Le 18 avril 2016 à 21:00:10 BilBoost a écrit :
J'ai une petite question : Comment Walter a empoisoné Brockn j'ai beau regarder les épisodes plusieurs fois je ne comprends pas.![]()
Voici mon avis
A la fin de l'épisode en question on voit un plant de muguet.
Sauf que le muguet est toxique et il peut conduire jusqu’à la mort on peut donc logiquement penser qu'il l'a empoisonné avec ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Muguet_de_mai
Regarde dans utilisation médicale
Voila :D
C'te série. 💚
Drôle de constatation, mes blurays de BB sont de moins bonne qualité que leur version HD sur Netflix.
Salut à tous.
Je viens de me mettre à breaking bad, j'en suis à la saison 2, mais j'ai une question qui me hante et qui concerne la saison 1 :
Spoil saison 1 on a pu constater l'importance de faire disparaitre un cadavre avec l'épisode "émilio et la baignoire", logique pour ne pas laisser de preuves, par contre rien n'a été abordé sur le cadavre de crazy 8 après sa mort. Est ce que j'ai raté quelque chose ?
Merci d'avance pour les réponses. ![]()
Quelqu'un a un bon site de streaming pour regarder breaking bad svp? Merci
J'étais en train de remater quelques épisodes de la saison 4 et mon dieu, que c'est magistral ![]()
J'aimerai tant retrouver une série de ce niveau, à part Narcos qui s'en approche grandement, actuellement, il n'y a aucune série aussi bien foutue.
Le 24 juillet 2016 à 10:43:53 T888 a écrit :
Drôle de constatation, mes blurays de BB sont de moins bonne qualité que leur version HD sur Netflix.
J'ai plus Netflix, mais ça serait pas en 4k leur version? Parce que je crois me souvenir que Better Call Saul l'était. Ça pourrait expliquer la différence.
Je voulais prendre le coffret BR, mais si la qualité n'est pas terrible, je vais attendre la version 4k.
J'ai vraiment pas du tout accroché à BB perso ![]()
Je suis arrivée à l'épisode 12 (je crois
) de la saison 2 et mon dieu ce que c'est long, ça avance pas comme truc je trouve
Le 05 septembre 2016 à 22:57:45 BastMat-II a écrit :
J'ai vraiment pas du tout accroché à BB persoJe suis arrivée à l'épisode 12 (je crois
) de la saison 2 et mon dieu ce que c'est long, ça avance pas comme truc je trouve
T'es peut être fait pour les séries et films fast food
Le 05 septembre 2016 à 22:57:45 BastMat-II a écrit :
J'ai vraiment pas du tout accroché à BB persoJe suis arrivée à l'épisode 12 (je crois
c'est quoi les series que t'aimes ?
Les gars, j'ai quelques petites questions sur la série qui me chagrinent un peu !
SPOILERS
1. Tout d'abord, à la toute fin, quand WW bute le crew de Todd, et qu'il va dans le laboratoire et qu'il y meure, pourquoi la police arrive ? Je veux dire comment elle sait qu'il s'est passé qqchose ici ? Personne ne l'a appelée, et perso je pense qu'ils habitent assez dans un trou à rats pour pas qu'ils se fassent repérer par une simple rafale de mitraillette (genre ils ont du pognon à planquer, Jesse à cacher, un labo, etc.).
2. A un moment le cartel intercepte un camion de Pollos Hermanos, dans lequel Gus et sa bande planquent des pochons de meth dans des pots de sauce. Ils arrêtent le camion, bute le conducteur, buttent les deux mecs qui gardent la remorque du camion et récupèrent un pot avec un pochon dedans.
Alors jusque là ça peut paraître assez normal, mais une fois que tout ça a été fait, la police ne se doute de rien ?! Trois mecs butés et un camion remplis de pots de sauce avec des pochons dedans, et elle n'a pas réussi à remonter jusqu'à Gus qui est le patron de la chaîne ? C'est quoi cette incohérence haha ?
3. Lorsque WW et Jesse cuisinent dans des maisons infectées, est-ce qu'elles le sont vraiment ?
4. Finalement, et ça c'est plus une incompréhension qu'une incohérence : quand Skyler et WW blanchissent de l'argent, bon ok ils font entrer par excès l'argent dans leur entreprise de nettoyage de voitures, mais à la base (et c'est peut-être la question que je me pose pour tout blanchissement d'argent), comment ils justifient qu'ils peuvent acheter la société (je crois c'est autour de 600 000$ dans la série) alors que Skyler fait un petit boulot chez Ted Beneke (d'ailleurs est-ce qu'elle y travaille encore à ce moment-là je suis même plus sûr), et que WW ne travaille plus ?! Car on les voit signer un contrat avec un mec pour acheter le truc. Dans tous les cas, même s'ils parlent d'argent gagné au " gambling ", ça reste une activité illégale, qui est tout aussi illégale que vendre de la meth, alors comment c'est possible ? ![]()
Je vais essayer de répondre mais ça fait un moment que j'ai pas regarder la série donc souvenirs sont peut-être pas très précis, d'ailleurs j'ai fini récemment Better Call Saul et ça m'a donner envie de la re-mater....
1- Moi je pensais que c'était avec le bruit de la fusillade, que quelqu'un avait entendu et appeler les flics mais si tu a raison pour le trou à rats j'ai peut-être une autre idée : Lydia, elle a peut-être appeler la police après que Walt lui dise qu'il a tuer tout le groupe (avec qui elle était). Bon ça ferait qu'ils sont arrivés vite mais bon c'est quand même le mec le plus recherché du pays...
2- Ils ont pas tout fait disparaître non ? Franchement je m'en souviens plus il faut vraiment que je revois la série la....
3- Oui il me semble qu'ils magouillent avec la société de désinfection pour faire leur labo dans les maisons qu'ils désinfectent.
4- Saul invente un truc comme quoi il aurait polluer la ville ou un truc comme ça, du coup le patron leur vend pour presque rien
2. Rien n'est montré. Après c'est possible mais je pense pas qu'ils aient pu cacher un camion comme ça haha. Après c'est peut-être moi qui fais de mauvaises interprétations de choses qui ne sont pas montrées, mais pour moi ils ont tout laissé en plan sur le bord de la route ^^
3. Si c'est ça, c'est très étrange car dans un épisode où on les voit cuisiner dans leur tente, la caméra remonte et fixe un espèce de spray géant qui justement est en train de "désinfecter" l'intérieur de la maison.
Tu remarqueras en rematant la série sans doute ![]()
4. Le presque rien justement, c'est 600 000 $ ou dans ces eaux-là
Bogdan voulait le vendre plusieurs millions à la base haha. Mais toute façon je pense que c'est le même problème peu importe la manière dont on blanchit l'argent : quand on investit, il faut bien justifier d'où vient l'argent, même si c'est investir 1/10e de ce qu'on a, ça représente qd même énormémetn d'argent là. ![]()
💰
Ces dernières semaines, je les ai consacrées à Breaking bad. Un revisionnage.
A l'époque, j'avais suivi la série en live à partir de la saison 5. Quel bonheur d'attendre quasiment 1 an que Hank termine de démouler son cake. Alala, merveilleux.
Je suis forcé de constater que la série me procure toujours un plaisir immense. Breaking bad est un divertissement de très grande classe.
Si le personnage de Jesse peut paraître un peu redondant (seul reproche que j'ai pu retenir), il en reste pas moins parfaitement crédible et cohérent, du début à la fin. Notamment grâce à la performance de l'acteur. Comme tous les autres personnages, qui sont de vrais personnalités, avec leurs forces, et leurs faiblesses. Ils évoluent, les liens qui les unissent aussi. Le tout est proprement écrit. Les personnages secondaires compris. Rien est laissé au hasard. A commencer par la mise en scène. Cette dernière souligne parfaitement chaque situation. Qu'elle se veuille dramatique, comique, voire les deux en même temps. Et c'est ce qui participe à l'ambiance si particulière de cette série : elle mêle habilement drame et humour (noir), même dans une même scène. La mise en scène apporte vraiment (souvent) une touche d'humour relativement subtile.Si justement subtile qu'elle amplifiera même l'impact potentiellement dramatique de la scène. Les extrêmes sont tout aussi bons : des scènes d'une intensité rare, ou d'une bouffonnerie bien bonne. Dans tous les cas, c'est mise en forme de manière très réfléchie. Le tout accompagné par une BO souvent agréable.
Contrairement au reste de la série, la fin est prévisible. Mais elle a le bon goût de l'être à tous les niveaux. C'est à dire que, comme prévu, elle est parfaitement maîtrisée.
Une série qui propose une somme d'émotions assez énorme, de réflexion sur un personnage s'enfonçant dans l'immoralité.
Sixte- aime Breaking bad.
J'ai fini la série il y a 3 ans. Et puis... me vint une idée brillante ; la regarder une deuxième fois. Mon dieu ce que je prends un plaisir fou à savourer les moindres détails et pourtant je n'en suis qu'au 3 épisode de la saison 1.
La deuxième lecture me permet d'être plus attentif et de voir la série d'un autre oeil (question de maturité aussi) j'adore.
Je me refais Breakind Bad (comme mon VDD) et j'en suis à la saison 2. Du coup peut être que la réponse à ma question se trrouve dans les saisons suivantes, mais ça m'étonnerait.
Que s'est-il passé entre Eliott et Walter à propos de Gray Technologies, la boîte qu'ils ont cofondée ? Et surtout, Walter White s'est-il vraiment fait volé ses inventions, c'est surtout ça que j'ai pas compris. Parce que c'est ce qu'il dit clairement lors d'un repas avec Gretschen, mais à ce moment il me semble que Walter essaie surtout de couper le s ponts avec Eliott et Gretschen, pour pas que Skyler apprenne qu'il a refusé l'argent. Et surtout s'il s'était réellement fait voler ses inventions, il ne serait pas resté, a priori, en contact avec eux.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai plus tous els éléments en tête mais Walt s'est surtout fait voler sa copine de l'époque (Gretschen)
Voilà, j'avais commencé la série y'a 2 ans jusqu'à la S2, et j'ai enfin maté jusqu'à la fin cette semaine. C'est clair et net que cette série entre dans mon TOP 3 et restera dans ma mémoire. J'ai adoré la fin elle m'a énormément ému. Il y a juste quelques détails qui m'ont déplus.
J'aurai aimer dans les 2-3 dernières minutes sur le fond d'une bonne BO comme ils savent le faire voir la réaction de la famille White et pourquoi pas du Monde sur la mort de WW, et leurs réaction lorsqu'ils recevront l'argent, J'aurai aimer voir ce que Jesse devient également étant très attaché à ce personnage si il s'est trouvé une petite femme ou si il a replongé. L’enterrement de Hank avec ses décorations etc..
Ce qui m'a le plus frustré c'est la dernière scène entre WW et Jesse, j'aurai tellement aimer voir une accolade entre eux, un merci, un désolé, un "tu étais comme un fils pour moi" comme quand Obiwan dit à Anakin qu'il était comme un frère.. Après tout ce qu'ils ont traversé ensemble
Finalement tout s'est passé dans les regards. ![]()
Merde quoi c'est la FIN d'une série mythique avec des personnages très attachants, montrez nous ce que devient tout ce monde
Ils ont décidé de laisser notre imagination décider c'est peut être pas plus mal finalement, bref WW Jesse vont me manquer
Qu'en pensez vous ?