CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 mars 2016 à 17:44:19

WTF, vous êtes entrain de me dire que tous les DVD de BrBa dans le commerce bug, et personne fait rien ? [[sticker:p/1kkk]]

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
12 mars 2016 à 21:23:40

Perso je m'en suis rendu compte 1 an après l'avoir acheté et je ne me souviens pas avoir lu des remarques de ce genre à l'époque :(
Belle carotte sinon :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 mars 2016 à 22:20:56

C'est bizarre :(

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:45:04

Breaking bad>all :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 22:12:32

-50% sur le coffret steelbook bluray LTD :

http://www.amazon.fr/gp/product/B019EFIS6E?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

L'offre se termine dans 1h45 min

T888
T888
Niveau 48
21 mars 2016 à 22:50:05

Il est tellement dégueulasse ce coffret. Je suis tellement content d'avoir l'original noir et vert.

[[sticker:p/1jnc]]
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:38:34

Pareil. :rire: Je le trouve également affreux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 10:09:37

Beau ou pas beau, ça fait pas de différence si les CD sont mal gravés :-/

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:36:02

ça y est j'ai vu breaking bad enfin :bave:

a la base, malgré les éloges incroyables a propos de cette série, ça ne me tentait pas + que ça car le synopsis général (prof de chimie qui a un cancer et qui se lance dans le trafic de meth pour enrichir sa famille avant sa mort) ça me tentait pas + que ça :noel:

mais bordel que je regrette maintenant de pas m'etre lancer + tot dans cette série de fou! chaque détail a son importance, les plans sont superbement filmés, les acteurs sont tops, bryan cranston est juste parfait dans le role de walter, pareil pour Aaron Paul, Bob odendirk, l'acteur qui joue mike même skylar et marie sont bien interprêtés :bave: marie :malade: chaque fois que hank l'envoyait chier ou la faisait taire, je criais 'HALLELUIA' :ange:

une fin de saison 5 excellente, une fin mémorable que je ne suis pas prêt d'oublier :non:

je me lance direct dans better caul soul! en esperant que marie n'y fera pas un caméo :peur:

BilBoost
BilBoost
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:44:33

J'ai fais découvrir BB à mes parents et là ils l'ont recommencé et ils en sont déjà à la saison 2 ! :rire:

BilBoost
BilBoost
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:00:10

J'ai une petite question : Comment Walter a empoisoné Brockn j'ai beau regarder les épisodes plusieurs fois je ne comprends pas. :hap:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:19:23

Je viens de finir la série pour la 2e fois, :snif: Toujours les frissons & la tristesse d'en arriver au bout.
C'est vraiment à part comme série...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2016 à 00:43:46

BilBoost
MP
CiterBlacklisterAlerte18 avril 2016 à 21:00:10
J'ai une petite question Comment Walter a empoisoné Brockn j'ai beau regarder les épisodes plusieurs fois je ne comprends pas. :hap:

mon avis Brock regarde Walt bizarrement quand il le revois après ça maladie mais vu qu'il dit rien, j'en conclu qu'il a du y donné a mangé un bonbon ou gâteau un truc comme ça, brock ayant par conséquent cru qu'il lui avait juste donné une mauvaise nourriture l'ayant rendu malade sans savoir que c'était délibéré d'ou son silence et son regard l'air de dire "connard, je toucherais plus a tes bonbon pourrie"

timidegentille
timidegentille
Niveau 9
25 avril 2016 à 02:34:02

Le 12 mars 2016 à 21:23:40 Del_Pirlo a écrit :
Perso je m'en suis rendu compte 1 an après l'avoir acheté et je ne me souviens pas avoir lu des remarques de ce genre à l'époque :(
Belle carotte sinon :hap:

Il me semble avoir vu des remarques très vite après sa sortie, pour cela que je ne l'ai pas acheté d'ailleurs.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
27 avril 2016 à 16:52:19

Notre article sur cette œuvre qu'est Breaking Bad. Je pense que nous avons fait le tour. Bonne lecture!
http://www.screenbreak.fr/article/fiche/2224/breaking-bad-the-real-deal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:04:30

Je viens de revoir Beaking Bad pour la 3eme fois et putain que c'est bon....la perfection pour moi.

Et franchement cette scène est juste mythique....j'en ai la chair de poule :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:28:09

quutamo :

Je viens de revoir Beaking Bad pour la 3eme fois et putain que c'est bon....la perfection pour moi.

Et franchement cette scène est juste mythique....j'en ai la chair de poule :fou:

http://youtu.be/cWfK5JyD2bA

Une scène bien marquante ouais :)

D'ici un an ou deux je vais sûrement ramater cette série mythique :bave:

Teethows
Teethows
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:29:33

J'ai déjà regarder la série 5 fois et je vais me le refaire encore une fois :bave:

Je me suis la mater en Janvier et en Avril :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:38:20

Teethows :

J'ai déjà regarder la série 5 fois et je vais me le refaire encore une fois :bave:

Je me suis la mater en Janvier et en Avril :rire:

Ah ouais t'enchaînes. Perso j'ai encore plein de séries de l'âge d'or HBO à rattraper (The Shield, Oz et Les Sopranos)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:45:00

Moi je l'ai vu deux fois en entier + quelques fois j'ai voulu rattaquer la saison 1 mais j'ai pas tenu longtemps. Faudrait que je finisse la saison 1 de Better Call Saul aussi :( Puis les Sopranos que j'ai jamais vu encore

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma