP
Niveau 6
21 avril 2024 à 18:37:00

Meilleure série de tout les temps.

[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 33
21 avril 2024 à 22:47:27

Le 21 avril 2024 à 14:01:48 :
Une des rares séries (surtout pour l'époque :hap:) où y a pas d'acteurs qui finissent par se barrer ailleurs car ils en ont marre, qui ne tire pas sur la ficelle pendant 10 saisons, qui est meilleure au fil des saisons et qui bénéficie d'une fin parfaite. :oui:

exactement, c'est une des grosses force de la série, ça a durer le temps qu'il fallait, et ça c'est améliorer de saison en saison, et ils ont pas tirer sur la corde en faisant la saison de trop.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment