CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

_Mr-Ro_Bot-
_Mr-Ro_Bot-
Niveau 49
08 août 2019 à 19:11:13

Si on veut jouer à ça, la fin alternative ça aurait pu être la tronche de Hank quand il découvre le bouquin.
Finir là dessus, donc sous-entendre que Walt se fait choper, mais sans le montrer.
Un délire un peu à la Soprano en fait, mais ça aurait frustré beaucoup de monde (dont moi), c'était impensable de terminer là-dessus vu le succès...

Mais je trouve aussi la toute dernière partie exceptionnelle, mis à part le coup des néo-nazis, que je trouvais pas passionnants, mais sinon rien que l'épisode Ozymandias, surement l'un des plus grands épisodes toutes séries confondues, c'est parfait.

Genla
Genla
Niveau 69
08 août 2019 à 19:31:26

Le 08 août 2019 à 15:57:10 corgan59 a écrit :
Pfff c Comme Dexter ou GOT, les 3/4 des gens détestent la derniere saison, je trouve cela stupide.........et si tu n'est pas content, envoie ton sénario en espérant qu'ils te lise (déja)....Faut arreté, je suis un Fan de Dexter (par exemple) efectivement ils auraient pu mieux faire, moi j'ai voyais SPOIL SPOILS SPLOIS SPOILS.....................................une derniere un peu comme la 2 eme, mais non, ai je été décu? oui, mais au final elle n'est pas mauvaise (on ne peut pas faire pire que la s06)

N'importe quoi :rire:

90% MINIMUM ont adoré la saison 5, c'est une excellente saison et un très bon final. Pas pour rien que le 5x16 (final) est l'épisode le mieux noté de toute la série.

Rien a voir avec 90% des gens déçu des fins de saisons de Dexter et GOT. Mérité pour eux, oui.

Message édité le 08 août 2019 à 19:32:15 par Genla
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 août 2019 à 20:07:10

Le 08 août 2019 à 19:31:26 Genla a écrit :

Pfff c Comme Dexter ou GOT, les 3/4 des gens détestent la derniere saison, je trouve cela stupide.........et si tu n'est pas content, envoie ton sénario en espérant qu'ils te lise (déja)....Faut arreté, je suis un Fan de Dexter (par exemple) efectivement ils auraient pu mieux faire, moi j'ai voyais SPOIL SPOILS SPLOIS SPOILS.....................................une derniere un peu comme la 2 eme, mais non, ai je été décu? oui, mais au final elle n'est pas mauvaise (on ne peut pas faire pire que la s06)

90% MINIMUM ont adoré la saison 5, c'est une excellente saison et un très bon final. Pas pour rien que le 5x16 (final) est l'épisode le mieux noté de toute la série.

Rien a voir avec 90% des gens déçu des fins de saisons de Dexter et GOT. Mérité pour eux, oui.

Attends, il y en a vraiment qui ont aimé la fin de GOT ? :hap:

La saison 5 de BD, je la trouve géniale à tout point de vue. Tout ce qui a été fait durant les 4 premières saisons trouvent une conclusion en saison 5. Des fois, je me demande si tout était écrit d'avance tant la maîtrise de l'histoire est parfaite :(

Genla
Genla
Niveau 69
08 août 2019 à 20:12:27

Le 08 août 2019 à 20:07:10 darksteevious a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:31:26 Genla a écrit :

Attends, il y en a vraiment qui ont aimé la fin de GOT ? :hap:

La saison 5 de BD, je la trouve géniale à tout point de vue. Tout ce qui a été fait durant les 4 premières saisons trouvent une conclusion en saison 5. Des fois, je me demande si tout était écrit d'avance tant la maîtrise de l'histoire est parfaite :(

Les 10% restants; oui. :hap:

Ma saison préféré est la 4eme, la perfection. (Et Gus mon dieu :coeur: Et le final :bave: )

Mais j'adore la S5 aussi :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 août 2019 à 20:18:04

Ce up. :rire:

Entre le mec qui croit que les 3/4 n’ont pas aimé la saison 5 alors que cette saison a mis tout le monde d’accord et celui qui nous sort que la vraie fin de la série c’est la 4... :rire:

Dans quel monde vous vivez ?

Genla
Genla
Niveau 69
08 août 2019 à 20:44:59

Dans un monde ou je te DDB pour ne pas avoir dis "Bonjour". :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 août 2019 à 23:32:34

Le 08 août 2019 à 20:44:59 Genla a écrit :

Dans un monde ou je te DDB pour ne pas avoir dis "Bonjour". :(

:hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 août 2019 à 16:10:58

Me suis ENFIN décidé à la lancer :content:

C'est prenant, ça débute lentement mais sûrement. Par contre j'ai un problème avec la soeur de la femme de Walt, elle a une vraie tête à claque, en fait la femme de Walt aussi est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486930846-siu4.png

Message édité le 12 août 2019 à 16:15:27 par matthieufeufeu
Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
12 août 2019 à 16:49:34

La saison 5 est géniale, ils ont vraiment bien réussi leurs sorties.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
13 août 2019 à 08:06:16

12000, drapeau planté

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 août 2019 à 11:58:30

Comment Walter White fait pour payer son traitement ? ok il a l'argent mais c est du cash... comment il fait pour que sa banque s'aperçoive que ya rien de suspect ?

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 août 2019 à 11:59:56

Comment Walter White fait pour payer son traitement ? ok il a l'argent mais c est du cash...

Merci

Odin
Odin
Niveau 7
15 août 2019 à 12:03:16

Le 15 août 2019 à 11:58:30 ER3N_from_SNK a écrit :
Comment Walter White fait pour payer son traitement ? ok il a l'argent mais c est du cash... comment il fait pour que sa banque s'aperçoive que ya rien de suspect ?

Le 15 août 2019 à 11:59:56 ER3N_from_SNK a écrit :
Comment Walter White fait pour payer son traitement ? ok il a l'argent mais c est du cash...

Merci

Une 3ème fois stp, on n'a pas encore compris la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 août 2019 à 12:04:10

Jsuis sur portable pouvais pas modifier. Dsl. Et stop me troller pour rien

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
15 août 2019 à 12:04:22

Le 15 août 2019 à 11:58:30 ER3N_from_SNK a écrit :

Si je me souviens bien : blanchiment d'argent, tout simplement :ok:
Si je dis pas de connerie, au départ c'est avec la fake récolte de dons de son fils. Les dons qui affluent de tout le pays sont en réalité des dons payés par Walt lui-même. Donc derrière, c'est extrêmement compliqué de retracer. Et encore faut-il que la banque/police ait la puce à l'oreille et se mette à chercher.
Plus tard, il rachète la laverie de voitures où il bossait, et il maquillera les comptes pour y inclure le fric de la drogue. Concrètement, dans les livres de compte, il y aura marqué que la laverie a rapportée mettons un million de dollars sur le mois, alors qu'en fait, c'était uniquement 200 000, et les 800 000 restants étant issus de la drogue.
Donc cette option n'est pas top, car évidemment, on ne peut pas faire croire qu'une simple laverie dégagera des centaines de milliers d'euros de bénéfices chaque mois... la drogue rapporte tout simplement trop d'argent.
Je crois que Walt achète d'autres entreprises ensuite, je me souviens plus, mais qu'importe, la logique reste la même avec une entreprise, ou dix.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 août 2019 à 12:06:56

Pour la laverie ok j'ai bien compris le principe du blanchiment d'oseille. C'est juste fin de saison 2 le site web de dons atteint 7000 dollars juste avant son operation qui coute 170 000. D où mon interrogation :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
15 août 2019 à 12:09:50

Le 15 août 2019 à 12:06:56 ER3N_from_SNK a écrit :
Pour la laverie ok j'ai bien compris le principe du blanchiment d'oseille. C'est juste fin de saison 2 le site web de dons atteint 7000 dollars juste avant son operation qui coute 170 000. D où mon interrogation :hap:

Bah, à moins que j'oublie un truc : Walt y va au culot, paye son opération, et compte sur le fait que la banque ne se préoccupera pas de savoir d'où vient le pognon. Ou alors, il prétend que c'est issus des dons, et la banque ne regarde pas le montant des dons.
Ou t'es sûr que le site est bien à 7k ? Et que Walt ne fait pas d'un coup un énorme don de plus de 150k ?

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 août 2019 à 12:16:32

Certain. Je viens de voir l'épisode. À moins qu il paye à crédit. Mais du coup il serait à moitié millionnaire mais à découvert...je suis perdu. C est peut-être différente aux usa je sais pas trop

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 août 2019 à 12:17:38

Apres je pense que walt et skyler ont l'argent sur leur compte mais que ça les faisait chier surtout pour les économies gaspillées.

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
15 août 2019 à 12:29:31

Les mec qui ont rien comprit à la serie au-dessous.

Les don dargent qui arrive sur le site arrive à intervalle régulier.

Donc saul a mis je crois 500 dollars par heure + la laverie le chiffre d'affaire + les jeux de carte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma