CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
06 septembre 2015 à 08:11:18

Le moment de mon pseudo et "stay out of my territory"

Message édité le 06 septembre 2015 à 08:14:54 par TreadLightly
iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
06 septembre 2015 à 10:36:50

Je sais pas si vous le savez, mais les intérieurs dans Breaking Bad sont bien réels.
La plupart des films et séries, comme par exemple Malcolm, seulement l'extérieurs des lieux (maison, écoles, etc) sont utilisés comme décors. Dans Breaking Bad, la plupart des lieux sont bien réels, c'est à dire que par exemple la maison de Jesse Pinkman, l'intérieur est le même que la série. Bien sûr avec dans la série quelques petites modification.

Regardez par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=ZkuUC995PSw

WAR_BOY
WAR_BOY
Niveau 8
06 septembre 2015 à 10:44:06

Le 06 septembre 2015 à 07:30:10 iGamingHD a écrit :
Quels sont vos moments préférés dans la série ?

La fin de la saison 3 avec Jesse en larmes face à Gale qu'il doit tuer. Ce cliffhanger m'a figé sur place.

Aussi la scène de l'engueulade en 2e partie de saison 5, quand Walter Junior apprend pour son père. Cette scène m'a déchiré le coeur, j'en avais les larmes aux yeux.

Après y'en a tellement... mais ces deux là m'ont marqué !

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
06 septembre 2015 à 10:52:40

:d) La suite de mon message par rapport aux intérieurs de la série BrBa

Pour ceux qui comprennent l'anglais, vers 1min (regardez en entier) ici la propriétaire de la maison de Walter White parle : https://www.youtube.com/watch?v=HJWOgKu_oJM

Mais n'étant pas anglophone je ne comprends pas :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
06 septembre 2015 à 11:57:14

En gros ils ont reproduit l'intérieur de la maison en studio :oui:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:30:20

Le 06 septembre 2015 à 07:30:10 iGamingHD a écrit :
Quels sont vos moments préférés dans la série ?

Poualala il y en a tellement... Je vais dire les 3 qui m'ont le plus marqué, ça va être plus simple.
Il y a la fameuse scène "We're family" comme l'a dit War_Boy où Walter Jr apprend tout au sujet de son père et en plus de cela Skyler et lui pense que Walt a tué Hank.

La scène où Walt doit récupérer l'argent pour changer de vie suite au menaces de Gus, cette scène est énorme. :bave: J'étais sur le cul. :ouch:

Et enfin quand Jesse découvre tout, quand Huell lui vole son herbe et qu'il se rend donc compte qu'il a fait pareil pour lui voler la cigarette, il se rend donc compte que Walt et Saul l'ont trahi (une trahison de plus de la part de Walt) la scène où il ne prend donc pas la voiture du disparaisseur qu'il va chez Saul en mode complètement énervé/triste, qu'il frappe Saul en pleure et que Saul avoue tout, ensuite il va chez Walt pour asperger toute sa maison d'essence. :bave:

Bref pour moi ce sont les 3 scènes les plus épiques de Breaking Bad mais il y a facilement une 20aine de scène culte dans la série. :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2015 à 15:46:01

Difficile de trouver des scènes préférés tellement il y en a :-(

Mais déjà y'a Celle ou Walt fait sauter le bureau de Tuco, c'est la première grande scène et c'est la que Walt devient vraiment Heisenberg avec son chapeau et ses lunettes...

Celle qui m'a le plus marquer c'est La mort de Hank, franchement je m'y attendais pas du tout et j'ai presque eu la même réaction que Walter (qui se laisse tomber a genou) pour moi c'est la mort la plus triste avec celle de Mike

Sinon en vrac Quand Walt pète les plombs sous la maison car Skyler a donner l'argent a Ted, quand Hank et Jesse font tout le plan pour piéger Walt, quand Hank découvre que Walt = Heisenberg....

Et y'a les 3 phrases mythiques pour moi "Say my name", le truc de celui qui frappe a la porte et quand il voit un mec qui achète des trucs pour faire la meth au magasin et qu'il lui dit que c'est son territoire

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2015 à 15:49:18

Le 06 septembre 2015 à 06:32:02 iGamingHD a écrit :
Pourquoi EXACTEMENT Walter White laisse mourir la copine de Jesse ? J'avoue ne pas avoir exactement compris...

J'ai toujours voulu qu'il l'apprenne Jesse que WW ait fait ça, mais je suis un peu déçu de la façon dont il l'a appris, il était déjà sous l’émotion (les types l'ont pris pour le descendre) du coup on n'a pas vu la réaction réelle qu'il aurait eu dans une situation normale. Et aussi vers la fin de la série, quand Jesse tiens Walter White en joue avec son pistolet, j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'il ne lui ai pas demandé pourquoi avoir laissé mourir sa copine, ou du moins un dialogue fort émouvant, genre t'as tué tout ce gens...

J'ai revu l'épisode cette nuit Je pense qu'il la laisse mourir parce qu'il voit qu'elle commence a manipuler Jesse et surtout elle le gène (elle l'appelle et lui dit de donner sa part a Jesse sinon elle le balance a sa femme

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
06 septembre 2015 à 19:15:57

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas la tête de Lydia :malade:

WAR_BOY
WAR_BOY
Niveau 8
06 septembre 2015 à 19:19:31

Le 06 septembre 2015 à 15:49:18 Michael[7]Owen a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 06:32:02 iGamingHD a écrit :
Pourquoi EXACTEMENT Walter White laisse mourir la copine de Jesse ? J'avoue ne pas avoir exactement compris...

J'ai toujours voulu qu'il l'apprenne Jesse que WW ait fait ça, mais je suis un peu déçu de la façon dont il l'a appris, il était déjà sous l’émotion (les types l'ont pris pour le descendre) du coup on n'a pas vu la réaction réelle qu'il aurait eu dans une situation normale. Et aussi vers la fin de la série, quand Jesse tiens Walter White en joue avec son pistolet, j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'il ne lui ai pas demandé pourquoi avoir laissé mourir sa copine, ou du moins un dialogue fort émouvant, genre t'as tué tout ce gens...

J'ai revu l'épisode cette nuit Je pense qu'il la laisse mourir parce qu'il voit qu'elle commence a manipuler Jesse et surtout elle le gène (elle l'appelle et lui dit de donner sa part a Jesse sinon elle le balance a sa femme

Exactement :-)))

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:25:23

Le 06 septembre 2015 à 19:15:57 iGamingHD a écrit :

Moi je la trouve pas mal :-(

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:34:40

https://www.youtube.com/watch?v=d9zFs8SF4K0 Waow. :ouch:

WAR_BOY
WAR_BOY
Niveau 8
07 septembre 2015 à 09:01:38

Le 06 septembre 2015 à 21:25:23 Michael[7]Owen a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 19:15:57 iGamingHD a écrit :

Moi je la trouve pas mal :-(

*MILF Alert*

Message édité le 07 septembre 2015 à 09:02:01 par WAR_BOY
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 09:20:42

Elle a des jolies jambes, Lydia. Elle est très belle, également.

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 septembre 2015 à 00:04:28

Le 06 septembre 2015 à 23:34:40 KunAguedieu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=d9zFs8SF4K0 Waow. :ouch:

cette scène :bave:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:44:04

C'est exactement ça. :oui:

Le mec se donne corps et âme pour sa famille à ne jamais pouvoir prendre aucune décision, à être pauvre comme pas possible alors qu'il est un surdoué en chimie (il a d'ailleurs eut un prix nobel en 84 je crois) et en plus on lui vole sa fortune avec Grey Matter vu qu'Elliott gagne des millards grâce aux recherche de Walt après il peut que s'en prendre qu'à lui-même d'avoir vendu sa part pour quelques milliers de dollars.

Mais grâce au monde la drogue, il arrive à avoir du pouvoir par la violence, il gagne beaucoup d'argent et peut faire ce qu'il veut. C'est d'ailleurs pour ça que dans la saison 5, il a ego complètement surdimensionné parce qu'avec la mort de Gus, il peut enfin se prendre pour le King All hail the king, il n'a plus d'ordre à recevoir, il gère la situation, il y a juste Mike qui l'emmerde un peu :noel:
C'est bien pour ça qu'il dit à la fin "I did for me" à sa femme, d'accord à la base il le faisait pour sa famille mais au bout d'un moment il y a prit du plaisir et son excuse de la famille n'est devenue qu'une couverture parce que le nombre de fois où il avait assez d'argent pour sa famille et qu'il a quand même continué genre dans la saison 5 il peut vendre la méthylamine pour 5M$ qui est largement assez pour sa famille et bien non, monsieur veut quand même continuer à cuisiner.
Bref ces activités criminelles lui confère du pouvoir, c'est limite une fierté pour lui.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:56:47

Oui je suis d'accord mais je pense même pas qu'il était comme ça dans sa tête... c'était un vrai looser, a 50 ans il se fait humilier par tout le monde : ses élèves (on voit dans le premier épisode qu'il est pas super respecté), son deuxième patron (parce qu'en plus il est obligé d'aller laver des voitures après les cours), son beau-frère (même si c'est pas méchant...) Puis il a un fils handicapé (ça doit pas être facile tous les jours), sa femme qui est encore enceinte etc...

Mais au début qu'il commence son trafic il est pas encore super courageux Il mets 2 jours a se décider a tuer Krazy-8 (et encore il l'a tuer pour se défendre sinon il aller le libérer). Et il est prêt a abandonner après la première expérience (quand il dit a Jesse "chacun rentre chez soi et on se revoit plus jamais")...

Il commence vraiment a devenir le grand Heisenberg quand Tuco meurt

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:58:54

Le 08 septembre 2015 à 09:56:47 Michael[7]Owen a écrit :
Oui je suis d'accord mais je pense même pas qu'il était comme ça dans sa tête... c'était un vrai looser, a 50 ans il se fait humilier par tout le monde : ses élèves (on voit dans le premier épisode qu'il est pas super respecté), son deuxième patron (parce qu'en plus il est obligé d'aller laver des voitures après les cours), son beau-frère (même si c'est pas méchant...) Puis il a un fils handicapé (ça doit pas être facile tous les jours), sa femme qui est encore enceinte etc...

Mais au début qu'il commence son trafic il est pas encore super courageux Il mets 2 jours a se décider a tuer Krazy-8 (et encore il l'a tuer pour se défendre sinon il aller le libérer). Et il est prêt a abandonner après la première expérience (quand il dit a Jesse "chacun rentre chez soi et on se revoit plus jamais")...

Il commence vraiment a devenir le grand Heisenberg quand Tuco meurt

C'est d'ailleurs Krazy-8 qui lui dit qu'il n'est pas fait pour ça. :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:28:23

Oui je pense que toute la haine qu'il a accumuler toute sa vie en se faisant humilier par tout le monde sans rien dire ressort quand il devient Heisenberg. D'ailleurs au bout d'un moment on voit qu'il change même de comportement devant sa famille quand il fait boire Junior, que Hank veut l'empêcher et que Walt s'énerve "C'est MA maison, MON fils, je fait ce que je veux"

Sinon pour Hank je pense que oui ils s'entendent bien mais ça doit pas être facile pour Walt d'être proche de lui alors qu'il sait qu'il enquête sur lui :(

Quand on réfléchi bien Hank aurait pu penser a lui beaucoup plus tôt, y'a pleins de gros indices quand même

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:08:27

Ouais la scène avec Walter Jr est surtout là pour faire comprendre que Walt est un peu jaloux de Hank vu que Hank est adoré par Walter Jr et que Walter a toujours été dans l'ombre.
C'est sûr qu'il y a de la jalousie de Walt envers Hank, Hank est le gars super marrant et super cool alors que Walt est le gros coincé de service.
Mais je pense que tous les 2 étaient prêt à aider l'autre quoi qu'il arrive, enfin jusqu'à ce que Hank découvre tout. :noel:

Le 08 septembre 2015 à 14:28:23 Michael[7]Owen a écrit :
Quand on réfléchi bien Hank aurait pu penser a lui beaucoup plus tôt, y'a pleins de gros indices quand même

L'épisode du Camping-Car dans la saison 3. :bave: OMG j'étais à fond dedans lors de cet épisode. :bave:
Puis le Camping-Car qui est détruit devant Walt et Jesse. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment