CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Kleyda
Kleyda
Niveau 29
01 septembre 2021 à 14:12:28

Donc ça te donne le droit de m'insulter ? Demain c'est la rentrée et t'es tendu parce que t'auras plus le temps de venir insulter anonymement des gens sur le forum ?

T'es HS, le fait que j'apprécie pas le personnage ne me fait pas dire qu'il est mauvais, dans l'écriture comme dans l'interprétation. Justement un mauvais personnage est insipide et ne fait pas réagir.

Vous le trouvez attachant, je trouve que comme les autres c'est une ordure encore moins supportable parce qu'il enchaîne des décisions de merde par cupidité, tout en étant parfaitement conscient et derrière il assume comme un enfant, prostré dans son coin en pleurant.

Mais bon plutot que de dire qu'on est pas d'accord j'ai l'impression que c'est plus simple de répondre en insultant et en traitant de troll alors qu'on peut voir que t'enchaine les pseudos, bientôt le 4ème à ce rythme.

Aesthetetears3
Aesthetetears3
Niveau 7
01 septembre 2021 à 16:39:35

Le 01 septembre 2021 à 14:12:28 :
Donc ça te donne le droit de m'insulter ? Demain c'est la rentrée et t'es tendu parce que t'auras plus le temps de venir insulter anonymement des gens sur le forum ?

T'es HS, le fait que j'apprécie pas le personnage ne me fait pas dire qu'il est mauvais, dans l'écriture comme dans l'interprétation. Justement un mauvais personnage est insipide et ne fait pas réagir.

Vous le trouvez attachant, je trouve que comme les autres c'est une ordure encore moins supportable parce qu'il enchaîne des décisions de merde par cupidité, tout en étant parfaitement conscient et derrière il assume comme un enfant, prostré dans son coin en pleurant.

Mais bon plutot que de dire qu'on est pas d'accord j'ai l'impression que c'est plus simple de répondre en insultant et en traitant de troll alors qu'on peut voir que t'enchaine les pseudos, bientôt le 4ème à ce rythme.

Dans tes mots, on aurait pu penser que tu critiquais le personnage en tant que personnage dans son écriture, my bad.
Mais je ne partage toujours pas ton avis sur le personnage de Jesse.
Si tu n'apprécies pas Jesse, tu dois apprécier personne.
J'imagine pas quand tu regardes GOT, Le Parrain ou les Sopranos.

Oui ben quand je me fais bannir 30 jours simplement pour avoir utilisé des mots comme "idiot, crétin, imbécile ou tocard" qui ne sont même pas des insultes vulgaires, c'est logique que je sois obligé de créer plusieurs comptes.

Lachete-
Lachete-
Niveau 10
02 septembre 2021 à 03:21:03

Le 01 septembre 2021 à 16:39:35 :

Le 01 septembre 2021 à 14:12:28 :

Dans tes mots, on aurait pu penser que tu critiquais le personnage en tant que personnage dans son écriture, my bad.
Mais je ne partage toujours pas ton avis sur le personnage de Jesse.
Si tu n'apprécies pas Jesse, tu dois apprécier personne.
J'imagine pas quand tu regardes GOT, Le Parrain ou les Sopranos.

Oui ben quand je me fais bannir 30 jours simplement pour avoir utilisé des mots comme "idiot, crétin, imbécile ou tocard" qui ne sont même pas des insultes vulgaires, c'est logique que je sois obligé de créer plusieurs comptes.

non mais dans bb, le problème c'est que les pétages de plombs sont exagérés

que ça soit skyler qui devient complètement tarée après que walt ai tué gus au point de hurler sur sa soeur ou d'aller dans la piscine en pleine réunion de famille, que walt n'arrête pas de faire des conneries et de tout foutre en l'air juste pour son ego à la con ou bien que monsieur ne commence à rager de devoir payer les maillons de la chaine de distribution de meth alors que c'est tout à fait normal et que mike lui explique par a + b comment ça fonctionne, que jesse devienne lui aussi fou à lier au point de vouloir foutre le feu à la baraque de walt pour ensuite tout balancer sans vergogne au gros hank qui lui est avec le recul une des plus grosses ordures de la série

je trouve que les pétages de plombs des persos sont disproportionnés, être "humain" n'empêche pas d’être capable de réfléchir un minimum et c'est frustrant d'assister à ça, certains événements sont un peu trop forcés à cause d'agissements incohérents et exagérés de certains persos

au final mes préférés sont mike, saul et fring

PureSaiyan
PureSaiyan
Niveau 13
02 septembre 2021 à 12:03:46

Je me suis enfin fait la série et je dois dire que je suis encore sur le cul :hap:
Comment j'ai pu prendre autant de temps avant de regarder ce chef d'oeuvre
Et pour avoir suivi un peu les commentaire des anti-jessie

Je tiens à faire remarquer encore du génie de l'écriture de ce perso durant la dernière saison :

Tout les derniers gros coups de l'équipe quand elle est encore réunis réussisse alors que c'est des plans de Jessie , l'aimant , le train , et Walt l'écoute et valide :hap:
Le fait qu'il herite spirituellement de chaque mentor qu'il ait eu dans El Camino également c'est dingue

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
09 février 2022 à 20:19:00

Je fais un topic pour vous inviter a noter ozymandia 10/10 sur imbd et je me fais lock décidement ce forum est le plus cancer que j'ai jamais vu

Sinon ozymandias n'est plus noté 10 sur imbd c'est inacceptable il faut relever la note je vous invite tous a le faire c'est inadmissible

Suce__Bite
Suce__Bite
Niveau 6
28 février 2022 à 23:32:37

Pour info Skinny Pete à fêter ses 51 ans hier

Il a grossi depuis ?

Suce__Bite
Suce__Bite
Niveau 6
07 mars 2022 à 14:05:42

Joyeux anniversaire á Walter Hartwell White qui fête ses 66 ans aujourd'hui

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
02 avril 2022 à 10:38:06

Joyeux anniversaire á Todd Alquist qui fête ses 34 ans aujourd'hui

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
02 avril 2022 à 11:17:13

Arrêtez de upper le topic pour ça

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
07 avril 2022 à 06:41:31

Je sait pas si quelqu’un me répondra sur le topic mais je suis entrain de me refaire la série en intégral

Une série absolument folle que je n’ai jamais pu finir à l’époque , suite à un gros problème personnel j’avais du stopper à contre coeur et jamais eu la force d’y revenir

Aujourd’hui j’ai décider de reprendre , j’en suis à la S2 et je me pose pas mal de question sur le personnage de Walter

Épisode 9 , Walter pense qu’il est en phase terminal de son cancer et qu’il lui reste quelques semaines grand max a vivre , il décide donc de produire le plus de méth possible pour continuer son but qui est depuis le début de laisser le plus d’argent possible à sa famille
Fin de l’épisode il apprend au final qu’il est en rémission et qu’il est loin d’être mort : sa première réaction quand il est seul : pris d’une rage folle il tape de toute ces forces dans un sèche main :hap:
C’est moi ou il est deg de ne pas être mort ? Le but de Walter c’est d’engendrer un maximum d’argent pour sa famille ou de mourir ? :hap: on dirait qu’il attend la mort avec une grande impatience et qu’il a une sorte de détestation de la vie en contradiction total avec son but du coup

MercedesC9
MercedesC9
Niveau 58
07 avril 2022 à 07:24:07

Le 07 avril 2022 à 06:41:31 :
Je sait pas si quelqu’un me répondra sur le topic mais je suis entrain de me refaire la série en intégral

Une série absolument folle que je n’ai jamais pu finir à l’époque , suite à un gros problème personnel j’avais du stopper à contre coeur et jamais eu la force d’y revenir

Aujourd’hui j’ai décider de reprendre , j’en suis à la S2 et je me pose pas mal de question sur le personnage de Walter

Épisode 9 , Walter pense qu’il est en phase terminal de son cancer et qu’il lui reste quelques semaines grand max a vivre , il décide donc de produire le plus de méth possible pour continuer son but qui est depuis le début de laisser le plus d’argent possible à sa famille
Fin de l’épisode il apprend au final qu’il est en rémission et qu’il est loin d’être mort : sa première réaction quand il est seul : pris d’une rage folle il tape de toute ces forces dans un sèche main :hap:
C’est moi ou il est deg de ne pas être mort ? Le but de Walter c’est d’engendrer un maximum d’argent pour sa famille ou de mourir ? :hap: on dirait qu’il attend la mort avec une grande impatience et qu’il a une sorte de détestation de la vie en contradiction total avec son but du coup

Perso la façon dont je le prends, sa réaction c'est grosso modo qu'il voulait reprendre sa vie en main le peu temps qu'il lui reste en faisant tout pour mettre sa famille à l'abri avant de claquer et partir en héros. Or, vu qu'il apprend qu'il est en rémission ça casse complètement ses plans et il perd le "contrôle" de la situation si je puis dire.

Tu verras l'évolution du personnage est vraiment intéressante :oui:

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
07 avril 2022 à 11:47:34

Franchement prend ton temps avec BB mec on ne vit pleinement un chef d'oeuvre qu'une fois tu devrais donc regarder une autre serie á côté (tu regarde sur netflix je suppose?)

Tu verra que la saison 5 est la meilleur expérience TV que tu peux t'offrir dans le monde télévisé :oui:

Message édité le 07 avril 2022 à 11:48:10 par UbisoftVaCrever
ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
07 avril 2022 à 16:08:37

Le 07 avril 2022 à 11:47:34 :

Franchement prend ton temps avec BB mec on ne vit pleinement un chef d'oeuvre qu'une fois tu devrais donc regarder une autre serie á côté (tu regarde sur netflix je suppose?)

Tu verra que la saison 5 est la meilleur expérience TV que tu peux t'offrir dans le monde télévisé :oui:

Je regarde sur Netflix effectivement et je pense de suite continuer avec le spin off sur Saul
J’avais arrêter BB fin de saison 3 a l’époque

Limite je commence à croire que récolter un maximum d’argent pour sa famille c’est un prétexte de Walter, et que la vérité c’est qu’il aime ce qu’il fait , il aime cette vie de truand , rempli d’adrénaline, pour un homme qui a eu une vie de merde on peut comprendre :hap:

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
08 avril 2022 à 09:24:30

Joyeux anniversaire á Hank Schrader qui fête ses 59 ans aujourd'hui

Le casting de Breaking bad se rapproche dangereusement de la soixantaine...

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
26 avril 2022 à 08:56:38

Joyeux anniversaire á Gustavo "Gus" Fring qui fête ses 64 ans aujourd'hui

Faites un spin off sur lui je vous en prie :ange:

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
25 mai 2022 à 15:07:00

Hello qui a la référence de l'aspirateur du vendeur, qu'on doit demander pour de faire ""oublier"" merci

skanama
skanama
Niveau 8
25 mai 2022 à 16:34:25

Le 25 mai 2022 à 15:07:00 :
Hello qui a la référence de l'aspirateur du vendeur, qu'on doit demander pour de faire ""oublier"" merci

J'aurais besoin d'un nouveau filtre pour mon Hoover Pressure Pro modèle 60

Zeus
Zeus
Niveau 100
30 juillet 2022 à 17:22:44

Statues d'Heisenberg et Pinkman présentées à Albuquerque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/6/1659194524-breaking-bad.jpg

AimeLaMer
AimeLaMer
Niveau 55
05 août 2022 à 18:41:43

C'est avec seulement 14 ans de retard que je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 1, j'ai rarement accroché autant à une série :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2022 à 18:44:52

OMG la chance. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation