La fin de la saison 4 annonce quand même un grand tournant dans la série. Il reste max deux saisons ![]()
Le 28 juin 2019 à 00:16:27 archie-crame a écrit :
Oui d'où la figure rédemptoire... Enfin bref, la série reste un monument... Un jour, faudra que je me tape "Better call Saul".
Walt a brisé la vie de Jesse en plus de le livrer à la bande de beaufs qui en a fait un esclave. Sachant qu'à la base il était venu pour se venger ce n'est pas se jeter avec Jesse à terre qui va lui donner une quelconque rédemption.
La réaction froide de Jesse à son égard le montre bien.
Sinon je viens de me refaire la série et l'un des passages les plus flous c'est l'empoisonnement de Brock.
Walt ne fait qu'apercevoir Andrea et Brock dans la maison de Jesse alors comment a t-il pu retrouver leur trace ? De quelle manière s'y est-il pris pour lui faire ingérer le muguet ?
Oui d'où la figure rédemptoire... Enfin bref, la série reste un monument... Un jour, faudra que je me tape "Better call Saul".
Oui tu peux y aller, c'est pas le même rythme et c'est pas aussi explosif que Breaking Bad, mais c'est toujours aussi bien écrit et réalisé. Le casting est au top également (aussi bien les nouveaux acteurs que les anciens). ![]()
Le 28 juin 2019 à 11:30:57 Monsieurgus9 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 01:23:46 Helios5000 a écrit :
Oui d'où la figure rédemptoire... Enfin bref, la série reste un monument... Un jour, faudra que je me tape "Better call Saul"Ceux qui n'ont pas vu Better Call Saul, c'est d'une tristesse.
Série exceptionnelle, je la préfère d'ailleurs à Breaking Bad.
L'intrigue avance à 2 à l'heure dans Better Call Saul
Après, sur le développement des personnages, la réalisation, y'a rien à dire c'est vrai
Tznt mieux, c'est son rythme qui rend cette série si parfaite selon moi.
Le 28 juin 2019 à 11:46:44 darksteevious a écrit :
La fin de la saison 4 annonce quand même un grand tournant dans la série. Il reste max deux saisons
Giancarlo Esposito a effectivement sous-entendu en interview que la saison 6 serait la dernière
https://www.instagram.com/p/BzbASPipV15/ ![]()
What the fuck ![]()
C'est forcément un projet entre les 2 qui n'a rien a voir avec BB ou alors je comprends pas ![]()
Car impossible que ça soit un flashback; Walt avait pas cette allure ![]()
EDIT : Ou alors une illusion que Jesse a de Walt pendant tout le film ? ![]()
Le 02 juillet 2019 à 19:17:32 Genla a écrit :
What the fuckC'est forcément un projet entre les 2 qui n'a rien a voir avec BB ou alors je comprends pas
Car impossible que ça soit un flashback; Walt avait pas cette allure
EDIT : Ou alors une illusion que Jesse a de Walt pendant tout le film ?
S'il y a une illusion, je pense pas que ça prendra tout le film. par contre, ça pourrait achever la rédemption totale de Walter White ![]()
Le 28 juin 2019 à 17:35:30 helios5000 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 11:30:57 Monsieurgus9 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 01:23:46 Helios5000 a écrit :
Oui d'où la figure rédemptoire... Enfin bref, la série reste un monument... Un jour, faudra que je me tape "Better call Saul"Ceux qui n'ont pas vu Better Call Saul, c'est d'une tristesse.
Série exceptionnelle, je la préfère d'ailleurs à Breaking Bad.
L'intrigue avance à 2 à l'heure dans Better Call Saul
Après, sur le développement des personnages, la réalisation, y'a rien à dire c'est vrai
Tznt mieux, c'est son rythme qui rend cette série si parfaite selon moi.
Le 28 juin 2019 à 11:46:44 darksteevious a écrit :
La fin de la saison 4 annonce quand même un grand tournant dans la série. Il reste max deux saisonsGiancarlo Esposito a effectivement sous-entendu en interview que la saison 6 serait la dernière
Ca parait logique. Du coup, les deux séries auront eu à peu près le même nombre d'épisode ![]()
C'est clairement la meilleur façon de le ramener dans le film si ça venait a être le cas ![]()
Certes, c'est assez cliché/déjà vu mais revoir Walt qui parle quelques fois a Jesse, ce dernier qui s'énerve/craque contre "son illusion", je ne dirais pas non. ![]()
Et c'est l'une des relations les plus intéressantes de la tv ![]()
Le 27 juin 2019 à 12:05:20 EmileHirsch a écrit :
Chaud ceux qui critique la fin de BrBa.Si il y a bien une série sur laquelle tout le monde est assez d'accord que la fin est une franche réussite c'est bien cette série
meilleure fin pour une série
la boucle et boucler à rien à dire !
Jesse est en fuite au mexique et il a des hallucinations de Walter white ce serait plausible à voir ce que va faire Vince Gilligan ![]()
C’est pas con l’idée de l’hallucination. Ça me fait penser à Arkham Knight. ![]()
Walt qui va nous faire une Scofield 

Le 02 juillet 2019 à 21:04:06 Jalis-Snake a écrit :
C’est pas con l’idée de l’hallucination. Ça me fait penser à Arkham Knight.
Merci Merci ![]()
Je pense que Gilligan cherche à boucler son univers. On a l'histoire de Saul qui tire doucement vers la fin. Le téléfilm devrait boucler les dernières questions en suspens. Par contre, j'espère un happy ending pour Jesse. Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule dans Breaking Bad, il mérite la paix ![]()
Il l'aura sans aucun doute.
Je pense qu'on va avoir un personnage toujours torturé, en fuite, qui va vivre une épreuve ultra tendu pendant tout le film (avec les hallucinations de WW qui va lui parler) et il va en ressortir enfin "libre", que ce soit psychologiquement ou sa fuite.
Fin.
Et je claque des larmes.
Ça fait un bail que j'ai vu BB, je connais absolument rien à propos du projet de film mais... il est pas censé être mort, White ? ![]()
Si.
Le 02 juillet 2019 à 19:17:32 Genla a écrit :
What the fuckC'est forcément un projet entre les 2 qui n'a rien a voir avec BB ou alors je comprends pas
Car impossible que ça soit un flashback; Walt avait pas cette allure
EDIT : Ou alors une illusion que Jesse a de Walt pendant tout le film ?
Du calme, faut pas tomber dans le panneau non plus.
Ça n'a clairement pas l'air d'une photo tiré d'une scène du film. ![]()