Le 30 juillet 2015 à 22:49:31 towintheworld a écrit :
C'était pas mon but, je fais pas partie des gens qui n'aiment pas le succès de qqun/qqch. Et j'ai bien aimé la série, n'empêche que je me suis ennuyé un peu tout le long à part quelques rares épisodes et vers la fin et que je me suis toujours demandé comment la série a pu continuer au début (mais les goûts et les couleurs), en tout cas ça vallait bien le coup rien que pour le dernier épisode
L'idée de base j'ai trouvé bof (prof de chimie atteint d'un cancer qui fait de la drogue), bien que ça ai le mérite d'être réellement original. J'ai pas perdu mon temps en regardant cette série loin de là, mais je cherche toujours à comprendre son énorme succès.
Et +1 pour got, je préfère aller sur brazers
tu as bien aimé mais tu t'es ennuyé ? tu es contradictoire .
Exprime toi mieux car je trouve des incohérences dans ta manière de dire les choses ...je peux citer plusieurs de tes explications mais passons .
Le succès de Breaking Bad est d'une logique très simple , cette série est écrite et travaillé comme jamais tu n'en verras dans ta vie , je connais un répertoire de série (+ de 100 ^^) et la narration qu'a apporté vince gilligan est juste surprenante car là où beaucoup de série ont besoin d'en faire des tonnes , Breaking Bad brille par sa simplicité et surtout des acteurs juste excellent .
Pour preuve le spin-off prouve à quel point un personnage peut faire la différence .
Ensuite cette série nous donne un sentiment d'évasion et d'un autre mode de vie qui au final emprisonne ces personnes lié à ce monde qu'est l'illégalité
Ce n'est que mon point de vue et je respecte chaque personne mais dire qu'on ne comprend pas le succès d'un diamant c'est comme offrir une paire de gants à un manchot !