Le spoil raté ![]()
Sinon je suis d'accord même si il a quand même une tête de c*nne ![]()
La balise qui bug. ![]()
Le 29 août 2015 à 16:53:11 Snakier a écrit :
La balise ne bug pas, il ne faut pas mettre des espaces dedans normalement
Je le savais pas...
Je me suis refait en intégralité la série et je me rends compte à quel point la série se joue sur des détails : Si Walt ne laisse pas trainer son bouquin sur les toilettes, Hank ne découvrira (sans doute) jamais que Heisenberg est son beau-frère.
Si Saul n'aurait pas fait voler la cam de Jesse par l'intermédiaire de Huell, Jesse n'aurait jamais fait le rapprochement avec la culpabilité de Walt sur l'empoisonnement de Brock.
Y en a encore plein d'autres mais ce sont les 2 plus gros.
Et je vois que vous parlez de Skyler, à mon premier visionnage je l'aimais pas non plus, puis quand j'ai re-regardé la série, elle est remonté dans mon estime. Quand elle couche avec Ted, elle essaye juste de faire subir à Walt ce qu'elle subit depuis plusieurs mois.
Et quand elle apprend que son mari vend de la drogue, elle devient la Mrs. Heisenberg parfaite. Elle s'investit pour blanchir l'argent et elle soutient presque tout le temps Walt (on dit que c'est pour pas que ces enfants ne découvrent que leur père est un baron de la drogue mais au point de se mettre sa soeur et son beau-frère à dos c'est quand même ouf). Il y a des moments où elle fait vraiment pensé à Heisenberg, là ou ça m'a le plus marqué c'est quand elle dit à Lydia de se casser du Car Wash et ne plus jamais revenir qui m'a beaucoup fait pensé au fameux "Stay out of my territory" de Walt.
D'ailleurs elle aussi est très intelligente, certes pas autant que Walt mais quand même.
Voilà. ![]()
Le 25 août 2015 à 22:09:33 Michael[7]Owen a écrit :
Moi Skyler c'est vraiment le personnage de la série que j'ai le plus détester mais après c'est vrai que c'est un comportement tout a fait réaliste... La meuf vit une vie normale, elle a un mari prof qui est sérieux, son seul "problème" c'est son fils handicapé mais il y a rien de bien grave... puis du jour au lendemain alors qu'elle attend un second enfant et que tout va vien elle apprend que son mari a un cancer, sa soeur est cleptomane, puis elle découvre que son mari est le plus gros trafiquant de drogue du pays, il a tué des gens, son beau-frère qui est flic le recherche etc... y'a vraiment de quoi péter les plombs.Le truc c'est qu'on se met du côté de Walt donc elle est chiante mais en vrai c'est lui le salaud...
Sauf que Skyler est incohérente, un jour elle reproche à Walter ses actes et ne veut plus vivre avec un homme qui exerce sa " profession " et l'autre jour elle se mouille carrément dans l'affaire
A la fin on ne sait plus quoi, le seul reproche que l'on peut faire à Walter c'est qu'au départ il faisait ça pour sa famille , mais que par la suite c'était plus parce qu'il aimait ça, parce qu'il 'était doué pour ça.
Le 30 août 2015 à 22:57:07 KunAguedieu a écrit :
Je me suis refait en intégralité la série et je me rends compte à quel point la série se joue sur des détails : Si Walt ne laisse pas trainer son bouquin sur les toilettes, Hank ne découvrira (sans doute) jamais que Heisenberg est son beau-frère.
Si Saul n'aurait pas fait voler la cam de Jesse par l'intermédiaire de Huell, Jesse n'aurait jamais fait le rapprochement avec la culpabilité de Walt sur l'empoisonnement de Brock.
Y en a encore plein d'autres mais ce sont les 2 plus gros.
Et je vois que vous parlez de Skyler, à mon premier visionnage je l'aimais pas non plus, puis quand j'ai re-regardé la série, elle est remonté dans mon estime. Quand elle couche avec Ted, elle essaye juste de faire subir à Walt ce qu'elle subit depuis plusieurs mois.
Et quand elle apprend que son mari vend de la drogue, elle devient la Mrs. Heisenberg parfaite. Elle s'investit pour blanchir l'argent et elle soutient presque tout le temps Walt (on dit que c'est pour pas que ces enfants ne découvrent que leur père est un baron de la drogue mais au point de se mettre sa soeur et son beau-frère à dos c'est quand même ouf). Il y a des moments où elle fait vraiment pensé à Heisenberg, là ou ça m'a le plus marqué c'est quand elle dit à Lydia de se casser du Car Wash et ne plus jamais revenir qui m'a beaucoup fait pensé au fameux "Stay out of my territory" de Walt.
D'ailleurs elle aussi est très intelligente, certes pas autant que Walt mais quand même.Voilà.
C'est pas vraiment des détails, tu dis juste qu'en changeant un élément de l'histoire, cela ne ce serait pas passé, sauf que ça fait partie de l'histoire justement. ![]()
J'm'attendais à de vrai détails, genre des clins d'oeils, indices...
Je pense qu'il veut dire que certaines fois ça se joue quand même a pas grand chose... Comme le livre de Walt, Hank enquête depuis des mois (années même), il est parti je sais pas ou dans le désert, il y a eu des morts et au final il comprend comme ça alors qu'il est juste en train de chier chez son beau-frère pendant un repas de famille. Il aurait pu le choper 1000 fois avant, comme quand il transporte les sacs de billets dans sa voiture etc....
J'ai reçu le coffret collector dispo sur Amazon en BR pour 45€ aujourd'hui.
Adieu vie sociale ![]()
Faudra que je l'offre à ma mère ça, j'ai envie de la mettre à BB ![]()
En repassant sur le topic ça m'a donner envie de la revoir du coup j'ai rattaquer depuis quelques jours en "arrière plan" ![]()
Tuco c'est quand même un vrai taré.... Sinon je me souvenais pas que Jesse m'avait autant fait rire ![]()
belle série de merde que j'ai regardé entièrement ![]()
comment on peut aimer une série ou on déteste tout les personnages?
surtout Walt qui est ridicule a vouloir jouer le grand méchant ![]()
💵 Baby blue. 🎶
Le 01 septembre 2015 à 00:07:03 Michael[7]Owen a écrit :
Je pense qu'il veut dire que certaines fois ça se joue quand même a pas grand chose... Comme le livre de Walt, Hank enquête depuis des mois (années même), il est parti je sais pas ou dans le désert, il y a eu des morts et au final il comprend comme ça alors qu'il est juste en train de chier chez son beau-frère pendant un repas de famille. Il aurait pu le choper 1000 fois avant, comme quand il transporte les sacs de billets dans sa voiture etc....
Voilà, c'est ça que je voulais dire. ![]()
Le 31 août 2015 à 22:14:22 preda-alpha a écrit :
Le 25 août 2015 à 22:09:33 Michael[7]Owen a écrit :
Moi Skyler c'est vraiment le personnage de la série que j'ai le plus détester mais après c'est vrai que c'est un comportement tout a fait réaliste... La meuf vit une vie normale, elle a un mari prof qui est sérieux, son seul "problème" c'est son fils handicapé mais il y a rien de bien grave... puis du jour au lendemain alors qu'elle attend un second enfant et que tout va vien elle apprend que son mari a un cancer, sa soeur est cleptomane, puis elle découvre que son mari est le plus gros trafiquant de drogue du pays, il a tué des gens, son beau-frère qui est flic le recherche etc... y'a vraiment de quoi péter les plombs.Le truc c'est qu'on se met du côté de Walt donc elle est chiante mais en vrai c'est lui le salaud...
Sauf que Skyler est incohérente, un jour elle reproche à Walter ses actes et ne veut plus vivre avec un homme qui exerce sa " profession " et l'autre jour elle se mouille carrément dans l'affaire
A la fin on ne sait plus quoi, le seul reproche que l'on peut faire à Walter c'est qu'au départ il faisait ça pour sa famille , mais que par la suite c'était plus parce qu'il aimait ça, parce qu'il 'était doué pour ça.
Skyler n'est pas incohérente Car à la base, elle s'investit dans le Car Wash uniquement pour payer les frais de l'hospitalisation de Hank mais comme Walt (à moindre mesure bien sûr) elle va prendre goût à ces activités, elle le montre plusieurs fois dans la série.
Je déteste Skyler au plus au point je sais pas pourquoi elle m'insuporte j'ai envie de la tarter ![]()
La fin de l'épisode 12 puis le cliff de l'épisode 13. ![]()
Personnellement j'ai adoré La Mouche, c'est bourré de références, de messages cachés et tout cela rend les personnages encore plus attachants, uniques.
Breaking Bad reste – et restera – l'une des seules séries auxquelles la qualité des saisons monte de plus en plus, avec à chaque fois un gains d'intensité, d'action et de réalisation. J'espère que ce sera le cas de Better Call Saul, qui place la barre déjà très haute.
![]()
La fin de la saison 3 est la seule qui soit vraiment un cliffhanger je trouve.
+ Gus Fring meillleur personnage de la série of course ![]()
La mouche, c'est un bon épisode mais moi j'ai regarder la série plus tard donc plusieurs épisodes de suite (ça m'aurait fait chier d'attendre une semaine pour ça
)
Mais sinon c'est la qu'on voit le génie des scénaristes Ils font un épisode entier de 45 minutes sur deux mecs qui chassent une mouche dans un labo, faut le faire... même si il se passe quand même quelques trucs avec les discussions.
Pourquoi EXACTEMENT Walter White laisse mourir la copine de Jesse ? J'avoue ne pas avoir exactement compris...
J'ai toujours voulu qu'il l'apprenne Jesse que WW ait fait ça, mais je suis un peu déçu de la façon dont il l'a appris, il était déjà sous l’émotion (les types l'ont pris pour le descendre) du coup on n'a pas vu la réaction réelle qu'il aurait eu dans une situation normale. Et aussi vers la fin de la série, quand Jesse tiens Walter White en joue avec son pistolet, j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'il ne lui ai pas demandé pourquoi avoir laissé mourir sa copine, ou du moins un dialogue fort émouvant, genre t'as tué tout ce gens...
Quels sont vos moments préférés dans la série ?
Moi y'a la fin d'épisode Quand Walter White doit récupérer la drogue dans l'appart de Jesse pour faire la transaction avec Gus, j'ai trouvé ce passage tellement énorme
Y'a aussi la fin d'épisode où Walter White veut changer d'identité avec le vendeur d'aspirateur de Saul, quand il est en panique et qu'il cherche l'argent au sous-sol et que sa femme lui dit que l'argent a été donné à Beneke et ensuite quand il se met à rigoler et le téléphone qui sonne avec Marie en pleure... Ce moment juste énormissime de la série
Franchement pour moi c'est les 2 passages les plus énormes de la série ![]()