CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
29 juillet 2015 à 20:49:13

Perso, j'ai déjà maté l'intégtral de Breaking Bad deux fois, et en ce moment je me fais Better Call Saul pour la première fois, je verrais si j'enchaîne avec BrBa après. :noel:

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:53:34

Better Call Saul j'ai absolument adoré, la personnalité de Saul est vraiment attachante et tout découvrir de lui à travers cette série c'est vraiment plaisant

J'ai hate que la saison 2 arrive :bave:

tintinpenis
tintinpenis
Niveau 5
30 juillet 2015 à 09:16:01

Je trouve BB vachement surcoté quand même :noel:

Mais ça m'a pas empêché de la regarder toute récemment

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:54:04

moi non, pas du tout et d'ailleurs c'est bien la première fois que je ne troue pas quelque chose de surcoté par rapport à ce qu'on m'en a dit, que ce soit film ou série

La pour le coup, les louanges qu'on m'en a fait étaient clairement justifiées :bave:

C'est vraiment la première fois que j'étais autant investis dans une histoire et un scènario, que j'étais autant atttaché aux persos, le suivis et l'évolution de pinkman et White est tout bonnement magistral, au fil de la série on se rend compte que pinkman est un homme plutot bon mais par contre on voit de plus en plus le coté noir de White ressurgir...

Bref, à part Prison Break jamais une série ne m'avait autant captivée :bave:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:09:58

Perso je trouve que Breaking Bad mérite son succés, et je trouve Game of Thrones largement plus surcoté.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
30 juillet 2015 à 17:41:03

Moi ce que je trouve dommage c'est dénigrer une série car elle est surcôté... C'est un peu la même chose que pour une série sous estimée: OSEF de ce que les gens en pensent, on aime ou on n'aime pas. Je trouve ça dommage de ne pas aimer une série car on l'a pas trouvé à la hauteur de se réputation.

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:49:31

C'était pas mon but, je fais pas partie des gens qui n'aiment pas le succès de qqun/qqch. Et j'ai bien aimé la série, n'empêche que je me suis ennuyé un peu tout le long à part quelques rares épisodes et vers la fin et que je me suis toujours demandé comment la série a pu continuer au début (mais les goûts et les couleurs), en tout cas ça vallait bien le coup rien que pour le dernier épisode

L'idée de base j'ai trouvé bof (prof de chimie atteint d'un cancer qui fait de la drogue), bien que ça ai le mérite d'être réellement original. J'ai pas perdu mon temps en regardant cette série loin de là, mais je cherche toujours à comprendre son énorme succès.

Et +1 pour got, je préfère aller sur brazers

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:50:05

(moi=tintin)

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
03 août 2015 à 01:27:49

J'adore l'épisode de la mort de tuco il est sec et nerveux

TigreDETER
TigreDETER
Niveau 8
03 août 2015 à 04:40:24

Tuco :bave:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
03 août 2015 à 14:50:49

Tuco :malade:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
04 août 2015 à 01:16:08

Il était marrant dans le genre sociopathe dégénéré, mais c'est sur qu'il a pas le charisme de Gus :cool:

Sinon la fin de la saison 2 est pas extraordinaire mais sympa quand même.

gunnboxerlol
gunnboxerlol
Niveau 4
04 août 2015 à 03:31:00

Le 30 juillet 2015 à 22:49:31 towintheworld a écrit :
C'était pas mon but, je fais pas partie des gens qui n'aiment pas le succès de qqun/qqch. Et j'ai bien aimé la série, n'empêche que je me suis ennuyé un peu tout le long à part quelques rares épisodes et vers la fin et que je me suis toujours demandé comment la série a pu continuer au début (mais les goûts et les couleurs), en tout cas ça vallait bien le coup rien que pour le dernier épisode

L'idée de base j'ai trouvé bof (prof de chimie atteint d'un cancer qui fait de la drogue), bien que ça ai le mérite d'être réellement original. J'ai pas perdu mon temps en regardant cette série loin de là, mais je cherche toujours à comprendre son énorme succès.

Et +1 pour got, je préfère aller sur brazers

tu as bien aimé mais tu t'es ennuyé ? tu es contradictoire .

Exprime toi mieux car je trouve des incohérences dans ta manière de dire les choses ...je peux citer plusieurs de tes explications mais passons .

Le succès de Breaking Bad est d'une logique très simple , cette série est écrite et travaillé comme jamais tu n'en verras dans ta vie , je connais un répertoire de série (+ de 100 ^^) et la narration qu'a apporté vince gilligan est juste surprenante car là où beaucoup de série ont besoin d'en faire des tonnes , Breaking Bad brille par sa simplicité et surtout des acteurs juste excellent .

Pour preuve le spin-off prouve à quel point un personnage peut faire la différence .

Ensuite cette série nous donne un sentiment d'évasion et d'un autre mode de vie qui au final emprisonne ces personnes lié à ce monde qu'est l'illégalité

Ce n'est que mon point de vue et je respecte chaque personne mais dire qu'on ne comprend pas le succès d'un diamant c'est comme offrir une paire de gants à un manchot !

Blazco
Blazco
Niveau 6
07 août 2015 à 20:42:24

En passant deux tarés, en France, ont tué une jeune fille et on essayé de faire disparaitre le corps avec de l'acide dans un bac en plastique en s'inspirant de la série.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
07 août 2015 à 21:32:23

Je suis pas fan de Tuco mais j'trouve pas Krazy8 particulièrement intéressant non plus :noel:

vDexter
vDexter
Niveau 36
08 août 2015 à 22:10:48

Je sais pas si vous avez vu mais des jeunes ont tué une jeune fille en s'inspirant de Breaking Bad pour faire disparaitre le corps quand ils utilisent l'acide chlorhydrique pour faire disparaitre le corps de Krazy-8 , j'ai mis la balise spoil je sais pas si c'est utile :hap:
Ils ont pas dit s'ils ont réussi par contre :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
09 août 2015 à 03:05:30

En tant que fan de la série, j'me suis acheté ça :d) http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Tapis-Pollos-Hermanos/dp/B00YCOE6JG :-d

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
09 août 2015 à 04:14:58

Je viens de m'acheter le coffret des 5 saisons. Je vais me la refaire et refaire et refaire... J'aurais toujours le même plaisir.
Quelle chef d'oeuvre quand même

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
09 août 2015 à 04:21:36

Le 02 août 2015 à 19:49:49 BradPriwin a écrit :
Voilà je recommence la série aujourd'hui, tout en VO cette fois-ci. Je me demande comment est la série au second visionnage sachant que

:d) Je suis un fervent défenseur de la fin de la saison 2 pourtant détestée par tout le monde.
:d) Je déteste le personnage de Tuco et considère que sa mort a bonifié la série (attention spoiler :hap: )
:d) Au premier visionnage, selon moi, j'ai considéré que chaque saison est meilleure que la précédente.

J'avais aussi fait cet ordre, mais depuis que je suis entrain de me refaire la série, je trouve que la saison 2 est juste énormissime. Je la mets au même rang que la 3 et juste en dessous de la 4. La 1 est pas exceptionnelle par contre la 5 est juste indétrônable, aucune saison d'aucune série de la surpasse. Best Show Ever.

shounga
shounga
Niveau 66
09 août 2015 à 15:08:18

saison 2 détestée par tout le monde ?
j'ai pas cette impression, et je l'ai beaucoup aimée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries