CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:14:24

Et même sans ça y'a beaucoup de trucs Déja le matériel est volé dans sa classe donc ça diminue les suspects, puis il a demander a visiter le labo d'Emilio dans le premier épisode... quand il disparaît pendent 3 jours Hank cherche Jesse et comme par hasard il trouve Tuco, le W.W c'est quand même pas deux lettres supers fréquentes (surtout que Hank dit Walter White en rigolant), quand Badger se fait arrêter il dit que Heisenberg est chauve, la cinquantaine... Mais bon a chaque fois il s'en sort en mettant tout sur le dos du cancer...

le camping-car :snif:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:19:47

Le 08 septembre 2015 à 15:14:24 Michael[7]Owen a écrit :
Et même sans ça y'a beaucoup de trucs Déja le matériel est volé dans sa classe donc ça diminue les suspects, puis il a demander a visiter le labo d'Emilio dans le premier épisode... quand il disparaît pendent 3 jours Hank cherche Jesse et comme par hasard il trouve Tuco, le W.W c'est quand même pas deux lettres supers fréquentes (surtout que Hank dit Walter White en rigolant), quand Badger se fait arrêter il dit que Heisenberg est chauve, la cinquantaine... Mais bon a chaque fois il s'en sort en mettant tout sur le dos du cancer...

le camping-car :snif:

Badger dit chauve et la cinquantaine parce que le mec qu'on paye pour faire de la prison est chauve et doit avoir 50 ans c'est pas parce que le vrai Heisenberg est comme ça. :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:23:57

Oui je sais mais avant d'arrêter le mec ça aurait pu traverser l'esprit de Hank que ça pourrait correspondre a Walt :hap:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:28:32

Ouais mais comme dit Wallt est le coincé de service, Hank ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde que son beau-frère soit le baron de la drogue qu'il traque depuis plus d'un an, il lui fallait une preuve concrète pour lui faire réaliser (le bouquin)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:34:32

Ouais, c'est sûrement plus facile de se dire ça quand on sait que c'est lui :noel:

Sinon a partir du moment ou Hank comprend que c'est lui je vois plus aucun signe d'amitié/amour de Hank envers Walt (un peu normal) alors qu'on voit que Walt il le voit toujours comme son beau-frère (sa réaction quand il meurt :-() Par contre la scène du dvd c'est vraiment le meilleur coup que Walt a fait :bave:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:31:30

Le 08 septembre 2015 à 15:34:32 Michael[7]Owen a écrit :
Ouais, c'est sûrement plus facile de se dire ça quand on sait que c'est lui :noel:

Sinon a partir du moment ou Hank comprend que c'est lui je vois plus aucun signe d'amitié/amour de Hank envers Walt (un peu normal) alors qu'on voit que Walt il le voit toujours comme son beau-frère (sa réaction quand il meurt :-() Par contre la scène du dvd c'est vraiment le meilleur coup que Walt a fait :bave:

Ouais le truc c'est que la version de Walt tient debout, ce qui pourrait expliquer pourquoi Hank est persuadé que Gus est un baron de la drogue alors qu'il n'y aucune piste et ça pourrait aussi faire croire que Hank c'est auto-protégé de Gus avec les flics qui gardent sa maison etc.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:34:10

Oui ce jour la, j'ai vraiment kiffer c'était un coup de génie mais par contre la famille était détruite a partir de la :-(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:08:48

Bah en fait je me demande si il savait et donc il a décrit le faux Heisenberg ou si au départ il a balancé le vrai et donc ils ont pris un mec qui correspond :( Mais trouver un mec qui accepte de lui même d'aller en prison ça serait étonnant :(

En plus plusieurs fois Walt lui a dit la vérité mais en rigolant (les sacs de billets, le W.W....)

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
08 septembre 2015 à 18:53:54

https://www.youtube.com/watch?v=zt_HteJLY3A :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:12:48

Le 08 septembre 2015 à 18:08:48 Michael[7]Owen a écrit :
Bah en fait je me demande si il savait et donc il a décrit le faux Heisenberg ou si au départ il a balancé le vrai et donc ils ont pris un mec qui correspond :( Mais trouver un mec qui accepte de lui même d'aller en prison ça serait étonnant :(

En plus plusieurs fois Walt lui a dit la vérité mais en rigolant (les sacs de billets, le W.W....)

C'est pas etonnant :( C'est pas la premiere fois que quelqu'un va en prison a la place de quelqu'un pour avoir quelque chose en retour, argent pour aider la famille, payer une opertation ou autre :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:15:57

Ah merde désolé :hap:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
09 septembre 2015 à 02:18:47

Oui je pense que Badger le sait déjà. :oui: Et Saul explique vite fait pourquoi le faux Heisenberg veut passer sa vie en prison contre de l'argent, le mec est orphelin et il a eut une enfance à chier de plus il a presque été en prison tout sa vie donc aucun plaisir à être en liberté. C'est d'ailleurs ce que nous explique Rectify (producteurs de Breaking Bad), comment se réhabitué à la vie normale après 19 ans de prison (sachant qu'on ne sait pas si il est innocent ou pas), c'est pas si simple.
Badger et Skinny P sont les seuls personnages qui sont rester fidèles à eux même de A à Z. :rire:

Et Hank a souvent eut des crises d'angoisses dans la série notamment quand il tue Tuco, bah quand il découvre que Heisenberg c'est Walt, ça lui fait choc du coup il fait des crises d'angoisses. :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
09 septembre 2015 à 07:39:22

"Badger et Skinny P sont les seuls personnages qui sont rester fidèles à eux même de A à Z."

:d) C'est pas faux :fier:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
09 septembre 2015 à 08:48:15

Le 08 septembre 2015 à 14:03:19 Iron_Lung a écrit :
Voilà c'est exactement ça. Je vais me rematter toute la série peut-être pour bien revoir tout ça. C'est vrai qu'il était une grosse victime au début, l'humiliation au car wash quand il lavait une voiture d'un élève :ouch: et tout le reste accumulé, il en avait gros sur le cœur.

Et il a un rapport assez trouble, contradictoire avec Hank. Jusqu'à la fin, il tentera de le sauver car c'est la famille mais en même temps, on a du mal à vraiment sentir un réel lien amical entre eux deux je me trompe ? Hank et Walt ont deux tempéraments totalement différents : Hank c'est le beauf extraverti avec un humour assez crade et Walt est plus réservé, plus peureux, plus coincé...

Je sais pas, je les imagine plus jeunes dans un lycée, je les vois pas du tout amis mais plutôt Hank qui victimise Walt ce genre de truc...

Bref, j'ai toujours eu du mal à vraiment comprendre s'il aimait vraiment son beau-frère ou pas. Même si dans le fond, je pense quand même que si. Hank est de tout de même un bon gars prêt à aider Walt quoiqu'il arrive.

"Bref, j'ai toujours eu du mal à vraiment comprendre s'il aimait vraiment son beau-frère ou pas. Même si dans le fond, je pense quand même que si. Hank est de tout de même un bon gars prêt à aider Walt quoiqu'il arrive."

:d) Je sais pas si t'as oublié, mais : Dans l'hôpital quand Hank est blessé par les cousins et que Skyler demande à utiliser l'argent de la drogue pour payer les frais médicaux de Hank, Walter lui dit clairement qu'il ne l'aime pas (je ne sais plus exactement comment il lui dit)

Et pour la réaction de Walt quand : Hank meurt dans le désert, ça ne veut pas dire qu'il aimait Hank... Tout simplement qu'avec la mort de Hank, les choses ne seront plus jamais pareils dans leurs familles, Skyler et son fils aimait beaucoup Hank et ils sont détruit en apprenant la mort de ce dernier.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:28:39

"Et Saul explique vite fait pourquoi le faux Heisenberg veut passer sa vie en prison contre de l'argent, le mec est orphelin et il a eut une enfance à chier de plus il a presque été en prison tout sa vie donc aucun plaisir à être en liberté. C'est d'ailleurs ce que nous explique Rectify (producteurs de Breaking Bad), comment se réhabitué à la vie normale après 19 ans de prison (sachant qu'on ne sait pas si il est innocent ou pas), c'est pas si simple."

:d) Oui mais je me suis mal exprimé en fait, je voulais dire qu'il doit pas y en avoir 1000 qui acceptent comme ça non plus pour en trouver un pile comme Walt (si Badger avait en fait balancer Walt) D'ailleurs au début j'ai cru que c'était Mike qu'ils allaient envoyer en taule :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:26:20

J'aime bien (surtout la première)..... j'avais vu celle de TWD avec la voiture de Glenn etc.. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:56:25

Un lien du forum stp ?

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:07:57

Ouais j'aime bien aussi ce Youtubeur mais comme il le dit, Breaking Bad est tellement bien écrit que c'est impossible d'avoir des théories qui tiennent la route.

Le 09 septembre 2015 à 16:28:39 Michael[7]Owen a écrit :
"Et Saul explique vite fait pourquoi le faux Heisenberg veut passer sa vie en prison contre de l'argent, le mec est orphelin et il a eut une enfance à chier de plus il a presque été en prison tout sa vie donc aucun plaisir à être en liberté. C'est d'ailleurs ce que nous explique Rectify (producteurs de Breaking Bad), comment se réhabitué à la vie normale après 19 ans de prison (sachant qu'on ne sait pas si il est innocent ou pas), c'est pas si simple."

:d) Oui mais je me suis mal exprimé en fait, je voulais dire qu'il doit pas y en avoir 1000 qui acceptent comme ça non plus pour en trouver un pile comme Walt (si Badger avait en fait balancer Walt) D'ailleurs au début j'ai cru que c'était Mike qu'ils allaient envoyer en taule :hap:

Bah je pense pas qu'ils ont prit un chauve exprès, au contraire, ils ont prit le premier venue, l'idée de la faire chauve et cinquantenaire vient de Vince Gilligan je pense pour nous faire croire que Badger balance Walt. :hap:

Quand est-ce que Walt dit qu'il aime pas Hank, je me souviens même plus. :doute:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:21:49

Ouais ça me dit rien non plus, je pense que Walt aime Hank mais Heisenberg non (des fois un prend le dessus sur l'autre)

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:27:49

Faut pas oublier que Skyler en prend plein la gueule alors qu'elle a rien demander à personne, ça je l'ai surtout ressenti dans la dernière scène entre Walt et sa femme. Elle a tant souffert et a été tellement impuissante face aux choix de son mari, ça devait être un cauchemar sérieusement...
Sinon on avait déjà fait un mini-débat sur Hank qui aurait pu savoir que Walt était Heinsenberg depuis bien longtemps, mais je pense que Hank a toujours vu en Walt ce mec coincé comme pas possible qui ne ferait pas de mal à une mouche (:hap:), d'ailleurs ça lui a déjà traversé l'esprit nottament quand il se demande que veut dire WW et que Walt sort cette phrase légendaire : You got me. :cool: Mais je pense qu'il se dit que c'est pas ce bon vieux Walt qui serait à la tête d'un des plus grands empires de drogues de l'histoire. :noel:
Ozymandias restera toujours pour moi le meilleur épisode de tous les temps. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment